clonike

Dernières publications

RSS
21 October 2008 à 19:20 - Messages
+1, pire qu'avant, je rentre dans un bg, retour windows, je sors d'un bg, retour windows, je vais a Altdorf, retour windows, je... Lire la suite
21 October 2008 à 11:39 - Messages
Jouant ordre, j'ai parfois envie de moi même détruire ces satanées tourelles qui le rendent complètement sourd :s le bruit est ... Lire la suite
13 September 2008 à 20:20 - Messages
idem, sur l'ea store, j'ai un code commençant par WARSEA, et la je viens de recevoir un mail avec les deux codes accès anticipé... Lire la suite
5 September 2008 à 11:35 - Messages
Une petite réponse par ici, avec le nombre de clés distribuées un peu partout, ça ne ferait pas grand mal si les beta-testeurs ... Lire la suite
31 August 2008 à 10:13 - Messages
Je me pose exactement la même question que toi...Mais je pense que dans le sens ou les gens ayant prit la préco en magasin ont ... Lire la suite
31 August 2008 à 10:09 - Messages
Les packs de réservation de l'édition collector sont disponible en Belgique depuis longtemps, mais maintenant il ne doit plus e... Lire la suite
31 August 2008 à 09:58 - Messages
Il me semble avoir lu qu'à l'ouverture de l'OB il y aurait plus ou moins 3go de patch a télécharger en grande partie pour inclu... Lire la suite

Jeux

clonike joue à :

Aucun jeu pour le moment...

clonike n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

clonike n'a publié aucune critique de jeu.