Classes pour les prises de fort

Répondre
Partager Rechercher
Hello.
Je suis un ancien de daoc puis de wow et depuis peu je me suis lance dans l aventure war et j adore.
J ai teste le mage flamboyant (trop joue par tout le monde), l ingenieur (vraiment fun) et le lion blanc que j adore et que je voudrais monter en priorite.
Cependant mon probleme est que j ai lu que le lion blanc etait un peu inutil en prise de fort et comme d apres ce que j ai compris la prise de fort est une part importante de war je voudrais savoir quell classe est vraiment interessante a joue dans l optique pvp hl en masse.
Je veux pas forcement jouer la classe la plus forte, ce que je desire c est passer de bons moments en jouant un perso fun.
Je n ai pas un temps de jeu enorme a disposition, c est pour ca que je voudrais directement faire le bon choix et me concentrer en priorite sur 1 ou 2 perso max.

Si vous avez des conseils...
merci
Il me semblait pourtant qu'au niveau 30 de renommée le Lion Blanc gagnait la capacité à utiliser les poternes adverses ? C'est non négligeable de pouvoir s'infiltrer dans le fort ennemi. Ensuite c'est sûr en défense de fort... les DPS CaC, si il n'y a pas un gros groupe qui sort avec eux, il s'ennuient un peu, comme les tanks.

Je pense que vous devriez tester le shadow warrior, je joue son équivalent coté destruction, et il est polyvalent. C'est une espèce de "Jack of all trade" ( un peu touche à tout ). Il est moyennement joué pour l'instant, et va gagner en puissance logiquement avec le prochain patch.
Un healer sera utile tout le temps, un répurgateur (mais je crois qu'ils sont buggés, dans les prises de fort ils ne pourraient pas passer par la porte de derrière) ou alors un tank.
Oui, le Lion Blanc a un skill au rr30 lui permettant de passer les poternes de fort, tout comme sa classe miroir le Maraudeur ainsi que Furies et Répurgateurs.
Cependant pour le moment ces skills ne fonctionnent pas, j'espère que ce sera débugué bientôt.
Donc je pense qu'il y aura moyen de s'amuser en prise de fort avec ces classes (ceci dit ça risque de pas être facile de passer inaperçu... faut voir en pratique) alors que pour le moment, c'est vrai qu'à part attendre que les portes s'ouvrent, y a pas grand chose à faire !

Après il te reste les classes distances qui sont très utiles en attaque comme en défense (ingé, guerrier fantôme, mage flamboyant), ou une classe de soigneur utile partout.

Donc vu ce que tu as déjà et ce que tu en dis, si tu veux te concentrer sur une ou deux classes, je dirais Ingénieur et Lion Blanc !
Ton lion blanc, peut utiliser les armes de sieges, et durant la bataille a l'interieur du fort des cac sont indispensables.

Sinon l'utilité des ranged en RvR, oui, mais sans protecteurs cac la moindre sortie de l'adversaire leur sera surement fatale.
Merci pour vos reponses.

Je vais surement continuer mon lion blanc au vus de ce que j ai appris et peut etre monter un peu plus lentement en parallele un inge ou un pretre guerrier.
Je sais que ces 2 classes n ont rien a voir mais un de mes amis m a dit que le pretre guerrier etait sympa a jouer et en plus j en vois pas bcp pour l instant mais bon, globalement je prefere quand meme les degats plutot que heal...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés