[Stats] Tout sur Nehekhara

Partager Rechercher
pour plein de raisons en faite

le charisme des persos, les skins evidemment
le fait aussi que les classes de l'ordre sont les classes standard des mmo alors que pour la destru c'est de l'originalité ( on peut enfin jouer un orc ou autre...^^ )

bref tout un tas de truc quoi^^
C'est pas pour rien que les jeux asiatiques créent des personnages "attirant" dans toutes les factions. Des personnages que on prend plaisir à jouer. C'est vrai que cet aspect purement esthétique manque dans War. Pas que tout les perso doivent être beau et sexi (un orc c est laid et cela sent) mais au moins attractif. C'est vrai que les têtes des humains coté ordre sont pas des plus résussies
Bah pour autant que j'en ai vu.

J'ai JAMAIS vu de jeux avec autant de joueurs nains.
Pourtant, et tout le monde peut le dire, un nain est l'anti-thèse de la mode actuelle.

Comme quoi....
Laissons de coté les negationnistes du désequilibre
Je pense qu 'il est inutile de se concentrer sur les propos négationniste (ceux qui considèrent que le serveur n'est pas trop déséquilibré).

Il est plus important de nous concentrer sur ce qui fait du camps de l'ordre, un coté agréable à joueur.

Le joueur de l'ordre :

N'aime pas la facilité : il se bat en permanence contre des joueurs supérieurs en nombre

Est Tenace: Il ne s'avoue jamais vaincu (sinon il aurait choisi le camps de la destruction).

Aime s'organiser :Il sait que pour vaincre la destruction, il devra se regrouper et s'organiser.

Devra éviter de faire le jeux de la destruction en se divisant, Il existe des guildes différentes par leur nombre, leur état d'esprit, leur façon de jouer, il devra respecter les différences.Je pense au procès qui a été fait injustement au RAGE.
Nous ne pouvons pas nous entendre avec tout le monde mais nous avons un adversaire commun.

Devra faire un effort pour recruter des Tanks afin de consolider notre premières lignes.

Bien sur ces propos ne veulent pas blesser les joueurs de la destruction, je sais qu'il existe de bons joueurs de ce coté, je les respecte et beaucoup d'entre eux ont certaines de ses qualités.

Respectueusement, avançons sur des solutions positives et arrêtons de fustiger la destruction et regardons de notre coté comment nous pouvons les vaincre.
L'histoire est truffée d'exemple ou une armée inférieure en nombre a remporter la victoire.

Alors, ami de l'ordre, ne pleurnichons pas et surtout amusons nous de ce déséquilibre pour inventer des choses nouvelles.

Je suis fier d'être de l'ordre et de me battre contre un adversaire plus nombreux

Votre ami
pax
Citation :
N'aime pas la facilité : il se bat en permanence contre des joueurs supérieurs en nombre

Est Tenace: Il ne s'avoue jamais vaincu (sinon il aurait choisi le camps de la destruction).
si seulement vous pouviez en trouver plus comme ça, marre de vous voir renoncer au bout de deux passages sous l'bus !
Citation :
Publié par Belibaste
C'est 1,2:1, le ratio. Pas 1,8:1.

J'ai fais sur deux jours des Census ET des /who via le panneau social, côté Ordre et côté Destruction.

21h - environ 450 joueurs côté Ordre, environ 550 joueurs côté Destruction.

1,2:1, au pire 1,3:1 - pas 1,8:1

Supériorité numérique de la Destruction, oui. Ecrasante, non.

Ce ne sont pas des estimations, mais une vraie image de l'activité serveur sur deux jours, à une heure de grande fréquentation, des deux côtés de la frontière.
donc voila maintenant que nous avons de vrai stat sur le serveur le ratio est très proche des 1.8:1 voir 2:1 le 12/11.

donc oui la supériorité est écrasante et on arrive à aller en open RVR que quand on se coordonne vraiment bien.
Cela me fait rire...

Quand on pense que sur un autre jeu, l'équivalent de la destru était en infériorité de 4-1, et pourtant tronnait sur tout le pvp, même sauvage, alors qu'ici, pour un 1.2 (car je rejoins la personne qui a fait les /who, chiffre plus correct que de COMPTER LES REROLLS), les gens pleurent...

Le nombre ne fait pas tout...Et je suis sur que mes amis unsika vous diront pareil...

Alors ne commencez pas à crier pour un 1.2-1 , la ou certains gagnaient avec du 4-1, commencez déjà à ne pas fuir même quand vous êtes a 3 contre 1 seul, devant un chateau, juste car vous êtes mort une seule fois...

Combien de fois on assiste à cela...

Désiquilibre, ok, cela se ressentira surtout sur des cotés pve, ou des manques de quelques classes (nottament les tanks, comme si bien soulevé)

Le pvp lui, c'est juste une question de coordination, et savoir jouer en équipe, comme il a été déjà si bien dit par certains.

D'ailleurs rappellez moi les anciens de DaOC, sur votre jeu aussi, le camp qui regnait en maître en pvp, était bien en ratio de 1 contre 4 non ?
Citation :
Publié par Cameron
...En tout cas, si j'étais de l'équipe de War je me pencherais sur le problème car cela semble être le cas sur plusieurs serveurs.
C'est bien pour ça qu'ils implémentent le chevalier flamboyant. Et que de l'autre côté qu'ils évitent le kouptou.
Je crois qu'ils ont voulu éviter le pb WoW qui voyait le côté "bon" écraser en population le côté "mauvais". Hors ils ont tellement bien fait qu'ils ont provoqué l'inverse. Ca peut se rééquilibrer en implémentant des classes charismatiques d'un côté uniquement (j'adorerais jouer un kouptou mais je prie pour qu'ils ne le mettent pas.....de suite).

Quand aux stats, je ne sais pas si c'est mon éducation ou mon caractère, mais n'aimant pas les approximations, je ne fais confiance qu'aux chiffres officiels et vérifiables. Mais ça n'empêche que l'ordre est en sous nombre et que cela provoque des soucis en rvr hors scenar (j'aquiesse celui qui a indiqué qu'il est plus agréable pour un ordeux de faire des scenar qui seront équilibrés et rapides d'accès que de se prendre des bus en rvr ouvert).
Citation :
Publié par Araknumhan
D'ailleurs rappellez moi les anciens de DaOC, sur votre jeu aussi, le camp qui regnait en maître en pvp, était bien en ratio de 1 contre 4 non ?
Non.

Ceci dit,
Le pvp sauvage sur wow n'était pas du niveau des escarmouches actuelles sur War.
On ne peut pas se baser sur les bg pour parler de pvp vu que les participants sont du même nombre forcément.
De plus en bg l'ordre gagne plus souvent imho.
D'un autre coté, je ne suis pas sûr que le Chevalier du Soleil Flamboyant soit LA carrière attendue comme le messie coté ordre... j'aurais plutôt pensé à un nabot.
Citation :
Publié par Stekkos
D'un autre coté, je ne suis pas sûr que le Chevalier du Soleil Flamboyant soit LA carrière attendue comme le messie coté ordre... j'aurais plutôt pensé à un nabot.
D'autant qu'en face, c'est le Garde Noir et je ne suis pas certain que la balance penche en faveur de l'impérial sur le coup de la popularité ...
Pour attirer vraiment les foules, il est certain que le Tueur Nain aurait été un bon choix, même s'il n'aurait pas comblé le déficit de tank, coté Ordre.
Par rapport au martelier et au koup tou vont ils arriver plus tard comme pour le chevalier et le garde noir?

Le martelier me motiverai a rejoindre l'ordre car les autres classes me branche pas beaucoup
Citation :
Publié par pax humanus

Respectueusement, avançons sur des solutions positives et arrêtons de fustiger la destruction et regardons de notre coté comment nous pouvons les vaincre.
L'histoire est truffée d'exemple ou une armée inférieure en nombre a remporter la victoire.

Alors, ami de l'ordre, ne pleurnichons pas et surtout amusons nous de ce déséquilibre pour inventer des choses nouvelles.

Je suis fier d'être de l'ordre et de me battre contre un adversaire plus nombreux

Votre ami
pax
D'accord à 200% avec toi !

Dans un autre ordre (sans jeu de mot) d'idée : une troisième faction (genre morts vivants ?) ça vous paraîtrait envisageable ?
Citation :
Publié par Hypnovel
D'accord à 200% avec toi !

Dans un autre ordre (sans jeu de mot) d'idée : une troisième faction (genre morts vivants ?) ça vous paraîtrait envisageable ?
Les morts-vivants ça me paraît peu jouable. Tout ce qui est mutation, maladies, etc... c'est le Chaos qui en est responsable. Mort-vivant c'est une sorte de mutation, non ? Je fais peut-être erreur. A vous de me dire.
Les morts-vivants ça me paraît peu jouable. Tout ce qui est mutation, maladies, etc... c'est le Chaos qui en est responsable. Mort-vivant c'est une sorte de mutation, non ? Je fais peut-être erreur. A vous de me dire.
Hum, le Chaos n'est pas responsable des maladies sauf avec le Dieu Nurgle (Grand père Nurgle pour les intimes si je me trompe pas ). Les autres dieux du Chaos n'utilisent en aucun cas les maladies dans les sorts et autres. Aussi, les mutations sont sur des êtres "vivants" et je ne crois pas que cela puisse réellement affecter les morts.

De plus, il faut savoir qu'il y a plusieurs armées de morts-vivants dans l'univers de Warhammer.

"Comtes Vamires" (que tu peux voir ici : http://fr.games-workshop.com/warhamm...ires/index.asp )
Mais aussi "Rois des Tombes" (que tu peux trouver sur le même site).

Donc, cela touche à de la magie noir de type "nécromancie" et pas aux pouvoirs des Dieux du Chaos. Si ont pousse la réflexion on peut se dire que oui y a du potentiel mais après jouer un vampire cela est un peu "übber" (expression hein'). En effet sur le jeu de figurine un vampire bien placé dans les régiments peut faire très très mal. Le nécromancien cela est plus dans une optique possible, mais après jouer un cadavres décérébrés heu... (quasiment tous sont des serviteurs sans aucune conscience).

Enfin bref', je ne vais pas trop m'aventurer dans cela. Je m'y connais mieux dans Warhammer 40 000 et en plus on dérive .

Donc c'était à titre d'info
Citation :
Publié par Gulnin
Hum, le Chaos n'est pas responsable des maladies sauf avec le Dieu Nurgle (Grand père Nurgle pour les intimes si je me trompe pas ). Les autres dieux du Chaos n'utilisent en aucun cas les maladies dans les sorts et autres. Aussi, les mutations sont sur des êtres "vivants" et je ne crois pas que cela puisse réellement affecter les morts.

De plus, il faut savoir qu'il y a plusieurs armées de morts-vivants dans l'univers de Warhammer.

"Comtes Vamires" (que tu peux voir ici : http://fr.games-workshop.com/warhamm...ires/index.asp )
Mais aussi "Rois des Tombes" (que tu peux trouver sur le même site).

Donc, cela touche à de la magie noir de type "nécromancie" et pas aux pouvoirs des Dieux du Chaos. Si ont pousse la réflexion on peut se dire que oui y a du potentiel mais après jouer un vampire cela est un peu "übber" (expression hein'). En effet sur le jeu de figurine un vampire bien placé dans les régiments peut faire très très mal. Le nécromancien cela est plus dans une optique possible, mais après jouer un cadavres décérébrés heu... (quasiment tous sont des serviteurs sans aucune conscience).

Enfin bref', je ne vais pas trop m'aventurer dans cela. Je m'y connais mieux dans Warhammer 40 000 et en plus on dérive .

Donc c'était à titre d'info
Citation :
Hum, le Chaos n'est pas responsable des maladies sauf avec le Dieu Nurgle (Grand père Nurgle pour les intimes si je me trompe pas ).
Pour moi le fait que Nurgle créé de grande épidémie et les guérit comme bon lui semble me persuade que le Chaos est bel et bien responsable ou tout du moins gère les maladies. De plus Nurgle est loin d'être un "petit dieu" du Chaos. Le BG de celui-ci abonde dans ce sens je trouve mais bon le cerveau joue des tours, parfois on est sûr d'avoir raison et...
Les skavens serai pas mal non plus surtout niveau maladie ils sont la cause de nombreuse maladie (qui a dit moine de la peste?).

De plus avec le coureur d'egout,technomage,jezzail,moine de la peste,rat ogre,vermine de choc et j'en passe il y a de quoi répondre a tous type de carriere
Les Morts vivants sont l'antithèse du chaos.

Ils prônent un monde totalement stable et sans évolution.

Comme je l'ai lu ailleurs:

Les adorateurs du chaos ont un singulier point de vue au sujet vampires. Les adeptes du Dieu du sang les voient comme des blasphémateurs qui s'approprient le sang qui revient de droit à Khorne. Pour les fidèles de Nurgle, les vampires sont abominables du fait de leur immunité contre les maladies. Les disciples de Tzeentch les voient comme des êtres en suspens, insensibles aux changements apportés par le temps ou les mutations, dont la simple vue est odieuse à leur divinité. Et, bien que certains vampires mènent une existence de débauche à faire se pâmer la plupart des slaaneshites, ils sont rebelles à la nouveauté et préfèrent vivre dans un passé idéalisé que se jeter à corps perdu dans des sensations inédites ce qui leur attire le mépris des adorateurs du Maître des Plaisirs.
Les vampires n'ont aucun intérêt à laisser leurs serviteurs disparaître, submergés par l'océan du Chaos. Les symboles sacrilèges des Dieux Sombres les blessent tout autant que n'importe quel symbole sacrés. Ils se sont souvent secrètement rangés au côté de l'humanité dans des guerres contre le chaos. Aussi étrange que cela puisse paraître aux yeux des humains qui voient seulement des monstres, d'un côté comme de l'autre, le Chaos et les vampires sont naturellement opposés.
Moi je verrais bien une escouade de Longs Crocs du chapitre des Space Wolf en 3e faction débarquant fraichement du warp pour remettre les pendules a l'heure niveau équilibrage

edit: ah ben vi excellente cette page ! vive le moot !
Citation :
Publié par Ekivork Tord'Boyaux
Moi je verrais bien une escouade de Longs Crocs du chapitre des Space Wolf en 3e faction débarquant fraichement du warp pour remettre les pendules a l'heure niveau équilibrage
En direct du moot

http://www.lemoot.com/wp-content/uploads/2008/10/spacemarines.gif
si troisième faction, il devait y avoir, je pense également plus aux skavens, qu'aux undeads. de par la diversités de carrières disponibles.

le rat-ogre ferait un formidable tank, tandis que les coureurs d'égouts et jezzails, de bons dps cac.
les porteurs d'encensoirs à peste donnerait du cast dot de zone, et les technomages, des bolteurs tout à fait acceptables.

le seul point qui pourrait pêcher reste une classe de healeur dans leurs rangs....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés