Et Hop ! Un 'tit nouveau, merci pour la clef ! Mais...?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ici,

Tout d'abord merci pour la clef d'essai de Vanguard ! On va dire que je ne suis pas doué, mais je n'ai pas réussi à me connecter au jeu.

Tout heureux d'avoir eu ma clef, je dll le jeu, et je dois créer mon account et tout ça. Bref tout ce passe bien. Après quelques étapes, il me demande déjà si je veux acheter le jeu, payer un abonnement. Le choix est bien maigre vu que si je ne clique pas si "continuer", he bien je ne peux avancer.
Que faire avec ma clef d'essai alors si je dois payer 40 euros de jeu dès le départ ?

Un peu rebuté par la suite, je n'ai pas voulu donner mes détails de compte bancaire etc., ayant peur d'être débité. Alors suis-je parano ?
Doit-on tout inscrire, tout "ticker", et ensuite, donner sa clef d'essai ? ou je m'y suis mal pris ?

Si quelqu'un pourrait m'aiguiller sur le cheminement à suivre pour essayer Vanguard sans acheter le jeu, je lui en serai très reconnaissant .

PS: J'ai une clef d'essai.
PS2: Un serveur PvE tel Halgar est aussi pvp ? ou je dois en choisir un autre si je veux Pvp ?
Bonjour à toi ( et aussi aux autres ) !

J'ai assez peu d'indices à te fournir bien que j'ai moi aussi profiter de cet essai, mais il y a de cela presque un an.

Ce dont je me souviens, c'est que je n'ai pas eu besoin de donner l'empreinte de ma carte bancaire pour l'essai... Cependant, j'avais deja le jeu - prété par un ami - et donc, je n'ai pas eu besoin de le télécharger; la différence vient peut-être de là !

Concernant le PvP:
Halgar est un serveur pve, mais tu px y pvp dans la mesure d'un duel consenti par les deux joueurs... le pvp sur ce type de serveur se résume à un duel qui n'entraine ni la mort, ni l perte d'exp, ni de rien du tout... sauf de tes buffs.
Pour un serveur pvp, il faut voir sur un autre serveur dont j'ai perdu le nom: il est FFA mais semble - d'après les feddback - assez tranquille, bien que tu risques de te faire oneshot par du hlvl.;. comme dans un peu tous les jeux pvp ont le range n'est pas inscrit dans le pvp.

Bienvenue sur vanguard, un jeu bien
Citation :
Publié par Eluniel
Bonjour ici,

Que faire avec ma clef d'essai alors si je dois payer 40 euros de jeu dès le départ ?

Un peu rebuté par la suite ....................

Si quelqu'un pourrait m'aiguiller sur le cheminement à suivre pour essayer Vanguard sans acheter le jeu, je lui en serai très reconnaissant .

PS: J'ai une clef d'essai.
PS2: Un serveur PvE tel Halgar est aussi pvp ? ou je dois en choisir un autre si je veux Pvp ?
yop yop

bah écoute c est curieux

j ai moi aussi réçu une clé il y a 2 ou 3 jours
j ai crée mon compte SOE comme toi
et on ne m a jamais demandé de CB ou autre

d ailleurs une fois que ton compte SOE est crée ( sans Cb ) tu vas dans la rubrique reactivation
( valable pour n importe quel jeu SOE d ailleurs )
et quand tu choisis le jeu à réactiver , c est a dire Vanguard , dans la fenetre tu as Vanguard trial 10 jours qui apparait direct ....

tu saisis ton code d activation et on te dit bueno amigo

faire cet unique choix te valide ta fin d enregistrement et ensuite tu go go dl

voila

insiste , Vanguard c est vraiment un super bon jeu
Tu n'as pas besoin d'entrer de détails

Dans l'interface de ton compte Station, tu dois aller dans "Enter Activation Code" (en bas), là tu choisis Vanguard, et tu entres ta clé amie. Normalement ça suffit

Il ne faut pas passer par les "Subscription Info".
Sartok est le serveur pvp FFA.
le canal c'est /join franco pour les francophones.
Y a quelques guildes francophones dont la + active je pense est "les survivants" (35 membres),celle dont je fais partie .
Tu es le bienvenu en tous cas.
Citation :
Publié par punkstar
Y a quelques guildes francophones dont la + active je pense est "les survivants" (35 membres),celle dont je fais partie .
yop yop

quelle espérance de vie pour un kloklo en trial BM au level 10 qu aura sans doute le temps de pousser encore qqs levels s il vient sur le PvP ?
Citation :
Publié par punkstar
Il y a aussi la guilde des LAW
qui est une guilde internationale qui a ete monté a la fusion des serveurs dont les principaux membres sont les guildes le plus renommés de l'ancien serveur EURO Frengrot ou tu pourras retrouver pas mal de francais aussi.

Si besoin je peux donner un contact en MP.

Sasmira.
Citation :
Publié par klovis
yop yop

quelle espérance de vie pour un kloklo en trial BM au level 10 qu aura sans doute le temps de pousser encore qqs levels s il vient sur le PvP ?
longue
Je vais craquer
J'ai entré la clef et maintenant il me dit que l'abo est "fermé" faut donc que je l'active. En payant un premier mois, qui sera débité quand la période d'essai sera terminée. De vrais escrocs

Du coup j'ai payé. En avant le dll... 24h left *ouch*
Le jeu a intérêt de roxxer j'vous le dis :d
Citation :
Publié par Andanos
Tu n'as pas besoin d'entrer de détails

Dans l'interface de ton compte Station, tu dois aller dans "Enter Activation Code" (en bas), là tu choisis Vanguard, et tu entres ta clé amie. Normalement ça suffit

Il ne faut pas passer par les "Subscription Info".
Je viens juste de faire comme çà et no prob
Pas de panique c'est juste pour valider le compte (en ésperant que certains oublient ) mais tu peux le désactiver juste après tu ne sera pas débité.
Bon moi perso tout va bien pour la clé d'essais mais quand je lance le launcher et que je clique sur play, plus rien ne se passe, un ptit chargement et la fenêtre disparait mais le jeu ne se lance pas ... erf . Bon ben jvais scaner tout ca, bizzard.
Citation :
Publié par deezyn
Bon moi perso tout va bien pour la clé d'essais mais quand je lance le launcher et que je clique sur play, plus rien ne se passe, un ptit chargement et la fenêtre disparait mais le jeu ne se lance pas ... erf . Bon ben jvais scaner tout ca, bizzard.
Ca sent le directx pourri ca, non?
Citation :
Publié par Kiiv
Ca sent le directx pourri ca, non?
Bah oui, j'hallucine parce qu'il était à jour et j'ai pas eu le message justement qui dit qu'il manque un fichier dll d'où ma surprise mais bon c'est réglé maintenant .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés