EA STORE Clé Early accès ??!?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crabik
Pfff mais c'est vraiment trop des @#$£ sur ce site. Je regrette tellement d'avoir acheté chez eux...

Comme prévu avec ma commande de 2 exemplaires du jeu, ils ne m'ont livré qu'une seule clé......................Comment une boulette pareil peut elle être faite sur un site de commerce en ligne... leur système ne sait absolument pas gérer ce genre de commande alors qu'il le rend possible.

J'envoie une nouvelle réclamation et je tiens au courant ceux qui sont dans le même cas et que ca intéresse
Je suis dans le même cas, sauf que j'ai commandé 4 jeux. J'ai également envoyé une réclamation.
J'ai eu le problème avec les clés beta.
Citation :
Publié par Iprv
Bonsoir !

J'ai comme la majorité des personne récupéré le clé sur le site d'ae via le suivi de commande. clé WARSEA-xxxx-xxx etc

La question que je me pose :
Est ce que c'est la clé acces anticipé ?
ou simplement la clé d'achat jeu (celle généralement disposé derrière la boite du jeu !) ?

Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
voila la solution :

war = warhammer
S = version standard
EA early access

par exemple pour la précommande collector , sa commencera par ça :

PCEA01

vala
Moi impossible de me connecter sur L'EA store .. quand j'essaye de faire une recupe de mon mdp .. ils me disent qu'aucun compte n'est relié a mon adresse mail .. pourtant j'ai recu le mail de confirmation pour dl le client -_-'
:/ impossible de télécharger avec ea store download manager (à cause du controle activeX, meme enlevé), impossible de me connecter a mon compte ea store , impossible de changer de mot de passe... bref je pète les plombs si vous pouvez m'aider... :'(
Citation :
Publié par Rhodant
Je suis dans le même cas, sauf que j'ai commandé 4 jeux. J'ai également envoyé une réclamation.
J'ai eu le problème avec les clés beta.
j'ai carrément accompagné ma reclamation d'un screenshot de la page d'informations commande en entourant en rouge le nombre d'exemplaire du jeu et la seule pauvre clé affichée. Si la, le type qui la lit ne comprend pas le problème. ya plus rien à faire
tiens d'ailleurs voila le post que j'avais fait :

Citation :
toutes les clef de précommandes ont un B juste avant les deux chiffres ( 01 ) :

exemples :

les clefs commençant par WARPBE etc.. ce sont les clefs open beta qui ont été données gratuitement ou par concours.

PSEB01 = Precommande Standard

PCOB01 = Precommande Collector

ensuite les clefs d'early access ont un A juste avant les deux chiffres ( si il y en as )elles sont de ce type :

exemple :

PSEA01 = early access version standard ou elle sont également de type WARSEA

PCEA01 = early access pour l'early collector

ensuite pour les items bonus en jeux, elles possèdent un I a la quatrième place :

PSEIE1 pour la version standard

et

PCEIE1 pour la version collector

donc vérifier bien avant de dire , que vos clef open beta ne fonctionne pas ( car c'est logique si vous y mettez vos clef d'early access )

en espérant pus avoir aidés certains
Citation :
Publié par Crabik
j'ai carrément accompagné ma reclamation d'un screenshot de la page d'informations commande en entourant en rouge le nombre d'exemplaire du jeu et la seule pauvre clé affichée. Si la, le type qui la lit ne comprend pas le problème. ya plus rien à faire
On peut toujours faire semblant de ne rien comprendre pour être tranquille hein
Citation :
Publié par Crabik
J'espère qu'ils vont réagir rapidement (avant le 15 approche) sinon ca va gueuler.
Citation :
Publié par 6p5
tiens d'ailler ca me fait me demander si y aura besoin de la clef normal, ou la clef WARSEA fait aussi office de clef finale ?
Ils ont prouvés avec la beta qu'ils avaient déjà du mal avec 1 clef par contre alors 2 tu veux vraiment que l'Irlande explose à cause de Goa.
Clef recus chez EA store, il suffit de ce loger sur le site et regarde notre commande .. il y a ecrit :

Nom du produit
Warhammer® Online: Age of Reckoning™

* PC
* Télécharger électroniquement

Code de déverrouillage

Télécharger maintenant avec EA Download Manager
(Je ne possède pas EA Download Manager)

WARSEA-*****-****-*****-****-******

Quantité
1

C'est la clé early access de EA store pour le 15 septembre, il renverront donc une clé plus tard pour la release ?
Citation :
Publié par Oggam
Moi j'ai la clef mais mon EA dwl manager veut pas se connecter alors qu'avant il marchait bien. Ca me met erreur HTTP inconnue, ou vérifier que votre PC est connecté à internet...
J'ai trouvé, suffit de faire un nettoyage avec Ad-Aware et c'est réglé

Les spywares bloque EA Download

Le bouton Dl reste grisé c'est normal, il sera actif le 15.
Bonjour, à partir de quand la clé de l'ea store est-elle valide ? Il me semble que ce soit le 12 (indiqué dans le mail) alors pour quel raison je ne peux pas la validé sur le site de warhammer online ? Aurais-je mal compris ?
quand j'ai pré-commandé mon jeu je l'avais fais sur ea store qui était en francais au moment de ma commande , je n'avais alors aucun probleme pour acceder au service consommateur a ce moment la mais depuis plusieurs jours quand je clic sur l'acces de ce site il n'est plus qu'en anglais et pour consommateurs nord americains.Quand je veux acceder a mon compte rien n'y fais ca marche pas.
Existe t-il un moyen pour acceder de nouveau a ce site en francais car la j'en ai marre d'envoyer des mails a droite et a gauche sans aucunes reponses.

J'ai vu plus haut que que certaines personnes avaient acces au service consommateur en francais et rentrés leur numero de commande et de carte bancaire pour avoir la clé de la release mais le lien fourni me conduit exactement sur le site americain qui ne propose pas le meme service donc je comprends plus rien

please neeeeeed help^^
Citation :
Publié par Maxxxounet/Suzine
Clef recus chez EA store, il suffit de ce loger sur le site et regarde notre commande .. il y a ecrit :

Nom du produit
Warhammer® Online: Age of Reckoning™

* PC
* Télécharger électroniquement

Code de déverrouillage

Télécharger maintenant avec EA Download Manager
(Je ne possède pas EA Download Manager)

Quantité
1
même menu, mais pas de clé d'affichée ;(
Tout comme lolox, aucune clé dans mon mail ni sur mon compte.
Par contre, dans le mail, y a bien marqué que je suis débité...
Leur site est une merde sans nom, ça bug de partout et y a des erreurs/crash, ça me rappelle le week end dernier...
Citation :
Publié par LarGo
De plus ce n'est que la clef du jeu , pas de l'acces anticiper, me semble pour les acces anticiper ca commence par PSEA01.
Relis quelques posts plus haut et tu te rendras compte de l'erreur.
Pour ce qui est d'EA, j'ai reçu le mail et ma commande a bien été traitée, le code Early Acces apparaît bien et commence par WARSEA. Tout bon EA sur ce coup
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés