ARMADA : Doucement mais surement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

La guilde ARMADA recherche quelques joueurs pour continuer son avancée sur FF14. Quand je dis "avancée" faut pas s'attendre à quelque chose d'extraordinaire hein, puisqu'en fait, on est sorti de notre phase de leveling il y a peu, qu'on farme nos donjons tranquillement, qu'on commence nos reliques tout aussi tranquillement.

Nous ne sommes pas franchement nombreux, si c'était le cas, je ne serais pas en train d'écrire ce message. 7 joueurs c'est hélas pas 8 mais nous sommes tous des passionnés de MMORPG depuis déjà tant d'année. Dire qu'on est lassé des first kill et de la course à l'équipement serait faux. On a eu notre période mais on a grandi, on a des enfants, une vie de famille, de couple et parfois même on travaille, on est bien obligé dira-t-on.

Du coup on cherche 3-4 joueurs comme nous, des trentenaires avec leurs contraintes IRL que l'on comprendra et qui pourront nous comprendre. Parce que chez nous un AFK biberon, un AFK mon fils vient de casser la télé ou un AFK ma fille est malade, sont des choses normales et que l'on comprends.

On cherche des joueurs voulant suivre cette aventure avec nous, progresser ensemble, rigoler ensemble, wiper ensemble et fêter ensemble nos victoires. Nous avons bien évidemment un Team Speak et notre site/forum se trouve ici www.guilde-armada.com , nous en voulez pas pour le design encore très wowesque mais cela a été officiellement notre dernier jeu, depuis nous errons comme des âmes en peine.

Au niveau des classes, on s'en fiche un peu, on peut s'adapter à beaucoup de choses. A partir du moment où vous savez jouer votre classe cela suffit, et si en plus de ça votre avancée personnelle et proche de la notre c'est encore mieux car on découvrira les choses ensemble.

Bref si jouer dans une ambiance saine et mature, avec l'envie de se frotter au contenu du jeu tout en tenant compte des contraintes IRL des uns et des autres vous intéresse, prenez le temps de me contacter ici-même, ou sur mon personne en jeu à savoir T'titwen Tyata , vous pouvez également contacter Nagaroth Tonfa, il répondra également à toutes vos questions nous concernant.

Au plaisir et à bientôt.
Pour avoir fait quelques palais ce matin avec magnats mais aussi l'hydre ainsi que ce ifrit hier soir, je peux dire que c'était un vrai plaisir de jouer sans se prendre la tête même si c'était du PU a la base !
En espérant que notre collaboration puisse continuer
Salut,

on a Shanii de notre guilde qui a groupé avec vous ce week-end si je ne dis pas de bêtises, et elle a bien accroché à l'ambiance. On est dans la même situation, on joue en faisant avec les contraintes des uns et des autres et du coup il nous manque souvent une personne ou deux pour avancer.
On essai de monter une alliance via une linkshell là, si jamais ça vous intéresse hésitez pas à me contacter in-game ou ici, on a un TS3 également pour discuter.

Je vous link le post ou j'en parle, c'est tout frais de ce week-end !

le projet "Alliance"

- Minibill Ys -
Personnellement je préfère une guilde qu'une alliance, mais c'est deja un premier pas vers quelques choses de concrets

C'est aussi un peu le problème "Français" que chaque personnes fassent sa propre guilde et du coup nous nous retrouvons avec multitude d'entité ....

La premier pas serait en effet de faire un Linkshell histoire de pouvoir faire la liaison entre les deux CL

De notre coté, je parle de notre groupe de 5 larrons sans CL, nous sommes dispo et nous ne savons pas ce que nous allons faire, rejoindre une CL, en faire une ou autre

Mais en voyant ARMADA et GenYS, il serait peut etre interessant de faire un merge entre vous deux, plus nous, cela fait une bonne base de 20 joueurs dispo
Vraiment une guilde très accueillante, sauf Magnarus mais il suffit de l'ignorer...
Chouette ambiance, toujours prêt à filer un coup de patte...

Dernière modification par andemik ; 01/12/2013 à 18h19.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés