EA STORE Clé Early accès ??!?

Fil fermé
Partager Rechercher
Si ça peut vous rassurer, j'ai eu ma clé dans la soirée ( early + objets bonus préco standard ) donc vous en faites pas ceux qui ont préco ça va venir petit à petit.

PS; Dans le mail il était aussi confirmé que si on a le client béta: pas besoin de DL mais juste de Patch, et que les clés pour la release seront envoyées le 17.
clef de l'EA validé et mail reçus..

j'ai également rentrée la clef pour les items bonus, on verra bien

Citation :
Greetings XXXXXXX,

Your CD-Key has been correctly registered. It also gives you access to the following components which have been activated:

Head Start licence
Head Start Collector's Edition period (14/09/2008 to 01/10/2008 included)

Certain components could not be activated because they are incompatible with your account. We would like to advise you that those keys can be used to activate products on another account.

The WAR Team
Quelqu'un a deja recu une clef, visible dans son etat de compte et pas sur le mail? c'est celle de la release surement, mais pourquoi ils me disent qu'il me l'enverrons le 17? o0
Bon, nettement moins la galère que lors de l'Open Beta. 30 minutes de retard c'est comme s'il y avait pas de retard. Maintenant on espère que tous les serveurs annoncés seront UP demain.. ou en tout cas lundi, vu que j'ai une PSEA comme beaucoup d'autres

Je souhaite à tous une attente tranquille, ne vous stressez pas trop, vous y jouerez tout bientôt!
Mais c'est quoi cette bande de merdes
Ne me dites pas que c dure de balancer une clé d"un early acces VALIDE
ils se foirent tous le temps c'est un scandale de faire affaire a des gens aussi nul et incompettants qui demande une remunération pour leurs "dits" services
Bref ils restent stable et constant

NUL SUR TOUTE LA LIGNE

EA store je pense que warhammer vous ont fais perdre pas mal de client BRAVO grace a ca vous bosserez moins que les 35H ca c'est claire
Citation :
Publié par LarGo
Quelqu'un a deja recu une clef, visible dans son etat de compte et pas sur le mail? c'est celle de la release surement, mais pourquoi ils me disent qu'il me l'enverrons le 17? o0
Celle que tu recevra le 17 est la clef final ( elle remplacera celle que tu aura utilisé pour jouer avant les autres en pré-release ).
bah je pense pas lol, j'ai recu une clef Beta, ya quelque jours une clef commençant par WARSEA et 2 clef aujourdhui , 1 bonus, 1 acces anticipé, si je reçois une autre le 17, ca m'en fera une de trop lol.
Citation :
Publié par LarGo
bah je pense pas lol, j'ai recu une clef Beta, ya quelque jours une clef commençant par WARSEA et 2 clef aujourdhui , 1 bonus, 1 acces anticipé, si je reçois une autre le 17, ca m'en fera une de trop lol.
Ok alors tu es un couillu et je te hais
mais non c'est simple

les clés qu'on a reçu c'est pour l'EA et les bonus ...............donc a enregistrer lundi matin et elles seront valables apparemment pour une semaine .

Et la clés qu'on va recevoir le 17 ou le 18 c'est pour la version final et donc on aura la chance de pouvoir l'enregistré un peu plus tard que le 18 .........et éviter d'être dans la masse de ceux qui vont acheter le jeux le 18 en magasin

je sait que tout le monde stress mais rester cool les gars .........ça va bien ce passer

Aoc a fait flipper tout le monde lol ^^

vous inquiéter pas on va pouvoir ce refoutre sur la tronche comme au bon vieux temps de DAOC ^^

ps: je suis déjà prêt pour prendre une capitale a 4h30 du mat ^^ j'ai commander 50 klg de café ^^
non les clés reçus ne sont PAS VALIDE

une reçus pour la beta (en retard déjà) ça c finie
Une autre clé reçue type WARSEA INVALIDE POUR l'early
Je suppose d'inc que c pour le 17

Le hic c'est que on a tous payé pour NE PAS ATTENDRE LE 17

EA store je souhaite votre ruine
Je viens de recevoir mon mail qui contient la clé de l'early access.

J'ai activé la clé donnée par le site EAstore sur ce site (WARSEA-XXXX....) et j'ai reçu quelques heures plus tard le mail qui devrait contenir la bonne clé pour le jeu (PSEA...)

Par contre, pour connaitre la clé à activer sur le site EAstore il vous faut accéder à votre commande, chose que je n'avais pas faite jusque là.

et je cite "Si vous possédez une précommande de l'Edition Collector, il vous sera possible d'enregistrer votre code d'accès anticipé ce dimanche, à partir de 1H CET. Il vous sera aussi possible d'enregistrer les codes pour vos objets bonus. Les joueurs ayant précommandé l'Edition Collector de WAR pourront accéder au jeu dimanche, dans l'après midi.
Si vous possédez une précommande de l'Edition Standard, il vous sera possible d'enregistrer vos codes d'accès anticipé et d'objets bonus à partir de lundi, 9H CET. Il vous sera possible d'accéder au jeu dès que votre code aura été validé."
je sait plus quoi te répondre man ................puis toute façon les daociens ça fait déjà 4 ans qu'on attendaient qu'ils nous pondent une suite et déjà 2 ans qu'on bave sur la sortie de war

donc un jour de plus voir une semaine de plus osef

et puis sans être désagréable tout a déjà eté expliquer en long en large et en travers sur les diffèrent post

suffit juste de prendre le temps de lire ........et de rester calme ..........tu t'es fait enfler sur le collector pour l'EA ben pas grave .........quand tu recevra le coffret t'aura une figurine ^^ ...........t'aura qu'a lui foutre un grand coup de marteaux dans la tronche (façon orc) et puis c'est tout

allez bonne nuit et a bientôt IG l'ami ..........t'aura déjà gagner 7/8 heures
et relis ton message dimanche dans l'après midi qui disent ^^ chez moi heure de paris il est 4h30 ^^

va te pieuter peinard et tout a l'heure tu te co sur un serveur pvp/rvr ouvert et le premier mec qui passe tu l'explose ^^.........ce sera pas moi vu que je pourrais me co que lundi ^^

allez a plus sous le bus ou dedans
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés