EA STORE Clé Early accès ??!?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Okuru
Tout comme lolox, aucune clé dans mon mail ni sur mon compte.
Par contre, dans le mail, y a bien marqué que je suis débité...
Leur site est une merde sans nom, ça bug de partout et y a des erreurs/crash, ça me rappelle le week end dernier...

pareil que vous 2, pour moi c'est fini de preco sur le net et encore moins se site.
Reçu ma clef sans problème comme quoi un chat noir comme moi peut parfois avoir un peut de chance (faudra quand même vérifier qu'elle marche cette clef ;p)
Quand je regarde ma commande, il me met bien un exemplaire commandé mais pas de clef affichée...
Preco edition standard il y a une semaine. Et quand je clique sur "voir la facture" ca chrage une page avec juste le bandeau EA et rien d'autre.
Citation :
Publié par RedMax
Quand je regarde ma commande, il me met bien un exemplaire commandé mais pas de clef affichée...
Preco edition standard il y a une semaine. Et quand je clique sur "voir la facture" ca chrage une page avec juste le bandeau EA et rien d'autre.

Ta commande est indiquée : "terminée" ou "transmise" ?
https://eastore.ea.com/store/eaemea/...rderSearchPage

Terminée = j'ai ma clé affichée
Transmise = j'aurai ma clé dès ma banque aura donné l'autorisation de paiement.
Yep, faut donc attendre que le paiement soit effectué.

Pour ce qui est des détails de la facture, vaut mieux pas essayé de regarder parce qu'après le site plante...

Patience... patience !
Je viens de vérifier mes email, j'ai reçu la confirmation de ma commande dans la boite à spam (@gmail). C'est juste un message qui m'informe que le jeu est dispo au téléchargement et que mon compte est débité.

Ensuite via le site assez mal fichu de EA, je retrouve ma clef, qui commence par WARSEA.

Pour avoir le suivi de commande, je vais sur http://eastore.ea.com puis je clique sur "Service consommateur", en haut à côté du bouton de recherche. Là, j'ai accès à mes commandes. Dans celle qui correspond à WAR, je vois un tableau, avec le nom du produit, etc, ainsi que le code de déverrouillage.
Citation :
Publié par ( Tchey )
Je viens de vérifier mes email, j'ai reçu la confirmation de ma commande dans la boite à spam (@gmail). C'est juste un message qui m'informe que le jeu est dispo au téléchargement et que mon compte est débité.

Ensuite via le site assez mal fichu de EA, je retrouve ma clef, qui commence par WARSEA.

Pour avoir le suivi de commande, je vais sur http://eastore.ea.com puis je clique sur "Service consommateur", en haut à côté du bouton de recherche. Là, j'ai accès à mes commandes. Dans celle qui correspond à WAR, je vois un tableau, avec le nom du produit, etc, ainsi que le code de déverrouillage.
Est- normal que je ne vois pas ma clé sur mon compte EA ?

je vois bien ma commande, mais en dessous de "code de verrouillage" y a rien

http://img156.imageshack.us/img156/2527/jolpl4.th.jpg

et mémé leurs ptit log pour télécharger WAR ne démarre pas le DL chez moi...

help me .
Je viens de recevoir le mail avec la clef en double exemplaire.

J ai donc commandé et reçu le mail en a peine 30 min.

Cela fonctionne donc très bien. Il y a peut être quelque chose que vous n'avez pas fait correctement ou autre.
Vos adresses e-mail fonctionne-t-elle bien ? C est pas une adresse du style kevin666@jeroxduponey.fr ?
Citation :
Publié par Oze
Je viens de recevoir le mail avec la clef en double exemplaire.

J ai donc commandé et reçu le mail en a peine 30 min.

Cela fonctionne donc très bien. Il y a peut être quelque chose que vous n'avez pas fait correctement ou autre.
Vos adresses e-mail fonctionne-t-elle bien ? C est pas une adresse du style kevin666@jeroxduponey.fr ?
bah j'ai reçu le mail de confirmation

Citation :
Merci d'avoir passé commande sur Electronic Arts BV. Le produit que vous avez précommandé est désormais disponible soit en pré-chargement soit en téléchargement.
Numéro de commande : xxxxxxxxxx
Numéro produit : xxxxxxxxxx
Nom du produit : Warhammer® Online: Age of Reckoning™
Date de sortie : 12 septembre 2008

JE POSSEDE L'EA DOWNLOAD MANAGER : démarrer pré-chargement / télécharger mes achats.
JE NE POSSEDE PAS L'EA DOWNLOAD MANAGER : l'installer et précharger / télécharger mes achats.

Si vous avez des questions, veuillez cliquer sur le lien suivant pour obtenir de l'aide.CLIQUEZ ICI POUR VOIR LES FAQ SUR LE PRE-CHARGEMENT.

Votre compte bancaire a été débité pour l'achat de ce produit, cette opération sera visible sur votre relevé de compte.

Ce courrier vous a été expédié depuis une adresse d'envoi automatique, veuillez donc ne pas y répondre.
Cordialement,
Le service consommateurs EA Store
Mais aucune clé
Les adresses fonctionnent très bien : wanadoo... Bref, on reçoit le mail de confirmation, mais au lieu que l'info soit sur "terminée", elle est sur "transmise" et donc le déverouillage de clé n'a pas lieu: c'est simple à voir, à comprendre mais à résoudre...
Il y a quand même un soucis avec le download manager qui reste grisé alors que le jeu est apparemment téléchargeable.

J'ai vu plus haut qu'il serait actif le 15 mais pourquoi être téléchargeable alors ...
Ca te servira à rien... Il faut attendre que le paiement soit validé, c'est tout. Pis de toutes façons, la release c'est dans 2 ou 3 jours, donc pas la peine de se stresser comme ça. On y jouera à ce jeu !
Citation :
Publié par Monsieur P.
Ca te servira à rien... Il faut attendre que le paiement soit validé, c'est tout. Pis de toutes façons, la release c'est dans 2 ou 3 jours, donc pas la peine de se stresser comme ça. On y jouera à ce jeu !
Bah désolé mais quand on commande x jeux et qu'on reçoit qu'une seule clé, on peut quand même s'inquiéter non?
Citation :
Publié par Rhodant
Bah désolé mais quand on commande x jeux et qu'on reçoit qu'une seule clé, on peut quand même s'inquiéter non?
Là oui, tu as le droit de t'inquiéter, de raler, de protester. Sache, cependant, que ce n'est pas spécifique à EA Store. Tous les revendeurs ont eu ce problème. En cas d'envoi automatisé de clés (beta ou autre), c'est 1 mail = 1 clé. C'est bien bête comme système, mais c'est comme ça.

Pour ceux qui ont reçu le mail, mais pas la clé, soyez patient. Vous aurez votre clé dès que votre banque aura validé le paiement.

Commande transmise = commande en attente de paiement.
Commande terminée = commande finalisée, clé dispo.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nøsferamos
Je ne sais pas qui à pondu une énormité pareil vu que je la vois sur toutes les pages mais c'est faux.
La preuve, les comptes Paypal sont débités instantanément et ont à toujours eux cette fameuse phrase (moi ça fait 23 jours que je l'ai cette phrase, mais bon j'ai une un clef sur 2 commandés ;pétage de pile)
Ca vient de la hotline d'EA Store si j'en crois un gars de ma guilde.
moi quand je clique en dessous de ma commande EA telecharger maintenant avec EA downloader, il m ouvre le downloader mais le telechargement demarre pas, c'est normal ?

et vous etes sur que c'est la meme version que la beta qu'on a pu telecharger sur le site officiel ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés