Probleme avec l'extension,une error survient !!!

Répondre
Partager Rechercher
J'ai donc installer les 2cd de l'extension.

Ensuite je m'apprette a installer les mise a jour,et là un message indique:

VPU recover has reset your graphics accelerator as it was no longer responding to graphics driver commands.

Please tell ATI technologies about this problem.

The generated error report contains only system information such as driver version,AGP setting frame buffer size,etc. that will be used analyse the problem. This report will be treated as anonymous.

Send error report OU Don't send

Je n'ai pas eu ce probleme là avec le jeu de base il y a 2 an,et ma config est la meme.
Sapphire Radeon™ HD 4870 512 Mo
Intel® Core™ 2 Duo E8400
Asus P5E
G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC8500 PK

Que dois je faire svp ?
Les fois ou j'ai eu ce problème c'était quant ma carte graphique commençait à avoir des problèmes de surchauffe.
Vérifie bien qu'il ne soit pas plein de crasse. Pour certains jeux qui sont moins gourmands donc causant une surchauffe moindre de ta CG, tu n'auras pas ce genre d'erreur. En général ca allait toujours en empirant mm si au début c'était que sur certains jeux.
Enfin bref regarde le ventilo ou le radiateur de ta carte graphique.

Apres rien n'exclus un pb de software.

Si apres mise à jour CG et que celle ci soit propre, attend que le jeux se patche.
J'ai nettoyer le pc et donc fait un redemarrage.

Pour l'instant(je croise les doigts) je n'ai plus le message d'erreur,mais la mise a jour ne se lance pas.

Cela m'indique:

"Telechargement des informations liées au patch..."

Progress information.

Et donc rien d'autre,la mise a jour ne se lance pas.

Vous avez le meme soucis ?
Oui c'est normal. Serveurs down 3 heures de plus (2h du mat').
Juste dommage que l'extension n'est pas été dispo plus tôt (j'ai l'impression de me répéter là)
Ha ok,c'est pour ça qu'il y a ecrit "statut des serveurs= hors ligne.

Donc aucun interet a laisser la mise a jour en marche.
Il faut donc se reconnecter a 2h du mat pour que la mise a jour se lance ?
Ben 2h du mat ou plutard selon funcom, en gros n attends pas 2h du mat (il y aura bcp de monde a telecharger et de ce fait ca va demander bcp de temps) donc demain est une bonne journée
Oui à moins qu'il soit reporté une fois de plus .

ça sert pas à grand chose de rester à regarder fixement le launcher. J'verrai ça demain matin à 6h30. Sur ce bonne nuit et No stress les gens
Pour créer un compte AOC je suis sur qu'en cherchant ne serais ce que 30 sec sur le site officiel de Age of conan tu devrais trouver....
Tu peut aussi regarder dans le livret du jeux c'est forcement indiqué.

J'ai rien contre toi mais avant de demander un truc je trouve logique de faire un minimum de recherche. Tu jouerais à EVE et tu irais sur la section EVE de JOL tu comprendrais tout de suite (y'a pas de détails là bas)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés