|
Je viens juste de commander, et j'ai reçu le mail instantanément avec la clé en 2 exemplaires identiques, plutôt étrange
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
EA STORE Clé Early accès ??!?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Reçu ma clef sans problème comme quoi un chat noir comme moi peut parfois avoir un peut de chance (faudra quand même vérifier qu'elle marche cette clef ;p)
|
![]() |
|
|
Citation :
Ta commande est indiquée : "terminée" ou "transmise" ? https://eastore.ea.com/store/eaemea/...rderSearchPage Terminée = j'ai ma clé affichée Transmise = j'aurai ma clé dès ma banque aura donné l'autorisation de paiement. |
![]() |
|
|
Ah ok, "transmise", cela est donc normal.
|
![]() |
|
|
Je viens de vérifier mes email, j'ai reçu la confirmation de ma commande dans la boite à spam (@gmail). C'est juste un message qui m'informe que le jeu est dispo au téléchargement et que mon compte est débité.
Ensuite via le site assez mal fichu de EA, je retrouve ma clef, qui commence par WARSEA. Pour avoir le suivi de commande, je vais sur http://eastore.ea.com puis je clique sur "Service consommateur", en haut à côté du bouton de recherche. Là, j'ai accès à mes commandes. Dans celle qui correspond à WAR, je vois un tableau, avec le nom du produit, etc, ainsi que le code de déverrouillage. |
![]() |
|
|
Je viens juste de préco.
Aucun problème pour moi, j ai bien une clef commençant par WARSEA... |
![]() |
|
|
Citation :
je vois bien ma commande, mais en dessous de "code de verrouillage" y a rien ![]() ![]() et mémé leurs ptit log pour télécharger WAR ne démarre pas le DL chez moi... help me ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Le problème vient juste pour les personnes ou l'info commande reste sur "transmise" et pour certaines personnes , ca dure depuis hier soir .
|
![]() |
|
|
Je viens de recevoir le mail avec la clef en double exemplaire.
J ai donc commandé et reçu le mail en a peine 30 min. Cela fonctionne donc très bien. Il y a peut être quelque chose que vous n'avez pas fait correctement ou autre. Vos adresses e-mail fonctionne-t-elle bien ? C est pas une adresse du style kevin666@jeroxduponey.fr ? |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
effectivement, c est bizarre
|
![]() |
|
|
Apres GAO qui merde, c'est au tour de EA...
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Comment puis-je contacter EAstore par mail ? car la ça me prend la tête
![]() merci |
![]() |
|
|
Bah désolé mais quand on commande x jeux et qu'on reçoit qu'une seule clé, on peut quand même s'inquiéter non?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#64923 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|