La guerre des poulets

Partager Rechercher
Bonjour a tous,

HRP:

Xweyn brise-fer du VIIIème Bataillon désire organiser une sortie RVR en mode poulet!!!!
dans le but d'un amusement RVR et hrp total!

Ouvert a toutes les guildes!!!!!! qui aime s'amuser dans un délire le plus total
pour passer une bonne soirée (et comme un ami me l'a suggérer pourquoi pas faire des paris sur les combats de coqs... lol)

DOnc voila j'attends les messagers de chacune des guildes souhaitant participer
Et ceux n'ayant pas de guilde suivez juste ce post et rejoignez nous le jour definit.

J'organise et cela sera fait sous peu! pas trop de blabla... on définit une date et on s'amuse!(sinon ca va trainer)

donc pour les infos :
-nom de la guilde, coté ordre ou destru
-si poss nombre de participant (si possible de définir)
-lvl moyen des participants

et idée sur le terrain (car peut être mieux T1 pour que tout le monde puisse venir!)
Je fais passer l'info à l'alliance, en tous cas jpense pouvoir dire qu'on sera déjà 4 à venir de Dynasty - Destru Ca risque d'être fun

Niveau moyen de la guilde : 30+
Rift - Kolégram, clerc-exploratrice
SW:TOR - Linu, chiss fana de primes - Incarna sur PHoK !

J'en parle autour de moi et je reviendrai une fois les infos collectées mais je ne pense pas me tromper en disant que l'alliance SAD y participera (côté destruction).
Talking
Enfin quelqu'un qui répond a mes sollicitations (plusieurs fois ces dernier jours ) de fan du poulet nain rôti.

Bon Le Courroux de tzeentch viendra certainement mais il faudra prévoir une date pour l'évent.

Pour les niveau si T1 alors à partir du 22 ça viendra chez nous jusqu'au 30++
Je fait passer l'évent sur notre forum et alliance pour les participant possible.
ahahha je vois que les fan des poulets sont avec moi

donc je vois avec ma guilde et nos alliées(car on est pas mal en relation quand meme) on essai de définir une date avant l'event du 17
donc je pencherais pour samedi soir

après rien n'empêche de prévoir d'autre date et de renouveler les operations

Pourquoi pas ensuite... si on pousse très loin

Faire des courses de poulets!
ou d'autre idées je prends!

Donc Voila on Dis Samedi 15?
Citation :
Publié par Kynoo ClairedeLune
Hein ?
Si un level 15 tue un level 40 poulet il gagne bien plus de rp je crois.
juste pour éviter que d'autres personnes fasse une commotion cérébrale en réfléchissant sur des points aussi non existentiels ... :

on s'en tape de l'xp et du RP
d'ici quelque mois on sera tous 40 et Tous Rank elevé... donc si des ptit nouveaux en profite (ca nous en fera plus a taper apres )

Bref.... un jeu c'est fait pour s'amuser !(c'est mon point de vue)

Et y'a que ca qui compte!!!
Citation :
Publié par Xweyn
juste pour éviter que d'autres personnes fasse une commotion cérébrale en réfléchissant sur des points aussi non existentiels ... :

on s'en tape de l'xp et du RP
d'ici quelque mois on sera tous 40 et Tous Rank elevé... donc si des ptit nouveaux en profite (ca nous en fera plus a taper apres )

Bref.... un jeu c'est fait pour s'amuser !(c'est mon point de vue)

Et y'a que ca qui compte!!!
De toutes façons si face à une horde de poulets la réaction d'un petit nouveau n'est pas l'étonnement, voire la trouille, je serai surprise. Au pire, ce sera un HL qui reroll et qui se dira qu'il se passe quelque chose de pas normal, donc on peut espérer que peu de personnes auront le reflexe de venir profiter des VH au lieu de se marrer devant la farce.

Au pire un poulet ça court vite
Citation :
Publié par Asuvar
Il sera bon d'instaurer un canal juste pour l'occasion (genre /chan Poulet).
si on crée un canal pour chaque truc qu'on organise on va pas s'en sortir, surtt quand je vois le succes du chan ordre...cotcotcot...jvous ouwned à coup de grippe aviaire !

ps : pas avant le 18 novembre hein, jserai pô la avant !!!
moi j'peux n'importe quand a priori

donc faut preciser une date sinon ca se fera jamais
yen a toujours qui ne pourront pas

week end du 15 16 ou 22 23 novembre si ca vous dis?

et suffirait de creer un canal Event (edit)

D'ailleurs veuillez ajouter le channel Event (nom utiliser deja par d'autre serveur )

Pour créer ce canal :

/channeljoin event

(changer la couleur )

j'ai lu que c'etait pas garder en memoire... (donc a tester et au pire faire une maccro a executer a chaque log)

Citation :
Publié par shuba
si on crée un canal pour chaque truc qu'on organise on va pas s'en sortir
Pourquoi pas? tant que c'est un truc juste pour l'occaz.
Ça permet de s'informer au delà des régions, et on ne pollue pas le chan Ordre/Chaos qui même si malheureusement ne sont pas assez fréquentés ne sont pas faits pour ça.
Je viendrai bien vous plumer à coup de bec !

Par contre si des kékés non poulets se la ramènent pour foutre le boxon, je dégagerai direct.

Pas de mauvaise volonté, mais je connais bien la crétinerie de certains*.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés