EA STORE Clé Early accès ??!?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dbl
J ai commander le jeu sur le site de ORANGE.FR et je n est toujours rien recu, ni lien ni clef, qq un a deja recu quelque chose ceut qui ont commander sur orange ??
Personne na commander sur orange ? je suit le seul abruti ?? ^^ lol
moi j'ai commandé sur orange, j'ai recu un mail comme quoi j'avais bien commandé, un numero de commande, et une tite info comme quoi .... attends le mieux, jvais te c/c ce que j'ai )

Code:
Nous avons le plaisir de confirmer votre pré-commande de Warhammer Online : AoR - PreOrder.
Vous recevrez dans un premier temps par mail les liens de téléchargement du jeu dés qu'il sera disponible. Votre clé d'activation vous sera ensuite envoyée à la sortie du jeu, le 15/09/2008 à 00:01.
Nous vous invitons à conserver ce mail précieusement, il contient en effet des informations utiles relatives à votre commande.

Récapitulatif de votre pré-commande :
Numéro de commande : XXXXXX
Produit : Warhammer Online : AoR - PreOrder
Date d'achat : 12/09/2008
Prix : 49,99 EUR
Débité à : XXXXXXXXXXXXXX
Citation :
Publié par Elc
EA Store <

Trop de personne ont des problemes avec les serials jamais ou envoyé avec du retard...
Le serial est toujours dans le suivit de commande. Donc même si tu n'as pas le mail, tu retrouveras ta clef la bas.

si tu ne l'a pas, c'est que ta commande n'a pas été réalisé, donc que tu n'a pas été débité.
Citation :
Publié par dbl
Oui jai bien ce mail, mais pas de mail avec le lien de DL ni de clef :/
Il n'y a pas de lien pour DL (chez EA tout simplement car c'est l'EA Downloader qui va te permettre de DL le client )
Citation :
Publié par Gordrim Largechope
Donc vs avez répondu à mes questions, je me suis trompé la clé ne servait pas à activer le download mais c'est une clé pour un accès au jeu. De fait comme je l'ai utilisé sur le site EA store pr activer mon jeu ( icone vert activation d'un jeu sur la page principale ) et qu'elle est verrouillée sur un jeu en anglais je me retrouve dans la ...

Une idée ?
1) Le client peut être télécharger sur le site officiel :
http://www.war-europe.com/#/news/?id_news=fr132&lang=fr (lien de la news pour l'accès anticipé)

2) La base de donnée de GOA n'étant pas la même que celle de l'EA Store, il n'y aura aucun problème pour activer le compte jeu.

Je pense qu'enregistrer sa clé chez EA Store (ce que je n'ai pas fait puisque j'ai le client OB) revient à enregistrer son grille pain chez le fabricant afin de bénéficier de la garantie.
Citation :
Le serial est toujours dans le suivit de commande. Donc même si tu n'as pas le mail, tu retrouveras ta clef la bas.

si tu ne l'a pas, c'est que ta commande n'a pas été réalisé, donc que tu n'a pas été débité.
Compte debité le 01/09/08, mail me confirmant le débit reçu hier et pourtant aucun mail avec une clé et toujours en commande transmise sur le compte EA....
Hahum...j'ai un petit doute.

J'ai donc reçu ma clef WARSEA.

Question (j'ai vu qq éléments de réponse) :

Cette clef sera-t-elle valable le 18 ?

ou devons nous attendre un autre mail de la part de EA et donc une 3eme clef à entrer chez GOA là ? (avec celle de l'ob)

J'avoue commencer un peu à me mélanger
Si j'ai bien compris on reçoit une clé pour la EA et une autre le 18 pour enregistrer le jeu, ça veut dire 2 fois plus de chance d'avoir une couille quelque part?

de tte facon , pas de panique encore pour les restants sans clefs ..
sur le site ns avions que la version standart donc ..inscription possible que ds la nuit de dimanche a lundi .

faut rester confiant meme si je comprends l inquietude .
petite question :comment faites vous pour acceder au service consommateur en francais sur ea store, moi le lien me conduit directement sur un site americain qui ne reconnait pas mon login et donc pas moyen de recuperer ma clé .

en tout cas premiere et derniere fois que je commande en ligne sur ea un vrai foutoir leur service client.
Citation :
Publié par clint99
petite question :comment faites vous pour acceder au service consommateur en francais sur ea store, moi le lien me conduit directement sur un site americain qui ne reconnait pas mon login et donc pas moyen de recuperer ma clé .

en tout cas premiere et derniere fois que je commande en ligne sur ea un vrai foutoir leur service client.
http://eastore.ea.com/store/eaemea/f...isplayHomePage

en haut a coté de recherche

dr
Citation :
Publié par Iaena
Pour les gens sur gmail, faites gaffes que le mail contenant votre code d'accès ne soit pas dans les spams, c'était mon cas heureusement que je vérifie toujours avant de les vider
Exact et merci du message.
Citation :
Publié par Iaena
Pour les gens sur gmail, faites gaffes que le mail contenant votre code d'accès ne soit pas dans les spams, c'était mon cas heureusement que je vérifie toujours avant de les vider
ouf j'ai effectivement eu cette surprise de le trouver là, par contre je suis une nouille en informatique, quelqu'un peut me dire comment rendre les liens contenus dans le mail cliquables? ( j'ouvre mon adresse gmail directement sur le site sans programme de rapatriement)

parce que je peux juste le lire et recopier le lien en barre d'adresse ne fonctionne pas
Citation :
Publié par Merope
ouf j'ai effectivement eu cette surprise de le trouver là, par contre je suis une nouille en informatique, quelqu'un peut me dire comment rendre les liens contenus dans le mail cliquables? ( j'ouvre mon adresse gmail directement sur le site sans programme de rapatriement)

parce que je peux juste le lire et recopier le lien en barre d'adresse ne fonctionne pas
Tu ouvres le mail, en haut à droite de Répondre, il y a une petite fleche qui va vers le bas, clic dessus et choisi : Signaler comme non-phishing, les liens apparaitront, mais leur mail est pas mal buggué.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés