[Destruction] Aide à l'équipement ... talismans coutant !

Partager Rechercher
Hello compagnons d'aventure de la Destruction !

Tout le monde n'ayant pas un petit camarade fabricant de talismans, je me propose de fournir mes services.

Je peux crafter les talismans suivant, prix coutant (si vous voulez laisser un pourboire n'hésitez pas quand même, étant donné que je ne compte là que le prix du fragment et pas des autres ingrédients qui sont moins coûteux) :

Code:

* Resistance (spirituel, élémentaire ou physique) +160 - durée 5 jours - : 16 golds.
* Stats (volonté, initiative, force, intelligence ou endurange) +16 - durée 5 jours - : 12 golds.
* PV + 19 - permanent - : 12 golds.
Voila, s'il y en a que ca peu dépanner, n'hésitez pas à me send ig ou à envoyer un ptit courrier par la poste, si ca peut aider, ca fait plaisir et ca m'occupera pendant les temps morts

Petite note à titre d'information, les talismans temporaires considèrent le temps passé IG et non pas le temps IRL.

Autre info, tous ces talismans sont à ma connaissance les meilleurs que l'on puisse fabriquer pour l'instant. Ils requierent de salvage des objets violets de renommée 50 à 60+ ... il est fort probable qu'on ne pourra bientôt plus les acheter ... donc n'hésitez pas à anticiper avant que les prix de ces talismans sur le marché n'explosent !
Je confirme, le décompte commence au moment où tu mets le talisman dans ton objet.

Je conseille donc de faire un petit stock en prévision des corrections d'achat au marchand Surtout à ce prix là !
Citation :
Publié par Valborg
On les a sur les gants à 14g nous. Je ferai le test sur les gants à 12g mais il me semble que ca ne marchait pas justement !
ben moi je te confirme, qu'en chain salvagant les gants a 12 po ca fonctionne.

sinon, ben cest sympa de te dévouer pour la bonne cause, mais j'en connais plus d'un qui vont faire la gueule à l'hv car leurs talismans ne se vendent plus....

(heureusement que j'ai fais mon "beurre" avant moi)

ps: cest prévu pour quand, le "nerf" des achats items violets au pnj marchand?
aucune idée !

bon ben jvous fait confiance pour les pdv ... ptain c'est con j'ai perdu un paquet de golds du coup xD

(chui absent jusque lundi soir pour ceux qui passent des commandes, paniquez pas ! )
Citation :
Publié par Valborg
Hello compagnons d'aventure de la Destruction !

Tout le monde n'ayant pas un petit camarade fabricant de talismans, je me propose de fournir mes services.

Je peux crafter les talismans suivant, prix coutant (si vous voulez laisser un pourboire n'hésitez pas quand même, étant donné que je ne compte là que le prix du fragment et pas des autres ingrédients qui sont moins coûteux) :

Code:

* Resistance (spirituel, élémentaire ou physique) +160 - durée 5 jours - : 16 golds.
* Stats (volonté, initiative, force, intelligence ou endurange) +16 - durée 5 jours - : 12 golds.
* PV + 19 - permanent - : 12 golds.
Voila, s'il y en a que ca peu dépanner, n'hésitez pas à me send ig ou à envoyer un ptit courrier par la poste, si ca peut aider, ca fait plaisir et ca m'occupera pendant les temps morts

Petite note à titre d'information, les talismans temporaires considèrent le temps passé IG et non pas le temps IRL.

Autre info, tous ces talismans sont à ma connaissance les meilleurs que l'on puisse fabriquer pour l'instant. Ils requierent de salvage des objets violets de renommée 50 à 60+ ... il est fort probable qu'on ne pourra bientôt plus les acheter ... donc n'hésitez pas à anticiper avant que les prix de ces talismans sur le marché n'explosent !
Belle methode pour te faire financer les critiques sur des fragments violet,il y a effectivement plus d'argent a se faire avec les talismans permanent qui ne réussissent que tout les ~5% ?

spoted
En réalité je cherche à financer les talismans pour moi même et les x essais sur des talismans volonté et resist physique. Je ne suis effectivement pas simplement une âme charitable, je cherche à équiper mon personnage à moi.

Mais rassure toi, puisque tu sembles y voir une espéce d'abus de ma part, une pratique honteuse ... la majeure partie des commandes se font sur les talismans perma de vie... et ne me rapportent rien de plus que les pourboires.

Il m'arrive de vendre quelques talismans permanents violets. Je les vend une fortune ... mais tu pourras faire le calcul, ca revient moins cher que les x essais nécessaires pour les sortir

T'as pas tendance à être le genre de mec qui cherche la mal partout ?

Spotted \o/
Citation :
Publié par nolty
Belle methode pour te faire financer les critiques sur des fragments violet,il y a effectivement plus d'argent a se faire avec les talismans permanent qui ne réussissent que tout les ~5% ?
spoted
2.5% de chances d avoir un violet sur un fragment bleu lvl 200, auant dire que pour le moment a part des illimités de vie j ai rien reussi a proc d autre
Citation :
Publié par Valborg
En réalité je cherche à financer les talismans pour moi même et les x essais sur des talismans volonté et resist physique. Je ne suis effectivement pas simplement une âme charitable, je cherche à équiper mon personnage à moi.

Mais rassure toi, puisque tu sembles y voir une espéce d'abus de ma part, une pratique honteuse ... la majeure partie des commandes se font sur les talismans perma de vie... et ne me rapportent rien de plus que les pourboires.

Il m'arrive de vendre quelques talismans permanents violets. Je les vend une fortune ... mais tu pourras faire le calcul, ca revient moins cher que les x essais nécessaires pour les sortir

T'as pas tendance à être le genre de mec qui cherche la mal partout ?

Spotted \o/
Non je ne vois pas le mal partout ,le mal est partout c'est tout

c'est un peu dommage de vendre/donner des talismans a des prix pareil ,je fais moi aussi des talismans et j'avoue que je préfères stop que de les vendre a des prix pareil.
Citation :
Publié par nolty
Non je ne vois pas le mal partout ,le mal est partout c'est tout

c'est un peu dommage de vendre/donner des talismans a des prix pareil ,je fais moi aussi des talismans et j'avoue que je préfères stop que de les vendre a des prix pareil.
Ha ben au moins. Mieux vaut ne pas se stuff pasque c'est cher.
Citation :
Publié par Prx le retour
donne moi des po valborg
et moi un talisman avec de la capacité de tir !
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés