Script decalage temps pour une macro

Répondre
Partager Rechercher
Titre pas trés clair j avoue, je développe :
suite à ce poste ci auquel je n ai pas eu de solution je voudrais savoir si il est possible dans une macro de taper une ligne permettant d'attendre un certain temps avant de lire la ligne suivante... je m explique...
Je me bat à une arme à deux mains je veux pouvoir switcher en arme 1 main + bouclier afin de pouvoir claquer un coup de bouclier quand on veut me lancer un sort.
Le problème c est quil y a un temps de recharge de toutes les competences lors du switch et que donc claquer directement aprés le coup de bouclier ne fonctionne pas.
Peut on mettre un délais entre 2 lignes de macro?

Ca donnerait :
/Stancesets next
/délais time 1 seconde (enfin je sais pas le nom de la ligne qui permet d attendre avant de lire la suivante ^^)
/cast coup de bouclier rang x

Vous me suivez?
Ca a été plus ou moins banni par Blibli ce genre de fonction pour éviter les Bots.
Mais on peut trouver ce genre de fonctions dans toutes les bibliothèques de fonctions habituelles.

Je n'ai pas de nom de bibliothèque qui ont ce que tu veux sous la main, la. Mais essai de regarder Timex ou Ace, les bibliothèques habituelles, quoi.
Ok je vois j avais Cosmos a une epoque mais ca encombre trop ces trucs la.
J'aurais préféré un add ons simple ou juste une phrase script a taper mais bon

Merci quand meme
Il parle de Chronos, pas de Cosmos. Chronos permet de gérer le *temps* plus facilement et offre des fonctions pratiques. D'autant plus qu'il n'existe pas de commande de base pour faire un delay, tu dois passer par un script en lua. Et Chronos simplifie grandement les choses.

Mais de toute façon c'est pas possible de lancer le second sort même avec un delay. Pour qu'un sort/mouvement/utilisation d'un objet soit activé, il faut appuier sur une touche (ou cliquer sur une macro). Là ton changement de stance va marcher, mais le second ne marchera pas, quelque soit la technique employée. En deux pressions du bouton (ou plus), c'est faisable, mais ça demande un petit script un peu plus compliqué.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés