Pataugaz |
Dernières publications

Bonjour à tous, Comme l'indique le sujet, je suis débutant à Blade et je ne connais rien du tout au jeu. Je n'ai joué qu'à... Lire la suite

lol merci de vos réponses, j'ai bien rigolé ^^^^ Bon ben je vais faire avec :sanglote: Bon jeu... Lire la suite

Bonjour à tous, Je joue un petit Nécromant LVL 17 et j'ai pris les aptitudes de magie de la mort. J'ai donc mis mes 5 premiers... Lire la suite

Re bonjour à tous, voilà ce que j' ai fais : j' ai réinstallé window 7 64 bits changé mes pilotes cartes graphiques version 285... Lire la suite

petit up J ai changé carte graphique avant ATI HD 5870 maintenant GTX 580 marque Gygabyte toujours pareil !!! J ai changé alime... Lire la suite

Re bonjour, je ne vois pas pourquoi l'on m ' déplacé mon post On demande l 'avis des joueurs et c est ce que j' ai fais. Si je ... Lire la suite

Bonjour à tous, J' ai cette erreur depuis l' acces anticipé. Je peux jouer 40 mn 10 mn enfin c'est variable. Du coup je ne joue ... Lire la suite

Bonjour à tous, Voilà mon problème, J'ai donc commencé de jouer à Tera, mais j'ai un problème de redémarrage PC. Je m'explique, ... Lire la suite

Merci de vos réponses. Je vais suivre vos conseils Je suis maintenant 20 et je commence à mieux comprendre ma classe. Bon jeu à... Lire la suite