Recherche d'une Guilde (Très Roleplay)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à la Communauté de Vanguard !

Comme ce jeu à l'air super séduisant, et avec un univers que j'aime beaucoup j'aimerais me lancer sur ce Jeu pendant quelques mois. Mais je me demande si une Guilde accepterai pas un 'tit nouveau, surtout pour le Roleplay, et pour m'aider à intégrer l'univers !

J'ai de longues années de Roleplay derrière moi et je sais être sérieux et rester dans la peau de mon personnage. Je n'ai rien contre le fun de temps à autres (ça fait du bien ) et si je peux pratiquer le Pvp de temps en temps aussi, alors c'est formidable !

Mes mps sont ouverts, ou si vous voulez bien m'aiguiller je ferai mes recherches approfondis grâce à vos conseils !

Merci, et à bientôt je l'espère !
je ne crois pas qu'il y ai de guilde rp sur Sartok, le serveur pvp.

Sur Halgar il y a l'alliance des seigneurs, qui m'a l'air d'etre une guilde tout à fait rp et sympathique.

Je profite néanmoins de ton post pour demander, que dis je, exiger, la naissance d'une guilde rp sur Sartok... parce que quand on aime le rp, mais qu'on trouve que le pve pur et dur, c'est comme un steak sans sel... sniff!

D'ailleurs, il y en a des rpistes sur sartok?
J'adore le RP...et normalement je joue toujours en mode rp. Maintenant sur Sartok nous sommes encore peu de francophone et je pense que une guilde 100% est destinée à mourir. Par contre j'ai deja lance sur le forum des survivants de développer un jeu plus RP et des events specifics.

Le guild chat lui reste HRP
Bonsoir,

Si tu souhaites evoluer sur Halgar, le serveur europeen PVE, et rejoindre une guilde RP, je t'invite a suivre le lien ci-dessous pour atterir sur le forum (du moins sa partie publique, d'autres sections te seront ouvertes plus tard) de l'Alliance Des Seigneurs.
Je ne suis qu'un simple 'ecuyer' dans cette guilde (c'est-a-dire que je suis en bas de l'echelle), mais je me permets neanmoins de t'aiguiller.

Si un officier passe par ici, il editera et ajoutera ce que j'aurais pu oublier.

http://www.seigneurs.org/forum/forumdisplay.php?f=77

Sillvalt pour l'ADS.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés