WAR avec un CG X1300PRO

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

pouvez vous me dire si une carte graphique X1300PRO est suffisante pour jouer a WAR ?

car j'ai changé l'année dernière, et je n'ai vraiment pas envie de changer encore une fois.

Je joue a wow sans soucis avec !

Sinon j'ai un pot qui peut bien me passer une X800SE, mais je ne sais pas si c'est mieux ou pas que ma X1300PRO.

merci pour vos precieux conseils.
Bonjour à toi

Alors j'ai exactement la même carte graphique toi.
Sinon j'ai un dual core 2*1.8Ghz et 2Go de ram.
Le jeu est en performance élevée et il tourne niquel donc pour moi, ta carte graphique tiendra sans problème.
mdrrr,

vous oubliez les questions essentielles :

"A quelle résolution veux-tu jouer ?"

"Avec quels détails veux-tu jouer ?"

"Combien de fps veux-tu ?"

Après tu choisis la CG, car dire ok ca tourne bien , n'oublie pas que le bien est subjectif. Ca tombe le mec joue en 1440*900 comme la grande majorité des personnes actuellement.

Enfin j'espère que ta X1300 pro de Ati c'est bien ça soit correcte, d'après ce que j'ai vu, tu seras limité avec WAR ...
X1300 c'est de la m.... touche pas à ça, à moins que quelqu'un la vende seconde main à 25$. La X1300 roule WAR mais ça va être lent, la X1300 n'a jamais été une bonne carte même quand elle venait de sortir.

J'ai une X800GTO, carte vieille de deux ans, qui roule WAR sans problèmes. X800SE je sais pas je pense que c'est moins fort que X800GTO, je toucherais pas à ça, ou je donnerais pas plus de 35$ pour.

Ramasse une GForce 8600GT, tu peux en trouver à 50$ neuves et ça vaut encore la peine. Ou encore une ATI4670, tu peux en avoir pour moins de 100$, et elles surprennent dans les benchmarks. Ou encore Nvidia 9600GT entre 100-125$.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés