Champignon étrange

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours voilà, je sais pas si le sujet a été abordé, mais a l'extrémité Est de la zone de Libremarche dans les falaises, l'ont peu trouver des "champignons étranges" qui nous téléporte d'un endroit, puis un autre et ainsi de suite.

Je me demandais si c'était le moyen pour rejoindre les pieds de l'éspece d'argonath au sommet de la dite falaise.

Donc si quelqu'un a déjà tenté le truc, si il peut juste me dire si cela vaut le coût de continuer a essayer de trouvé un chemin parmi ces TP ou bien si cela ne sert a rien

Merci d'avance !
Ils sont peut-être là pour une quête. La semaine dernière, je devais en faire une au sommet des tours du Donjon du Surplomb, et il y avait des téléporteurs qui me transportaient directement au sommet de chacune des tours. J'ai pu la réaliser ainsi vite fait, sans avoir à me farcir les escaliers à chaque fois, ni les trajets qui mènent de l'une à l'autre.
Citation :
Publié par Jorora
non cela ressemble vraiment plus à une énigme qu'autre chose, j'ai passé une bonne heure dessus j'ai laissé tomber
Une énigme non répertorié dans l'exploit alors, je pense que ça ressemble plus aux champignons tp des bois meurtris...
J'ai vu un exploit qui pourrait etre sembable mais c'est dans une autre zone. Apparement il faudrais descendre tres vite en s'aidant des champignons
Citation :
Publié par Jorora
Bonjours voilà, je sais pas si le sujet a été abordé, mais a l'extrémité Est de la zone de Libremarche dans les falaises, l'ont peu trouver des "champignons étranges" qui nous téléporte d'un endroit, puis un autre et ainsi de suite.
Ce n'est pas plutôt dans la zone des plaines arides, juste à la frontière de libremarche ? Si c'est ce que je pense, tu trouveras également des sortes de piliers de pierre sur ces falaises, ces champignons servent pour une quête de pierre ancienne liée à ces piliers ^^
Citation :
Publié par Korteks
Ce n'est pas plutôt dans la zone des plaines arides, juste à la frontière de libremarche ? Si c'est ce que je pense, tu trouveras également des sortes de piliers de pierre sur ces falaises, ces champignons servent pour une quête de pierre ancienne liée à ces piliers ^^
Je confirme, c'est marrant comme quête.
Citation :
Publié par Ailes
Petit mode d'emploi pour celle-ci, bande de gâtés !

https://rift.jeuxonline.info/article...ux-champignons

Ah , merci pour le chit guide, mais si je l'avais déja faite ,ca pourra en aider certains ( et c'est surtout un énorme gain de temps quand tu dois te taper la descente de tout l'arbre avec les mobs qui ont repop .... )
Citation :
Publié par Korteks
Cela même, merci, la majorité d'entre eux sont dans Libremarche ,)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés