[Stats] Tout sur Nehekhara

Partager Rechercher
Citation :
Publié par CheDaa
L'ordre se lève à 14h et se couche à 23h alors
Rectification, l'ordreux se lève à 7h, se dépêche de finir tout les papiers à midi, va manger et commence à jouer à 14h au bureau quand le boss part.

C'est sûr que travailler plus pour gagner plus, c'est bien joli, mais après on se fait bouffer par la destru. Mal foutu le système quand même.

Edit: mais ça y est!! J'ai trouvé. En fait, si la destru à tout les forts, c'est parce qu'ils ont moins besoin de sommeil que nous. Si la nature si met aussi, on est dans la mouise là.

Archiel Guildenstern
Et vous croyez qu'en destru on bosse pas en dehors de warhammer ??

Sinon je sais pas combien y avait de warband chez nous mais dans celui ou j'étais on était 20 plus ou moins sa dépend certain parte certain rejoigne..
Bah les gens de chez l'ordre est peut etre une population plus agée puisque c'est quand meme significatif, nos WB a chaque fois ou presque se dissolvent vers 23h30 , alors qu'ne face y a quasiement 2 WB qui arrivent en face et pas vraiment prets a aller se coucher.

On pourrait donc penser qu'il ya plus de gens agés dans l'ordre (oui car plus on vieilli plus on a besoin de sommeil lol) et peut etre plus de jeunes dans la destruction vu les horaires.
Apres va savoir pourquoi...ce n'est qu'une supposition mais c'est vrai que c'est toujours le meme constat

SI je demande a ma guilde en semaine a 23h et quelques , "des gens motivés pour reprendre un fort?" tout le monde me sort qu'il va deco, donc bon.
Citation :
Publié par zoldyk
SI je demande a ma guilde en semaine a 23h et quelques , "des gens motivés pour reprendre un fort?" tout le monde me sort qu'il va deco, donc bon.
Non attention ! Je pense que chez la destru il est bcp de gens motivé pour prendre un fort à cette hr tardive..
Faut pas confondre commencé un ojectif à tel hr et y être depuis une certaine hr et resté jusqu'à mort s'en suive
Hier soir sa na absolument pas débuté à 23h mais bien avant c'est juste que sur les coups de 23h les mecs de l'ordre on déco pour dormir et bon je pense que si un ou 2 déco y a effet boule de neige et le reste à suivit.
Je pense que chez nous on est vraiment des morts la faim et qu'on a pas envie de vous laisser le moindre fort donc on reste autant que possible c'est tout.
Citation :
Publié par Potchy
Non attention ! Je pense que chez la destru il est bcp de gens motivé pour prendre un fort à cette hr tardive..
Faut pas confondre commencé un ojectif à tel hr et y être depuis une certaine hr et resté jusqu'à mort s'en suive
Hier soir sa na absolument pas débuté à 23h mais bien avant c'est juste que sur les coups de 23h les mecs de l'ordre on déco pour dormir et bon je pense que si un ou 2 déco y a effet boule de neige et le reste à suivit.
Je pense que chez nous on est vraiment des morts la faim et qu'on a pas envie de vous laisser le moindre fort donc on reste autant que possible c'est tout.
je plussoie, et le terme: "morts la faim" correspond assez bien, en effet.

le fais d'avoir rougi les cartes, trop vite, finalement, vous enlève la possibilité d'avoir l'initiative du combat, la destru se retrouve donc en position d'attente, sevré de combat, ce qui fait que lorsqu'un clash fort apparaît sur la carte, la mobilisation est plus massive.

à l'inverse, pour l'ordre, on se retrouve avec un énorme choix, de champ de bataille, mais une motivation très moyenne. en gros, il faut que le combat soit lancé depuis près d'une demi-heure, pour que les renforts arrivent; quand ils arrivent.Or, la destru, répond bien plus rapidement, comme expliqué, ci-dessus.
Citation :
Publié par Potchy
mais stop arretez de vous la jouer vous en voulez plus que nous... c'est grave à force!!

je vous explique le principe!!
vous etes plus nombreux donc logique à 23h ya du monde qui se deco des deux coté! mais vous restez plus nombreux!
ya plus de mort de fin chez vous parceque vous etes plus c'est tout...
Bon...j'interviens rarement dans ce genre de débat mais là...

peu de joueurs connectés
+ deux fois plus de Destruction que de membres de l'Ordre (33% contre 66%)
+l'Ordre en nombre équivalent en BG
+BG plus rentables en xp et RP que l'Open RVR
--------------------------------------------------------------------
= Des membres de l'Ordre qui préfèrent des combats équilibrés en BG donc délaissent l'Open RvR

Ce phénomène est amplifié par une attente plus longue pour la Destruction qui en attendant fait du RVR ouvert.

Ce n'est pas une question de morts de faim, c'est une question d'équilibre entre plusieurs facteurs.

Je pense que les joueurs en tant qu'individus sont globalement les mêmes d'un côté et de l'autre, les différences viennent donc de la configuration du jeu et de la situation.
Mais non, Aimekelémémés... les joueurs Ordre sont tous des péons sans cervelle, c'bien connu ! Non c'est d'l'ironie, calmez-vous.

J'ai quand même un gros doute sur l'évolution du jeu (et du serveur en premier lieu). Les chiffres c'est pas mal, mais l'impression en jeu c'est mieux (par expérience !). Quand les joueurs trainent la patte, commencent à s'ennuyer grave parce qu'il n'y a pas d'évolution possible en rvr, défendent 5 min avant de déco (ou fake déco, faut l'dire), voir sont éjectés du jeu sans savoir pourquoi, c'est le jeu qui est mal branlé, pas les joueurs !

ps.: je vous fais pas la liste des bugs majeurs répertoriés, ça peut effrayer !
Citation :
Publié par scotty
mais stop arretez de vous la jouer vous en voulez plus que nous... c'est grave à force!!

je vous explique le principe!!
vous etes plus nombreux donc logique à 23h ya du monde qui se deco des deux coté! mais vous restez plus nombreux!
ya plus de mort de fin chez vous parceque vous etes plus c'est tout...
Et vous arrétez de vous la jouer on est pas nombreux face à la destru ?

Les fois ou j'ai participé pour reprendre un fort l'ordre était tjs plus nombreux et à lvl plus elevé (T2 et T3). Mais sa veut rien dire, comment être sure que j'ai raison ? tous sa parce que je regarde ma warband et que je regarde en face combien je vois de rouge ?! Alors le "la destru est plus nombreux ouin ouin" certe on l'est dans le server mais à tel moment est-ce toujours le cas ? (il y a certainement plus de chance mais je ne pense pas que à chaque prise de fort ou de défense sa soit le cas..)

Toute façon on ne le saura jamais sauf le jour ou ils mettront un compteur... ou alors qu'avant chaque combat on compte le nombre de participant mais tous cela est ridicule.

Explique moi aussi le fait que la destru continu à essayer de reprendre le fort même après 23h alors que l'ordre abandonne le fort pour allez dormir (ce qui est normal on bosse on a sommeil on veut dormir ) mais en destru c'est pareil. Alors si tu me dis que ce n'est pas une preuve de motivation chez nous...

De toute façon je ne vois pas en quoi c'est mauvais d'avouer que la motivation manque en général de votre côté vous avez moins de fort (donc on va dire en train de perdre en gros hein) et nous on possède plus de fort (donc en train de gagner) je dirais que c'est normal après d'être moins motivé.
Sa serait dans l'autre sens sa serait pareil on serait moins motivé.

Bref toute façon on a tous plus ou moins raisons sur certain points et comme qui dirait AkimLeMéné c'est une question de facteur.

Car bon pour un équilibre parfait faudrait le même nombre de joueur le même nombre de tel ou tel classe et tous le même lvl
Citation :
Publié par Belibaste
Notre compagnon a la croissance contrariée a tout à fait raison ! C'est bien la première fois que je partage l'opinion d'un nain !
"Hum, jeune homme dévergondé ... pas de respect envers les anciens"
Citation :
Publié par Potchy
Et vous arrétez de vous la jouer on est pas nombreux face à la destru ?

Les fois ou j'ai participé pour reprendre un fort l'ordre était tjs plus nombreux et à lvl plus elevé (T2 et T3). Mais sa veut rien dire, comment être sure que j'ai raison ? tous sa parce que je regarde ma warband et que je regarde en face combien je vois de rouge ?! Alors le "la destru est plus nombreux ouin ouin" certe on l'est dans le server mais à tel moment est-ce toujours le cas ? (il y a certainement plus de chance mais je ne pense pas que à chaque prise de fort ou de défense sa soit le cas..)

Toute façon on ne le saura jamais sauf le jour ou ils mettront un compteur... ou alors qu'avant chaque combat on compte le nombre de participant mais tous cela est ridicule.

Explique moi aussi le fait que la destru continu à essayer de reprendre le fort même après 23h alors que l'ordre abandonne le fort pour allez dormir (ce qui est normal on bosse on a sommeil on veut dormir ) mais en destru c'est pareil. Alors si tu me dis que ce n'est pas une preuve de motivation chez nous...

De toute façon je ne vois pas en quoi c'est mauvais d'avouer que la motivation manque en général de votre côté vous avez moins de fort (donc on va dire en train de perdre en gros hein) et nous on possède plus de fort (donc en train de gagner) je dirais que c'est normal après d'être moins motivé.
ben lit ce que je dit.
la destru est plus nombreux tous les indicteurs chiffré le montre. .. apres si tu ne crois pas les chiffres c'est ton choix et c'est vrai qu'un facteur la destru est beaucoup plus motivé que l'ordre est vraiment quantifiable et prouvé!

cette semaine j'ai participé à une prise de fort en T3 elfe on était au keeper quand vous etez arrivé ben nous c'etait une moyenne de 32 nos lvl ! vous a caque fois que je cliquais sur un joueur je tombais sur un 40....c'est clair que vous etes trop des mort de faim!

si ca ne te suffit pas ben ok encore une fois la destru zetes les meilleurs vous nous roulez trop dessus grace a votre skill et pas au surnombre qui n'est qu'un complot organisé par l'ordre...

Arawin Archimage <Les Exilés>
Grimcor Ingénieur <Les Exilés>
Citation :
Publié par Potchy
(...)

(...)
Pourquoi à partir d'une certaine heure l'ordre ne tente plus rien ? Tu veux faire quoi quand tu te retrouves à six ? Eh oui pardi le nombre c'est quand même le facteur limitant à la bonne volonté et l'ambition.

Je vous comprends vous balisez de ne pas avoir d'opposition ... c'est justement pour ça que j'ai choisi l'ordre, en sachant que la destruction serait en surnombre.

Le challenge est côté ordre alors si vous voulez parler de motivation prouvez la votre et franchissez le pas, choisissez un serveur et allez jouer de l'autre côté ... sinon pitié remballez cette mauvaise foi consistant à nier l'évidence du déséquilibre et de ses conséquences.

D'un côté comme de l'autre les joueurs sont les même ... stop le melon et la victimisation.
Citation :
Publié par scotty
cette semaine j'ai participé à une prise de fort en T3 elfe on était au keeper quand vous etez arrivé ben nous c'etait une moyenne de 32 nos lvl ! vous a caque fois que je cliquais sur un joueur je tombais sur un 40....c'est clair que vous etes trop des mort de faim!

si ca ne te suffit pas ben ok encore une fois la destru zetes les meilleurs vous nous roulez trop dessus grace a votre skill et pas au surnombre qui n'est qu'un complot organisé par l'ordre...
Ben, ils sont où les 40 de l'Ordre aussi ? Rien ne les empêche de venir assist comme le font ceux de la Destruction, ou mieux, rien ne les empêche de faire comme vous, mais en T4, histoire que les 40 de la Destruction ne soient pas obligés de se rabattre sur le T3 pour s'occuper en RvR open...
Comme ci les lvl 40 de l'ordre n'assisté pas déjà en T3...
Tte fàçon vos chiffres patati patata pour moi sa veut rien dire le jour ou il y aura un vrai compteur sur la map avec le nombre d'ordre et de destru là ou pourra en reparler mais de dire à j'ai vu plein de lvl 40 en face et pas chez nous ! pour moi sa ne veut rien dire car y en a surement que t'as pas du voir c'est tout.

@ The passenger :
Oui on est les méchants ! oui est en surnombre ! oui on est les plus beau ! oui nous somme les maitres du monde !
Et puis si les 40 vont en T3 c'est qu'ils le peuvent mais surtout se font chier en T4 car rien qui bouge et Serpent en boucle ça te fait avaler des couleuvres.

Donc ils font quoi les 40 des qu'ils voient qu'un fort T3 est attaqué??

Et bien il attendent 10 mins , pendant ces 10 mins ils demande au plus bas lv si ça bouge, si le fort et bien attaqué etc et après la confirmation le fort est attaqué ou mieux pris !!! (apothéose final du coït rvr) ils déboulent débordant d'envie, la larme a l'oeil : Enfin des courageux qui osent faire ce que le jeu est destiné du RVR!

Je suis pas 40 mais 35 et je reroll pas pour trouver un semblant d'occupation.
Je monte tres doucement (j'évite le serpent je sais >cay mal<) ,j'aide mes guildoux, j'emmerde mes alliés en les tauntant (ça met de l'animation)

Bon on peu conclure un marché une semaine sans reprise de fort coté Destruction.

Vous reprenez TOUT , vous vous requinquez, faites les kktd sur jol comme la destru peux le faire et ensuite on reprend le combat mais surtout surtout ARRETEZ LES SERPENTS !!!! ça fait peur des scenar ou il faut réfléchir au lieu de faire des navettes comme des moutons?? Voila ça c'est fait.

Sinon j'en profite cette nuit suis insomniaque je post partout !

On se la fait quand notre bataille de poulet ???
Non car suis dingue et complètement immature et hrp et tout le tralala tsointsoin
J'aime le poulet (même si ça me les casses en T2).
mais on devrai le faire.
Sisi je vous assure..
Faites le..
par pour moi ..

Pour les POULETS !
Je pense ... qu'il suffit d'attendre un peu.

Quand je regarde le post officiel du RvR, les récits de bataille portent toujours sur le tier 2 ...
Eho, les gars, réveillez vous ! Les batailles peuvent être encore plus épiques en T3 / T4 vu la taille des forteresses ! Prenez un peu de temps pour faire des event RP PvE (ça se faisait très facilement sur Lotro, ya pas de raison que ça se fasse pas sur War), et rejoignez nous ensuite au tier du dessus

Si les 30+ de la destru foncent dès qu'il y a un fort T3 pris, c'est parce qu'ils s'ennuient un peu de ne pas pouvoir faire de RvR de masse dans les forteresses de leur niveau. Pourtant, tous les matins ou tous les aprèms, on se connecte avec l'espoir qu'un fort T4 soit redevenu bleu ou soit en train d'être attaqué, parce que les attaques et défenses de ces forts sont vraiment intéressantes. Bien sur, en Tier 2 c'est aussi amusant, mais le RvR au T4 peut permettre la mise en place d'un peu plus de stratégie (avec plusieurs poternes, une enceinte extérieure et un terrain beaucoup plus étendu). Pour les deux-trois fois auxquelles j'ai pu participer en défense et en attaque, bah... ça donne vraiment envie de recommencer

On va être patient, et sans doute qu'à Noël les joueurs du tier 2 (destru et ordre) seront passés dans les tiers supérieurs pour que les batailles soient encore plus belles !
Rift - Kolégram, clerc-exploratrice
SW:TOR - Linu, chiss fana de primes - Incarna sur PHoK !

Yep Roud à bien résumé la situation qu'on ressent en destru.... surtout en ce moment, moi j'ai même reroll un ingé et un flamby sur un autre serveur ... vu qu'on à rien en rvr t4.

Jvous dis pas quand sur le mumble on nous dit que ça se bat en t3.... bien sur on est 40 et vu qu'on à que le t3 à se mettre sous la dent ben on y va et on sait très bien qu'on va rouler sur les lvl 30.... mais je le répète on va en t3 par défaut!
Je ne vais plus en bg t4 depuis un bail, si j'aurais voulu me cloîtrer dasn une map en boucle je serais resté sur WoW. Mais paradoxalement on me rapporte qu'en bg... ben il y à la dose d'ordre lvl 40..... pff faudrai virer les bg du jeu une foi le lvl 40 obtenu ça laisserais al place au RvR et ceux qui l'on pas compris retournerais sur WoW.
effectivement, le bg au lvl 40, tue probablement les quelques velléités de rvr qui pourrait se développer, puisque ça le fait déjà dans les tiers précédents.
cela se ressent moins, en t2, parce que la masse de joueurs y est simplement plus importante.
hehe

oui je viens darriver en t3 et je commence deja a ressentir les effets
En tout cas, si j'étais de l'équipe de War je me pencherais sur le problème car cela semble être le cas sur plusieurs serveurs.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés