ffff.ffff Exception fatale du client de jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
J' ai cette erreur depuis l' acces anticipé.
Je peux jouer 40 mn 10 mn enfin c'est variable.
Du coup je ne joue plus.
J'ai fais tout ce que le support TERA nous dis de faire et toujours pareil.
J'ai même changé de carte, j'avais une ATI 5870 et j'ai maintenant une GTX580 et même problème.
Voila ma config :

alimentation atx 750 watts
C.M GIGABYTE *P55-USB3*

iP55 Ci5/i7 LGA1156,
4DDR3,3PCI exp1x, 2PCI, 2PCI
Exp16x sup. CrossF, GigaLan,
6 SATAII RAID, 1IDE, 2USB3.0

PROCESSEUR INTEL Core i7
860 ( 2.80GHz/8Mo) LGA1156
Disque Dur SSD Intel x25m 80

Go

DDR512

Kingston HyperX - Mémoire - 4

Go : 2 x 4 Go - DIMM 240
broches - DDR3 - 1600 MHz /
PC3-12800 - CL9 - 1.7 - 1.9 V -

Carte graphique GTX 580 Gygabyte

Pourriez vous me dépanner car je suis vraiment déçu de ne pas pouvoir jouer.
Bon jeu à tous et à très bientôt sur TERA

Même problème que toi, j'ai joué jusqu'au level 27, puis une maj windows 7 64 et boom cette erreur qui apparait.

Des fois a force de reboot ça devient stable, j'ai fait le tour des forums et on est de plus en plus nombreux à avoir cette erreur .

Help us !
petit up
J ai changé carte graphique avant ATI HD 5870 maintenant GTX 580 marque Gygabyte toujours pareil !!!
J ai changé alimentation maintenant
Cool master 750 W bronze certifiée RIEN.
J' ai changé disque dur SSD TOUJOURS RIEN !!!!
Support technique TOUJOURS RIEN
J'ai nouveau Seven à jour TOUJOURS RIEN
Fais TOUTES les manip du support technique TOUJOURS RIEN
J'espère que ce patch NOUS aidera car nous sommes plusieurs dans ce cas à ne plus pouvoir joué depuis la Béta
Sinon bon jeu à tous
Ca me le fait régulièrement aussi, j'ai pas encore réussi à trouver d'où ça venait.
Et en en parlant IG avec d'autres joueurs, c'est un problème plutôt courant...
Pour ma part, mon PC est OverClocké et depuis que j'ai baissé la fréquence du processeur je n'ai plus eu cette erreur.

Après si ça vous le fait aussi sur une machine d'origine alors la bien entendu ma solution est caduque
mon proc (I7 920) est oc a 4,2Ghz j'ai eu ce soucis en plus d'une perte de performance (-10fps au moins), il a disparu en désactivant l'hyerthreadring ( core logique inutile en jeu).

Depuis je l'ai réactiver mais le problème n'est pas réapparut.
Pour désactiver l'HT rendez vous dans le bios , configuration CPU , HT (Hyperthreading) => Disabled.

A voir si ça te change quelque chose.

grosso modo la config :
Rampage II Extreme
I7 920 4,2Ghz
HD5870 Lightning 940Mhz / 1240Mhz
6Go 1600Mhz
W7 64Bit

ps : soit dit en passant deheneria tu prends des risque avec une ram a 1,7 et 1,9 en XMP la spécification intel conseil de ne pas dépasser les 1,65V, tu pourrais a terme endommager ton matériel.

Dernière modification par Atsura ; 20/05/2012 à 15h29.
Re bonjour à tous,
voilà ce que j' ai fais :
j' ai réinstallé window 7 64 bits changé mes pilotes cartes graphiques version 285.62 dernière certifiée Nvidia au lieu de la 296.10. en fin je crois suis au boulot la mais verifiez sur le site Nvidia dan sla rubrique archives.
Il y a 3 fichiers TERA je les ai mis en Administrateur puis j ai également mis pour tous les utilisateurs.
Je ne sais pas si c est ça mais je peu rejouer normalement a TERA
et je lance le jeu depuis le répertoire TERA en tant qu administrateur.
Bon ben je sais pas si cela vous aidera mais chez moi ca marche..
Bon courage
J'ai joué jusqu'au 21/05, j'ai ensuite eu une semaine sans jeu ( taff oblige) , je tente de me reco aujourd'hui et j'ai la fameuse erreur...
Le jeu charge et systématiquement à 84% il crash.
Je n'avais jamais eu ce soucis, je n'ai rien changé sur mon pc puisque je l'ai juste allumé pour consulter mes mails dans la semaine.
Le support technique n'a apporté aucune solution qui fonctionne.

J'ai toujours le problème que je n'avais pas jusqu'au 21 mai puisque j'ai fais les beta et que je joue depuis l'EA...
Qu'a t'il bien pu se passer entre le 21 mai et le 25 ?!!!!
idem j'ai le même problème au startup du jeu le jeu se lance puis écran noir obligé de fermer le processus depuis le task manager ... :/
j'ai essayer tout ce que le support indique dans la FAQ mais rien n'y fait
je viens de faire un billet au support on verra bien mais bon c'est blasant

je joue depuis les beta l’accès anticipé aucun problème auparavant
bref j'espère que le support cherche un peu ce qui ce passe
j'ai poster sur l'offi aussi ... mais rien de neuf

edit 29/05/2012 22h10 ; toujours aucune réponse du support et pendant ce temps je ne peux pas jouer :./
j'ai vraiment tout essayé re install mes pilotes graphiques , vérifier mon firewall , bref je ne vois vraiment pas :/
quand j'essaie de réparer le jeu cela DL 2% puis restart le launcher et rien ne change

Dernière modification par alextrem ; 29/05/2012 à 22h12.
En ce qui me concerne, l'assistance technique me répond, je ne peux pas dire le contraire.
En revanche, toutes les réponses données ne permette en rien de résoudre le problème.
J'ai quand même la sensation que le problème ne vient pas directement de chez moi dans la mesure ou le jeu fonctionnait parfaitement depuis des semaines... et que je n'ai rien changé sur mon ordi.
toujours aucune nouvelle du support rien non plus sur le forums offi dans la partie problèmes techniques... le néant ... et pendant ce temps je perds mon playtime et je ne peux pas jouer ...
alors super j'ai eu 48h gratuite comme tout le monde... mais en attendant cela fait une semaine que je ne peux pas jouer et encore je soupçonne que le problème date du dernier patch et qu'il viendrait du game client car j'ai tout vérifier de mon coté et rien n'a changé sur mon pc alors que le jeu tournait très bien avant

bref un support pareil franchement on m'avait parler du manque de sérieux frogster mais alors la j'en reviens carrément pas
après je veux bien qu'il ne soit que l'exploitant mais dans ce cas qu'il communique avec BHS et qu'ils essayent de trouver une solution
Ayant reçu le même avertissement depuis deux jours, j'ai procédé à un test de ma ram sous Vista, Microsoft permettant en effet, depuis cet OS, de lancer un tel test depuis Windows, qui se charge lui-même de rebooter l'ordinateur et d'effectuer la procédure depuis le bios.

Résultat : des problèmes ont bien été détectés à ce niveau.
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Ayant reçu le même avertissement depuis deux jours, j'ai procédé à un test de ma ram sous Vista, Microsoft permettant en effet, depuis cet OS, de lancer un tel test depuis Windows, qui se charge lui-même de rebooter l'ordinateur et d'effectuer la procédure depuis le bios.

Résultat : des problèmes ont bien été détectés à ce niveau.
Aucun soucis de ce genre de mon coté et j'ai pourtant la fucking erreur depuis le 25 mai.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés