andemik

Dernières publications

RSS
1 décembre 2013 à 17:51 - Messages
Vraiment une guilde très accueillante, sauf Magnarus mais il suffit de l'ignorer... Chouette ambiance, toujours prêt à filer un... Lire la suite
23 novembre 2013 à 12:55 - Messages
11 avril 2011 à 18:28 - Messages
Ca doit etre récent, j'y suis allé a la release, je n'ai pas vu les champignons dont tu parles...... Lire la suite
8 avril 2011 à 19:38 - Messages
Pas de end game dans eve, peuvent farmer si il veulent, pendre des plombes a build un titan, et se faire poutrer comme de... Lire la suite
2 avril 2011 à 15:43 - Messages
patché, ca va beaucoup mieux, rassuré!... Lire la suite
31 mars 2011 à 16:59 - Messages
J'aime pas trop me plaindre mais j'ai monté un assassin, et c'est la seule raison pour laquelle je monte un voleur, car le game... Lire la suite
Parce que ca te parait normal d'etre repéré en etant de dos a l'ennemi toi? Tu connais le principe de cône de détection? Faut ... Lire la suite
D'apres ce que je vois, et discutions avec d'autre assassins, je suis pas un cas isolé, si ce que tu dis est vrai c'est un bug,... Lire la suite
22 mars 2011 à 12:47 - Messages
C'est pas parce que c'est proposé que c'est obligatoire, avant de se disperser, certains feraient mieux d'apprendre à jou... Lire la suite
15 mars 2011 à 09:48 - Messages
J'aime bien Rift mais faut pas pousser, comme d'autres je quote et je sauvegarde, ce troll est collector.... Lire la suite
11 mars 2011 à 17:55 - Messages
Je suis désolé mais je suis littéralement mort de rire. Bon à ta décharge tu a commencé les mmos par wow alors forcement tu p... Lire la suite
Je verse une petite larme, c’était super bon, et du coup on pouvait obtenir des objets de qualité supérieures grâce à notre... Lire la suite
C'est forcement redondant mais le craft au debut d'eq2, ou pour faire une épee tu devait d'abord crafter chaque partie (garde, ... Lire la suite
11 mai 2010 à 23:48 - Messages
ca me semble normal, les serveurs étant hors ligne, pour un jour de très grosse mise a jour rien d'exceptionnel... Lire la suite

Jeux

Critiques

    andemik n'a publié aucune critique de jeu.