Toblerone

Dernières publications

RSS
4 avril 2006 à 01:23 - Messages
Je viens de finir de regarder Wrestlemania 22, et a vrai dire j'ai un avis un peu mitigé. Y'avait vraiment des matchs énormes, ... Lire la suite
10 février 2006 à 19:51 - Messages
Il parle de Chronos, pas de Cosmos. Chronos permet de gérer le *temps* plus facilement et offre des fonctions pratiques. D'auta... Lire la suite
10 février 2006 à 19:44 - Messages
Impossible. L'affichage des noms des joueurs aux dessus de leur tête ne fait pas parti de l'interface que l'on peut modifier. C... Lire la suite
7 février 2006 à 11:26 - Messages
D'après ce que j'ai pu tester sur tous mes persos ingé, la spé n'a plus d'importance arrivé au lvl 60, si tu connais quelqu'un ... Lire la suite
6 février 2006 à 10:31 - Messages
5 février 2006 à 14:03 - Messages
Quelques infos sur cette addon (plus une trad fr): C'est basé sur le même principe que SpellAlert. Il lit simplement la ph... Lire la suite
C'est corrigé pour Consumer les ombres, merci. :) Pour le cast time, effectivement vu qu'il n'y a aucun moyen de connaitre l... Lire la suite
Ca fait très longtemps que des addons du style SpellAlert existent. Et ce parce que c'est très simple à mettre en place: Blizza... Lire la suite
4 février 2006 à 19:11 - Messages
Je sais pas très bien si j'ai compris ce que tu voulais, en tout cas: Il suffit d'utiliser * derrière le caractère qui n'a... Lire la suite
4 février 2006 à 13:26 - Messages
Merci pour cette traduction! :merci: Si tu comprends pas pourquoi, c'est parce que tu as mal traduit la partie Taunt. :p Tu... Lire la suite
3 février 2006 à 17:50 - Messages
Si le système de cooldown de DAB te plait pas, y'en à deux autres sympathiques: CooldownCount et ABinfo. Le premier à un nombr... Lire la suite
3 février 2006 à 17:44 - Messages
(.+) correspond à un ensemble de caractère. Par exemple dans la première phrase, tout caractère entre Your et critically sera e... Lire la suite
Je sais pas comment fonctionne les events personnalisés de SCT mais pour Martyr c'est le même principe, il faut regarder ton jo... Lire la suite

Jeux

    Toblerone joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Toblerone n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Toblerone n'a publié aucune critique de jeu.