Tracker?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je lance mon super "Blizzard Downloader" et pendant le telechargement j'ai une petite fenetre qui se lance et qui dis : Ce telechargement n'est pas autorisé par tracker!!!
Sa coupe pas le telechargement mais jsuis obligé de rester devant mon ecrant pr clicker sur "ok" a chaque fois de peur que le telechargement reste en suspent.

C'est quoi ce tracker? je trouve que son nom ressemble bc a une sale bestiole
Citation :
Publié par BionXII
Pareil, je lance, il me dit Tracker n'autorise pas se téléchargement, la fenetre reste ouverte mais sa download rein du tout
si si, laisse le un bon moment, tu véra, ça dl un peu.. Pas très rapidement je l'avoue.
Une idée du moment ou ce problème va être régler???

Perso, j'ai craqué à 20% moi....

Le jeu va enfin moins lagger (enfin sur le papier) et on ne peut même pas télécharger à l'avance le patch, ça sert à rien de le mettre à notre disposition avant le up des serveurs.

(dsl, j'ai bossé tte la nuit et je me couche pas avant 11-12h, voila prk j'ai la mort, je peux même pas dl ce patch pour m'avancer).
Citation :
vous avez coché l'option : déconnecte automatiquement blablabla .... ?
Je l'ai fait et le message n'apparaît plus mais il n'y a pas de dl. Ca reste bloqué au calcul.
demain est un autre jour

(sur tous les mmo, patch day = no play, tu attend sagement le second jour et hop la masse est deja passé, tu dl tranquillement a une vitesse respectable ) sauf en cas d'addiction au jeu a un niveau tres elevé ^^.

Patience
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés