Sloat40

Dernières publications

RSS
16 October 2008 à 07:08 - Messages
A mon avis, soit c'est trop loin pour que tu t'en rappelle, ou soit tu t'es trompé d'année, et en fait WoW est sortie un an ava... Lire la suite
15 October 2008 à 00:27 - Messages
merci pour vos reponses, je go l'acheter... Lire la suite
14 October 2008 à 18:48 - Discussion
Bonsoir, pouvez vous me dire si une carte graphique X1300PRO est suffisante pour jouer a WAR ? car j'ai changé l'année dernièr... Lire la suite
3 October 2008 à 19:38 - Messages
Oui biensure, le minable c'est toi, un mmo est un jeu d'envergure qui demande enormement de travaille.et puis sortir un jeu, vo... Lire la suite
29 September 2008 à 22:03 - Messages
Cela devient vraiment trop trop lourd ces files d'attentes, 606 eme place à 21h et toujours pas connecté.Ma soiree in game va t... Lire la suite
8 June 2008 à 01:10 - Messages
mon avis !!Dans un mmo, en générale, on s'imprègne au maximum de son personnage.Se qui rend l'immersion dans le jeu, encore plu... Lire la suite
le plus marrant, est de dire se que les gens ne veulent pas entendre, et du coup, tu augmente la réputation du sujet. lolJ'ador... Lire la suite
c'est trop bon :maboule::maboule::maboule::maboule::maboule::maboule:... Lire la suite
8 June 2008 à 00:31 - Messages
la guerre des boutons s'est fini !!il y en a plus que ras-le-bol, de lire des post, qui finissent toujours houin houin wow c'es... Lire la suite
31 May 2008 à 02:02 - Messages
24 May 2008 à 22:02 - Messages
Pourkoi si peu de difference de prix avec la version boite, alors que c'est qu'une clef ?il y a tout le support en moins (pas d... Lire la suite
je m'en fait pas pour eux, si ils existe toujours c'est que c'est rentable.ça veut dire que les boutiques local se font moins d... Lire la suite
quelle arnaque.je quitte ce fils de discussion... Lire la suite
23 May 2008 à 08:07 - Messages
+1 pour obtenir une clef d'essai.Avec un peu de chance, d'ici ce soir on pourra avoir des clef d'essai gratuite sur le site off... Lire la suite

Jeux

Sloat40 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sloat40 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sloat40 n'a publié aucune critique de jeu.