Armures WarDB

Répondre
Partager Rechercher
Après avoir rechercher partout sur le forum, lis la dose de pages; ras-le bol je pose ma question.

- pour les Set d'armure que l'on voit sur WarDB Ok il y a les gros que l'on trouve expliquer sur JoL avec ces prérequis de niveaux et de rangs de royaume a avoir. Mais! Il y en a qui sont bas level, les vertes bleu etc.. et ça là que ma question qui vient sûrement a l'esprit de ceux connaissant la réponse, vient:

- Comment les obtenir? ou peut ont en trouver? C'est quoi c'est armures? Elles n'ont pas de bonus pour donjons et autres quand même??? Enfin on dirait que oui vu les chiffres grisés en bas sur les descriptifs quand elles sont ensemble.
Bein les set haut lvl tu les as en rvr et donjons

Donc à priori sauf pour certain (fin une piece sur) en quete ,le reste se sera surment en rvr et donjons (Gumbad surment et le donjon elf ) je connait pas coté Ordre.

Les set rvr ba lvl sont surment dur à avoir vu la rapiditées du lvling ont à pas trop le temp de loot des pieces en prise de fort et rvr .

Pétition pour Svidrir

http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic26762_5.gif
Pour les sets "bas" level,
- il y en a que l'on obtient en RVR ( dans un sac lors d'une prise de fort ou sur le cadavre d'un adversaire )
- il y en a qu'on obtient avec des quêtes qui demandent de tuer X joueurs d'un type précis,
- il y a des pièces qui s'achètent au marchand d'équipement de renommée,
- et un set d'accessoires qui se débloque avec les entrées dans le livre de la connaissance.
- il doit y en avoir à Gunbad
- Et il doit y en avoir en récompense de QP aussi. ( je n'en ai eu qu'une seule fois, mais c'était plus vers le niveau 35 )
Pour les sets bas lv, chaque pièce se récupère via un moyen différent des autres (QP, marchand reno, pvp, quête normale, livre de connaissance etc...). Il faut fouiller sur WARDB, généralement il y a une indication pour chaque pièce.
Le problème est que le temps que tu regroupe les différentes pièce, l'ensemble devient obsolète de par ta montée en lv
Citation :
Publié par Stekkos
- il y en a qu'on obtient avec des quêtes qui demandent de tuer X joueurs d'un type précis,
Je n'ai jamais vu ça pour le moment, mais je ne suis que 33. J'ai raté quelque chose, ou c'est pas encore pour le moment ?
Citation :
Publié par Leonin
Je n'ai jamais vu ça pour le moment, mais je ne suis que 33. J'ai raté quelque chose, ou c'est pas encore pour le moment ?
Ce sont des quêtes qui demandent de tuer ( pour la destruction ) 20 brises fer, ensuite 20 cultistes, ensuite 20 maîtres des lames. Ensuite, tu dois tuer un Hero++ pour obtenir la piece.

Quête Brise Fer: ICI
Quête Cultiste : ICI
Quête Maitres des lames : ICI
Citation :
Publié par Leonin
Oui tu l'a loupé c'est une série de quêtes pour un set éclaireur ou un nom de ce style . Mais quand j'ai réussis a l'avoir j'avais déjà le set PvP au dessus sauf le plastron , faut en vouloir pour le drop sur le boss du fort .
la base de données est fausse je suis level 36 rp 36 je devrais trouver des sets viovio a la capitale......mais ca me dit pas avant level 40 et rp 55 ............
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés