Aller à la page... |
[Stats] Tout sur Nehekhara
|
Partager | Rechercher |
|
Il a raison Pax. Surtout des Elfes c 'est bon les elfes...tendre. Evitez les nains c'est coriace même en ragout.
![]() |
![]() |
|
|
Oui m'enfin je ne crois pas que comparer avec d'autres jeux soit très pertinent. À mon avis, ill y a trop de facteurs qui influent les événements pour pouvoir se baser là-dessus.
|
![]() |
|
Pelern / Velior |
Trouver plus de messages par Pelern / Velior |
Légende
|
D'un autre coté, je ne suis pas sûr que le Chevalier du Soleil Flamboyant soit LA carrière attendue comme le messie coté ordre... j'aurais plutôt pensé à un nabot.
|
![]() |
|
|
genre tueur peut être??
|
![]() |
|
|
Envisageable mais sûrement pas prévu prochainement.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() De plus, il faut savoir qu'il y a plusieurs armées de morts-vivants dans l'univers de Warhammer. "Comtes Vamires" (que tu peux voir ici : http://fr.games-workshop.com/warhamm...ires/index.asp ) Mais aussi "Rois des Tombes" (que tu peux trouver sur le même site). Donc, cela touche à de la magie noir de type "nécromancie" et pas aux pouvoirs des Dieux du Chaos. Si ont pousse la réflexion on peut se dire que oui y a du potentiel mais après jouer un vampire cela est un peu "übber" (expression hein'). En effet sur le jeu de figurine un vampire bien placé dans les régiments peut faire très très mal. Le nécromancien cela est plus dans une optique possible, mais après jouer un cadavres décérébrés heu... (quasiment tous sont des serviteurs sans aucune conscience). Enfin bref', je ne vais pas trop m'aventurer dans cela. Je m'y connais mieux dans Warhammer 40 000 et en plus on dérive ![]() Donc c'était à titre d'info ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
algweln-thorum |
Trouver plus de messages par algweln-thorum |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|