Prophète
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
EA STORE Clé Early accès ??!?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
commandé sur EA store y'a 1heure, je vien de recevoir ma clé, (je suis sur gmail et il n'était pas dans les spams)
Impec |
![]() |
|
|
EA Store <
Trop de personne ont des problemes avec les serials jamais ou envoyé avec du retard... ![]() |
![]() |
|
Amhron / Makswell |
Trouver plus de messages par Amhron / Makswell |
Prophète
|
Oui jai bien ce mail, mais pas de mail avec le lien de DL ni de clef :/
|
![]() |
|
|
pour la clé ils donnent une date donc jusque la, je peux pas m'en plaindre. Pour DL, ben vu que j'ai la béta, je m'en fait pas non plus, ca doit etre le meme client normalement
![]() |
![]() |
|
Amhron / Makswell |
Trouver plus de messages par Amhron / Makswell |
|
|
![]() |
|
|
Suffit de DL le client beta sur le site officiel et zou.
|
![]() |
|
|
Citation :
http://www.war-europe.com/#/news/?id_news=fr132&lang=fr (lien de la news pour l'accès anticipé) 2) La base de donnée de GOA n'étant pas la même que celle de l'EA Store, il n'y aura aucun problème pour activer le compte jeu. Je pense qu'enregistrer sa clé chez EA Store (ce que je n'ai pas fait puisque j'ai le client OB) revient à enregistrer son grille pain chez le fabricant afin de bénéficier de la garantie. |
![]() |
|
Prophète
|
J ai bien de DL celui de la beta donc ^^ merci, en esperant recevoir ma clef dans les temps .
|
![]() |
|
|
Si j'ai bien compris on reçoit une clé pour la EA et une autre le 18 pour enregistrer le jeu, ça veut dire 2 fois plus de chance d'avoir une couille quelque part?
![]() |
![]() |
|
|
la clé c'est le code de dévéroullage sur ea store ?
qui commence par WARSEA... ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
en haut a coté de recherche ![]() dr ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
bon rien a faire je suis automatiquent dirigé sur le site americain meme avec le lien francais , suis degouté.
|
![]() |
|
|
Moi je rentre mon n° de cde, mon code, et puis rien, j'ai un récapitulatif avec code de déverouillage mais rien en dessous :/
|
![]() |
|
|
Pour le téléchargement, quelqu'un a t'il comme moi le bouton "démarrer" grisé ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|