Aller à la page... |
[Stats] Tout sur Nehekhara
|
Partager | Rechercher |
|
Moi j'aimerais être à la place de l'ordre : Tous ces objectifs et forts à reprendre, pouvoir RvR quand on veut et où on veut !
![]() |
![]() |
|
|
ben reroll ordre dans la vie t'as toujours le choix mon gaillard....
|
![]() |
|
Héros
|
Ah non hein! On pourra plus le taper si il reroll chez nous!
|
![]() |
|
algweln-thorum |
Trouver plus de messages par algweln-thorum |
|
|
![]() |
|
|
Super ambiance les gars bravo c'est un bon état d'esprit
![]() C'est le jeu, faites avec |
![]() |
|
|
Je pense ... qu'il suffit d'attendre un peu.
Quand je regarde le post officiel du RvR, les récits de bataille portent toujours sur le tier 2 ... Eho, les gars, réveillez vous ! Les batailles peuvent être encore plus épiques en T3 / T4 vu la taille des forteresses ! Prenez un peu de temps pour faire des event RP PvE (ça se faisait très facilement sur Lotro, ya pas de raison que ça se fasse pas sur War), et rejoignez nous ensuite au tier du dessus ![]() Si les 30+ de la destru foncent dès qu'il y a un fort T3 pris, c'est parce qu'ils s'ennuient un peu de ne pas pouvoir faire de RvR de masse dans les forteresses de leur niveau. Pourtant, tous les matins ou tous les aprèms, on se connecte avec l'espoir qu'un fort T4 soit redevenu bleu ou soit en train d'être attaqué, parce que les attaques et défenses de ces forts sont vraiment intéressantes. Bien sur, en Tier 2 c'est aussi amusant, mais le RvR au T4 peut permettre la mise en place d'un peu plus de stratégie (avec plusieurs poternes, une enceinte extérieure et un terrain beaucoup plus étendu). Pour les deux-trois fois auxquelles j'ai pu participer en défense et en attaque, bah... ça donne vraiment envie de recommencer ![]() On va être patient, et sans doute qu'à Noël les joueurs du tier 2 (destru et ordre) seront passés dans les tiers supérieurs pour que les batailles soient encore plus belles !
Eve Online - Yska, M&M (minmatar & mineuse) LOTR Online - Géode, hobbite aux fourneaux Warhammer Online - Roudkadi, gob' qui soign' kan ça pik' Rift - Kolégram, clerc-exploratrice SW:TOR - Linu, chiss fana de primes - Incarna sur PHoK ! ![]() |
![]() |
|
algweln-thorum |
Trouver plus de messages par algweln-thorum |
|
Malheureux à dire ..mais dès que vous allez passer au t3.. ben vous allez voir le banc de piranias déchainés qui vous attend
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|