Une linkshell (de joliens) pour les rassembler tous.

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

Juste une petite question pour savoir si il existerait déjà sur une Moogle une LS "JOL" ?

En cas de réponse négative, pensez vous que ça vaille le coup d'en créer une ?
Pour ma part l’intérêt que j'y vois c'est de sociabiliser.

Je me sens un peu seul ingame et j'aimerai bien avoir un espace de discussion histoire de papoter et d'échanger.

Effectivement une CL conviendrait je pense mais mes plages de jeu étant un peu atypique et mes disponibilités peu prévisibles en ce moment, j'ai du mal à trouver une CL qui me convienne et ou je convienne.

L’intérêt que je vois à une LS c'est de créer du lien social tout en restant plus libre qu'une CL pour les gens qui sont dans ma situation actuelle.

HS : Un grand merci pour ton post sur ta config Skyrim
N'ayant pas de CL et vu les mp de certaines je pense pas en rejoindre un jour, ça permet de pouvoir appartenir à une communauté sans les restrictions habituelles.

Une LS JoL est une bonne idée.
Bah j'ai créer la LS Jol (depuis 1 semaine), sur moogle, mais pour l'instant bah.. je suis seul dedans
Donc si interesser il y a, envoyer moi un mp avec vos nom de perso, je vous rajouterai au fur à mesure, ou whisper moi in-game : Kim rose (généralement là toute la semaine en soirée)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés