[Stats] Tout sur Nehekhara

Partager Rechercher
Tu as oublier une categorie : qui ont essayer de faire bouger les choses, qui ont vu que rien ne se passait, qui se sont emmerder, et qui ont "fuit" vers un endroit ou il s'amuse.

(beaucoup de personne, je pense, font partie de cette categorie)

(desoler d'etre un hardcore, et non un casual..Et oui on peut etre hardcore et Rp en meme temps (je met ca pour eviter les prochains post))
Citation :
Publié par valana
Tu as oublier une categorie : qui ont essayer de faire bouger les choses, qui ont vu que rien ne se passait, qui se sont emmerder, et qui ont "fuit" vers un endroit ou il s'amuse.

(beaucoup de personne, je pense, font partie de cette categorie)

(desoler d'etre un hardcore, et non un casual..Et oui on peut etre hardcore et Rp en meme temps (je met ca pour eviter les prochains post))
Faire bouger les choses quand il est clair que la majorité n'est pas a votre niveau reviens à ne rien faire bouger ou à bouger le vent... ce qui ne retire rien a la valeur de l'essaie mais précise simplement qu'il n'y a pas eu de synchronisme entre votre rythme de jeu et celui du reste du serveur.

Cela peut concerner un certain nombre de personne mais je doute que cela soit la majorité (ou alors c'est la majorité d'une minorité).

Sur ceux amusez vous bien sur votre nouveau serveur

Ethyde cultiste qui viens de passer une bonne soirée rvr en T4

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés