Sloat40 |
Dernières publications

A mon avis, soit c'est trop loin pour que tu t'en rappelle, ou soit tu t'es trompé d'année, et en fait WoW est sortie un an ava... Lire la suite

merci pour vos reponses, je go l'acheter... Lire la suite

Oui biensure, le minable c'est toi, un mmo est un jeu d'envergure qui demande enormement de travaille.et puis sortir un jeu, vo... Lire la suite

Cela devient vraiment trop trop lourd ces files d'attentes, 606 eme place à 21h et toujours pas connecté.Ma soiree in game va t... Lire la suite

mon avis !!Dans un mmo, en générale, on s'imprègne au maximum de son personnage.Se qui rend l'immersion dans le jeu, encore plu... Lire la suite
le plus marrant, est de dire se que les gens ne veulent pas entendre, et du coup, tu augmente la réputation du sujet. lolJ'ador... Lire la suite
c'est trop bon :maboule::maboule::maboule::maboule::maboule::maboule:... Lire la suite

la guerre des boutons s'est fini !!il y en a plus que ras-le-bol, de lire des post, qui finissent toujours houin houin wow c'es... Lire la suite

moi c'est mon avatar sur le forum <=== là... Lire la suite

Pourkoi si peu de difference de prix avec la version boite, alors que c'est qu'une clef ?il y a tout le support en moins (pas d... Lire la suite
je m'en fait pas pour eux, si ils existe toujours c'est que c'est rentable.ça veut dire que les boutiques local se font moins d... Lire la suite
quelle arnaque.je quitte ce fils de discussion... Lire la suite

+1 pour obtenir une clef d'essai.Avec un peu de chance, d'ici ce soir on pourra avoir des clef d'essai gratuite sur le site off... Lire la suite