Alors la je dis stop! maintenant on est plus organisé que vous? j'avais cru comprendre que l'argument de la destru pour expliquer sa dominantion c'etait le fait qu'on etait aps organise??
j'en perd mon latin :x
Non, ne confond pas organisation et participation.
La destruction accourt dans les zones Rvr des qu'il y a une occasion, et pas besoin d'organisation pour cela. L'ordre elle, n'accourt pas. Pourquoi? Dépité, degouté du surnombre, Bg, enfin bref, ca varie beaucoup.
Ce que je veux dire, c'est que ni l'ordre, ni la destruction n'a encore mis en place une organisation, mais pour nous (la destruction) ce n'est pas
encore vitale, contrairement a vous qui en avez vraiment besoin car vous êtes en sous nombre (et non pas
largement en sous nombre).
Les rares fois ou l'ordre a décidé de s'organiser, on a morflé sévère, car nous on l'est pas.
Si l'ordre s'organisait sérieusement, avec alliance, mise en place du cc ordre pour tout le monde, implications de chacun des boyz de l'ordre, ce serait deja
un premier pas vers de bonnes grosses bastons ou vous auriez toutes vos chances pour nous rouler dessus.
Je ne dis pas que c'est facile, je ne dis pas que c'est a portée de main, car on voit bien que vous êtes en perte de motivation, j'espère qu'un hero apparaîtra parmi les vôtres pour vous redonner confiance et vous emmènera vers de grandes batailles toussa toussa...