EA STORE Clé Early accès ??!?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lappeau
est-ce que ce qui suit chacun de ces codes est toujours pareil ?
Non, les 5 lettres qui suivent sont différentes.

Citation :
Publié par Ba7oU
Ceux qui ont reçu l'email ont télécharger le jeu par l'EA Store?
Non, j'ai gardé le client open beta.
idem, sur l'ea store, j'ai un code commençant par WARSEA, et la je viens de recevoir un mail avec les deux codes accès anticipé et objets.
et l'acces anticipé commence par PSEA0M cette fois ?
jpeux inviter un copain a me rejoindre alors peut etre lol
J'ai reçu trois clefs :

- Une WARSEA sur le tableau récapitulatif de ma commande sur EA Store
- Une PSEA0M via l'email que je viens de recevoir, pour l'accès anticipé (titrée "avance dans le jeu en ligne")
- Une PSEG0M via le même email, pour les objets bonus

Je me demande juste à quoi correspond cette phrase :

"Votre code d’accès au jeu complet vous sera envoyé le mercredi 17 septembre."

J'ai déjà trois clefs, quatre si je compte celle pour l'open beta.
Donc pour le jeu autant le télécharger directement à partir du site war-europe ? car par ea store il est pas encore possible de le dl et vu la taille je préfère le faire dès maintenant.
Citation :
Publié par ( Tchey )
J'ai reçu trois clefs :

- Une PSEA0M via l'email que je viens de recevoir, pour l'accès anticipé (titrée "avance dans le jeu en ligne")

Idem, on en aura donc 5 à partir de mercredi, et quand tu atteints 10 clés, ton avatar dans War gagne le titre de PassePartout
Welcome to WAR!

Thank you for pre-ordering Warhammer Online: Age Of Reckoning from EA Store.

We wanted to let you know that the Warhammer Beta you have downloaded will automatically patch itself to become the full game. You do not need to download any other files.

If for any reason you have not been playing the Beta – and need to download the game client – please follow this link to access your game:
http://www.war-europe.com/#/clientdl/?lang=en

For those of you with access to the Live Game Head Start and Unlockable Items, these codes are listed below.

LIVE GAME HEADSTART: PSEA0M-XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

UNLOCKABLE ITEMS: PSEG0M-XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Perso j'ai reçu ce mail aujourd'hui mais le code sur le site WAR europe me dit que ma clé est invalide, décidemment ....

Peut-être faudra-t-il entrer ce code au dernier moment ...
Citation :
Publié par ( Tchey )

C'est la WARSEA, ils ont du se planté et envoyer des vagues de clefs release, ont stoppé et ont envoyé les bonnes (anticipé+objets).

Citation :
Publié par Carpadeus

Perso j'ai reçu ce mail aujourd'hui mais le code sur le site WAR europe me dit que ma clé est invalide, décidemment ....

Peut-être faudra-t-il entrer ce code au dernier moment ...
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=927203
Citation :
Publié par ( Tchey )
J'ai reçu trois clefs :

Idem et imo c pour tout le monde comme ca.

Bon raisonnons logiquement en terme de mail.

On a eu un mail pour la beta avec la clé beta.

Là on recoit un mail pour l'early avec les items PSEA et PSEG donc ce sont les clés a entrer lundi pour l'early.

La clé que l'on voit sur le site c'est la clé def et c'est celle que l'on recevra par mail le 17 pour l'acces definitive. Et il me semble que notre clé early est valable jusqu'à une semaine apres la sortie du jeu.
Citation :
Publié par Caloumajic
Idem et imo c pour tout le monde comme ca.

Bon raisonnons logiquement en terme de mail.

On a eu un mail pour la beta avec la clé beta.

Là on recoit un mail pour l'early avec les items PSEA et PSEG donc ce sont les clés a entrer lundi pour l'early.

La clé que l'on voit sur le site c'est la clé def et c'est celle que l'on recevra par mail le 17 pour l'acces definitive. Et il me semble que notre clé early est valable jusqu'à une semaine apres la sortie du jeu.
mais oui diwala caloujimac a raison !!
Citation :
Publié par ( Tchey )
J'ai reçu trois clefs :

Ca n'est en effet pas très clair, si on pouvait avoir une réponse officielle sur la difference entre la WARSEA, la PSEA0M et celle qu'on est censés recevoir Mercredi, ça serait pas mal
Tous ceux qui avaient commandé ont deja reçu leur key pour l'early access ?

J'ai commandé cet après-midi sur EA Store j'ai bien la key en WARSEA mais pas le reste encore, pas reçu l'email.

Avant de commander cet aprem j'avais quand même bien vérifier sur le site que les bonus et l'early access étaient toujours d'actualité.. Ca me ferait chier d'avoir à me battre avec eux pour obtenir la key early access.
J'ai reçu les clés pour l'early et les bonus, on me dit que mon code d'accès au jeu complet me sera envoyé le mercredi 17.

Chose plutôt bizarre, ma commande est toujours en commande transmise et je n'ai pas de clé affiché sur leur site, juste sur le mail. (la clé commence par "PSEA0M" donc bonne clé pour l'early). Pas débité non plus.

Enfin ceux en commande transmise, attendez c'est une question de temps je pense.
Comme différente personne dans ce topic, ma commande est "transmise". J'ai bien reçu le mail pour télécharger le jeu mais aucune trace de clef dans le mail. Ni sur le site.
J'ai commandé il y a quelques jours.

Espérons que cela se résolve bientôt, bizarre que certaines personnes aient une clef et pas d'autres non ?
C'est une vraie usine à gaz l'EA Store. Là, j'ai 2 clés, une en PSEA0M, une autre en WARSEA et on doit m'en envoyer une 3ème le 17 (putain, laquelle je dois valider lundi matin ???) ; sans compter ma clé bonus objet.

Pourquoi n'avoir pas fait une seule et unique clé pour la release ???

En plus les mails envoyés on dirait-on été traduit anglais/français par google.

Citation :
Le lancement de l’avance dans le jeu en ligne est prévu le dimanche 15 septembre à minuit (00h00 UTC). Veuillez consulter le site Internet de Warhammer pour les mises à jour. Une fois l’avance dans le jeu en ligne lancée, il vous suffira de saisir le code sur le site Internet de Warhammer http://www.war-europe.com/#/activation/?lang=fr et il ne vous restera plus qu’à jouer !
Gniarf !!!
Bon alors moi j'ai acheter le jeu en preco via orange mon fai hier aprèm

J'ai reçu le mail de confirmation de mon achat (paiement sur prochaine facture)juste après .........ça disait aussi que j'allais recevoir le lien de téléchargement du jeu et mes clés le 15 a 00h01

et ce soir j'ai reçu un autre mail avec le lien de téléchargement (ça télécharge en ce moment même sans soucis)et HOOO ^^ surprise j'ai reçus aussi 2 clés

une qui commence par Head Start:PSEAOM
et une autre Bonus:PSEGOM

donc c'est cool je devrai (si tout ce passe bien pouvoir jouer lundi )

mais comme cité plus haut ça me dis aussi que je vais recevoir une autre clé le 18

Donc en fait si j'ai bien lu le post (et compris^^)les 2 premières clé c'est pour lundi et sont valable jusqu'au 21/09 un truc comme ça et donc celle que je recevrai le 18 je pourrai l'enregistrer genre dans la nuit du 19 au 20 (vers 4H du mat pour être peinard ^^)

j'ai bon la ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés