classe Beastlord

Répondre
Partager Rechercher
Maintenant la race n'a plus d'importance pour commencer avec telle ou telle classe, prends celle qui te plais le plus
La seule différence étant le pet de départ, par exemple le kerran commence avec un tigre.
Tu as plus d'infos ici : Le Beastlord

Dernière modification par Pantero ; 23/03/2012 à 18h19.
Y a des dif, certes c est pas majeur, enfin a voir, chaque race a 4 skills de base, certain communs d autres uniques, ca va du tp sur quelqu un, a l immun stun/fear 10s/ speed tempo en fight 50%

Apres il y a d autres bonus a prendre tous les 10 lvl, encore une fois ca peut etre commun a certaines races ou unique a la race,
il y a du 15% proc poison en plus ( autant dire quand t assassin ou autre c plustot pas ma), bonus casting speed, generalement si tu fait une race plustot liée a la lore et au background d une classe, y a pas trop de risque de faire d erreurs p

Dernière modification par Drekan ; 23/03/2012 à 18h32.
Merci pour vos réponses mais j'aurai une dernière question
Quel est le meilleur pet svp.
Merci et ce sera la dernière après promis je vous laisse tranquille.
Bon jeu à tous
Alexanor
Dans la même veine, certaines races ont des talents particuliers que je qualifierais de "confort", pratique en exploration, comme la furtivité (fae), la chute ralentie (érudits, fae), la respiration sous-marine (érudits et les pas beaux les heu... les lézard) etc...
J'aime particulièrement celui des elfes des bois : la traque qui permet de pister et repérer des mob/pnj à distance.
Mais ça reste finalement gadget, car il y'a plein de moyens dans le jeu d'obtenir ces avantages d'une autre façon (potions, charmes, capes....) sans parler des classes qui elles même le proposent dans leurs compétences (les éclaireurs ont la traque, les druides la respiration sous marine etc...)
Donc rien de décisif.
Le meilleur critère est finalement le look and feel de la race, et ça c'est très personnel, à toi de choisir.

Concernant les pets, je ne connais pas la classe de beastmaster, mais le lien que t'a fourni Pantero est assez éloquent, ça à l'air assez complexe et développé, chaque pet semble avoir un usage et des points forts dans certains domaines, donc à mon avis, vaut mieux imaginer adapter ton pet en fonction du besoin du moment (tank, offensif, soutien)... et puis là aussi, le look te fera peut-être préférer l'un plutôt que l'autre...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés