Sodelmed

Dernières publications

RSS
15 septembre 2008 à 09:51 - Messages
salut tlm, j'aimerais savoir si sa sert a quelque chose si je flood ma clés, ou vaux mieux pas le faire ? merci... Lire la suite
finalement fallais juste atendre une 20e de minute jai bien recu ma confirmation, bonne chance aux autres ;)... Lire la suite
13 septembre 2008 à 08:43 - Messages
pareil que vous 2, pour moi c'est fini de preco sur le net et encore moins se site. :enerve:... Lire la suite
9 septembre 2008 à 18:17 - Messages
Heeko je suis dans le même cas que toi, j'ai pas reçus ma clés EA par contre pour débité le compte ils ont pas perdu de temps, ... Lire la suite
bah finalement Heeko on est pareil :p, je viens de recevoir ma clé par contre moi elle servira pour ma femme ;)a++... Lire la suite
9 septembre 2008 à 06:43 - Messages
idem en floodant 5 min a fond jai réussi a avoir le mail, 45% de dl ;) bon courage a tous :cool:... Lire la suite
6 janvier 2007 à 03:27 - Messages
Déja la nourriture que tu lui donne tant qu'il accepte de la mangé ça lui monte sa satisfaction, maintenant vaux mieux lui donn... Lire la suite
8 juin 2005 à 10:09 - Messages
idem et ça fait 2h qu'il est lancé a peu près et j'en suis à 57%.... Lire la suite
24 mai 2005 à 01:08 - Messages
25 mars 2005 à 23:06 - Messages
Salut tlm j'ai un problème quand j'installe un nouveau addon je le met dans C:\Program Files\World of Warcraft\Interface\AddO... Lire la suite
Désolé pour la pollution. ui je sais pas c'est quoi. le mod c'est celui la http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=117... Lire la suite
12 mars 2005 à 14:16 - Messages
8 mars 2005 à 12:17 - Messages

Jeux

    Sodelmed joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sodelmed n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sodelmed n'a publié aucune critique de jeu.