|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
EA STORE Clé Early accès ??!?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
clé early access et objets bonus reçues
|
![]() |
|
|
Emplacement de telechargement grisé chez moi .
Je pense qu'il faudra qu'il se declenche pour avoir la clef ![]() |
![]() |
|
|
haut les coeurs, ayant recommandé sur ea, je viens enfin de recevoir mes clef early acces, c est donc une question de patience...
|
![]() |
|
|
Welcome to WAR!
Thank you for pre-ordering Warhammer Online: Age Of Reckoning from EA Store. We wanted to let you know that the Warhammer Beta you have downloaded will automatically patch itself to become the full game. You do not need to download any other files. If for any reason you have not been playing the Beta – and need to download the game client – please follow this link to access your game: http://www.war-europe.com/#/clientdl/?lang=en For those of you with access to the Live Game Head Start and Unlockable Items, these codes are listed below. LIVE GAME HEADSTART: PSEA0M-XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX UNLOCKABLE ITEMS: PSEG0M-XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Perso j'ai reçu ce mail aujourd'hui mais le code sur le site WAR europe me dit que ma clé est invalide, décidemment .... Peut-être faudra-t-il entrer ce code au dernier moment ... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
Prophète
|
Je suis dans la même situation que toi Lagoon
![]() |
![]() |
|
|
J'ai commandé le 25 Août et j'ai toujours pas mes clés pour l'accès anticipé, et rien sur le site eastore.
![]() |
![]() |
|
|
J'espère qu'ils travaillent le Dimanche
![]() |
![]() |
|
|
Toujours pas non plus...
je n'ai que le WARSEA sur le site. patience ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
personnellement, ma commande est transmise depuis le 8 septembre, et toujour aucune clef non plus, ni de code de dévérouillage
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Donc la clé WARSEA c'était pour la bêta ? je ne comprends plus rien
![]() |
![]() |
|
|
C'est une vraie usine à gaz l'EA Store. Là, j'ai 2 clés, une en PSEA0M, une autre en WARSEA et on doit m'en envoyer une 3ème le 17 (putain, laquelle je dois valider lundi matin ???) ; sans compter ma clé bonus objet.
Pourquoi n'avoir pas fait une seule et unique clé pour la release ??? En plus les mails envoyés on dirait-on été traduit anglais/français par google. ![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|