Je m'autoquote sur ce que j'ai dit sur le fil général du patch :
Cette furtivité de l'Assassin est son seul atout.
Imaginez dans un exemple d'instance, on s'avance tout seul devant le groupe pour aller SAP un des elites link et arriver à 2 m, paf la furtivité saute, je me prend toute l'aggro, je meurs et dans la plupart des cas tout le groupe wipe à cause de ce bad pull involontaire.
Si notre furtivité nest pas assurée qui voudra encore grouper avec nous en instance ?
Et en solo, on peut plus rien faire de correct.
Cette âme est broken car, cette capacité était SA capacité unique. Toutes les autres âmes DPS de voleur font beaucoup plus mal en terme de DPS et ne parlons même pas des autres classes ...
C'est vraiment pas comme si Assassin était abusé ...
Comme je le disais plus haut, j'aimerais bien voir la tête des champions si 2 fois sur 3 leur Charge les assommait, si 2 fois sur 3 le pet du nécro se retournait sur lui, si le Fulminate pétait à la tete du Pyro au lieu de partir sur sa cible, si le dominateur se transformait lui même en écureuil ?
C'est clair que ca mettrait du challenge, par contre je suis pas certain que tout le monde trouverait ça amusant ...
Les points dépensés dans la qualité de la furtivité tout comme il permettait via les 30% de vitesse de se déplacer à vitesse normale, ceux pour la détection devait nous rendre indétectable à 100 %, on est la seule âme sur les 32 à pouvoir faire ça, pourquoi nous l'enlever ?
C'était ça le fun de la classe, car je le redis pour faire bien mal au cac il y a bien mieux ailleurs et à distance n'en parlons même pas ...