[Archimonde] [Clan Shane] on recrute

Fil fermé
Partager Rechercher
Notre guilde compte actuellement 20 membres dont la plupart sont des anciens, je souhaite integrer un peu de sang neuf aussi si vous chercher une guilde axé pvp (on est la pour ca)

Notre site: Clan Shane

Le but etant de pouvoir dans un avenir proche faire des raids guilde pvm et pvp sans avoir a trop chercher de membres jouant a l'heure prevue.

Pour présenter la guilde: la plupart des membres viennent des serveurs pvp de t4c, Apocalypse,Armaguedon,Chaos et Havoc.

Le rp n'est pas bannis meme si il ne risque pas d'etre tres présent chez nous.

Le chain kill et le corpse camping est recommandé, tuer a vue les hordeux est presque une règle de notre charte. Les membres sont assez libre, aucune obligation de participer a quoi que ce soit ou bien de verser de l'argent ou d'aider les autres membres.

On recherche des joueurs souvent présent, du type free pk qui parle pas le langage sms, qui ne pète pas un cable a chaque fois qu'il meurt et qui respecte les règles de la guilde.

On ne recherche absolument pas: des pleurnicheurs, des joueurs qui pensent nous rejoindre pour obtenir de l'or/objet/aide permanante, des joueurs qui vont tenter de nous expliquer que c'est mal de chain des lvl 10 alors qu'on est 60.


Vous pouvez me send itg: Novä



A bientot
moi je pose ma candidature pour vous rayer de la carte...
v pas faire un poste ouin ouin pour me plaindre de votre evident corpse camping (a 6 vs 1) ben grace a vous g la rage contre l alliance! et surtout contre votre guilde ^^
merci et dans 18 lvl mon unique but sera de vous massacrer


Clash, pour la horde...

Meeuuuuuhhh
Nova joue tres bien et respect bien les regles de loot, l'ayant recruté dans ma team je peu l'affirmé, par contre on ma dis bcp de mal sur un chasseur de votre guilde qui volerais les items dans les instance :\ a toi de réagir vis a vis de ce voleur Nova, et tes toujours la bienvenu avec moi a Zul'farrak et Maraudon

ps : toi aussi outchette cété sympa cette nuit a zul
Citation :
Publié par Cell_Maley_MHP
Nova joue tres bien et respect bien les regles de loot, l'ayant recruté dans ma team je peu l'affirmé, par contre on ma dis bcp de mal sur un chasseur de votre guilde qui volerais les items dans les instance :\ a toi de réagir vis a vis de ce voleur Nova, et tes toujours la bienvenu avec moi a Zul'farrak et Maraudon

ps : toi aussi outchette cété sympa cette nuit a zul

C'est quand tu veux , mais j'avoue que j'ai fais la boulette avec la grotte , faut dire que j'etais légerement en manque de repos comme jt'avais dis apres 12h00 de session a 22000xp+heure ca devient dure lol
Citation :
Publié par KaniBal/Tacos RiP
Gl les mecs, je sais que vous allez faire des carnages de gris
mon avis n'est pas objectif vu que la seule fois ou j'ai vu de vos membres pvp c'etait limite corpse-camping a 10 lvl+5 contre 3

/troll off

gl
Citation :
mon avis n'est pas objectif vu que la seule fois ou j'ai vu de vos membres pvp c'etait limite corpse-camping a 10 lvl+5 contre 3
Moué bon, tant que les BGs seront pas sortis le PvP restera "unfair" et tout le monde se plaindra : même a haut niveau, 95% du temps c'est un groupe de 5 55-58 qui veut faire BRD qui se fait écraser par 15 58-60's en route vers UBRS, puis le groupe de 15 se fait supplanter par un raid de 40 60's en direction vers Molten Core..

Pour ceux qui comprennent pas les abbréviations étant donné que j'utilise la version anglaise, UBRS et BRD sont des noms d'instances hlvl et BGs veut dire Battlegrounds, les zones PvP qui sont supposées être implantées prochainement par Blizzard.
Citation :
J'ai beau chercher, le MHP est rare
on est tout le temps en instance on fais que ca, viens a l'entré de zul farrak ou maraudon taura + l'occaz de nous voir qu'a booty bay, on pvp pas on s'en fou du pvp pour l'instant, quand yaura possibilité de prendre du téritoire/ville je serais la, tuer pour tuer ca minteresse pas (j'ai tué pas mal de Tree par contre moi )
Citation :
Publié par Sorine
mon avis n'est pas objectif vu que la seule fois ou j'ai vu de vos membres pvp c'etait limite corpse-camping a 10 lvl+5 contre 3

/troll off

gl

Tu en as vu 10 d'un coups ? tu es tombé sur une réunion de tout leur éffectif alors...
Citation :
Publié par Outchette
Tu en as vu 10 d'un coups ? tu es tombé sur une réunion de tout leur éffectif alors...
nan, z'etais que 2-3avec leur copaings
Haha c'est quoi ce post encore...

A ce que je vois les réputations s'installent plus vite que ce que je ne pensais

J'aimerais pouvoir dire "bonne chance" mais c'est vraiment au dessus de mes moyens. Sérieux z'êtes que 20 ? Chapeau en tout cas z'avez pas besoin d'être beaucoup pour vous faire kos de la majorité des guildes horde
Citation :
Publié par Tarama
Chapeau en tout cas z'avez pas besoin d'être beaucoup pour vous faire kos de la majorité des guildes horde
Ah bon KoS de toutes les guildes Horde.

Franchement je regarde meme pas le nom des guildes, voir meme le nom des joueurs que je tue sur ma route.

Pour le chain camp kill, pas de ma faute si on tue quelqu'un la ou on xp et qu'il reviens en boucle, il n'a qu'a changer de crèmerie comme on dit.

Et le principe de base Alliance Vs Horde et exploiter les faiblesses de l'ennemis au maximum.

Sa m'aurais deçu de la part de la horde de pas kill des mecs de l'Alliance.

Tu vois! Tu tue, c'est pas bien dur suffit de l'appliquer.

C'étais sympa de voir les Tree dans nos ville, mais bon au passage vous auriez pu tuez le roi il a 5 ans

Et pour répondre a Outchette, j'ai entendu parler de toi en bien en mal bref pas de quoi me faire une opinion.
Mais se que je sais, c'est que j'ai groupé avec toi une fois, excuse de l'expression, mais tu est une rapace des loots, tu avais peut etre joué non stop durant des jours cela n'excuse en rien ça, roller du tissu alors que ya un mage qui désirais le mettre, excuse du peu, mais ça se fait pas.
Ca m'ais deja arriver de ramassé un loot car il y a eu une égalité (le reflex de ramassé vite pour passer a autre chose) mais aussitot rendu a son propriétaire légitime.
Si l'archer ne la pas fait, je m'en excuse pour lui.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés