Brontobeuf

Dernières publications

RSS
1 October 2008 à 13:20 - Messages
C'est bon... marre. Capital patience épuisé. Je viens d'avoir un crash et ce sera le dernier jusqu'à annonce officielle de corr... Lire la suite
29 September 2008 à 22:07 - Messages
On commence quand même à avoir plusieurs points de vues qui se rejoignent là... :cool:... Lire la suite
29 September 2008 à 20:14 - Messages
Quel point de vue le trouve génial par rapport à un autre système qui empêcherait les hauts-levels d'influencer une zone bas le... Lire la suite
29 September 2008 à 20:08 - Messages
Tous les compos qui font gagner des points au dessus de 125 n'exigent pas forcément de fiole 100. On peut arriver à 150 avec de... Lire la suite
29 September 2008 à 18:28 - Messages
Peut-être fais-je là un raccourcis déplaisant, mais c'est ca de sortir un produit après WoW sans tenir le même niveau de qualit... Lire la suite
26 September 2008 à 18:55 - Messages
Les QP deviennent de plus en plus difficiles en P2 & P3 après le chapitre 8. On y est allés en mode "débilos-zerg-aoe-lol" et o... Lire la suite
24 September 2008 à 16:40 - Messages
La réponse est non. :) Les joueurs jouent ce qu'ils veulent, ce qui les amusent et ce qui leur fait plaisir. Jouer sous la cont... Lire la suite
Le dresseur de lions blancs ? Bon c'est vrai que la différence de charisme & de fun est flagrante. D'un côté, un gobelin rig... Lire la suite
24 September 2008 à 16:04 - Messages
Démenti : On ne s'organise pas du tout côté destru. C'est le bordel et l'impro. Très chaos tout ca. Très bien. :cool:... Lire la suite
24 September 2008 à 15:41 - Messages
Je viens de passer lvl 20 sur Nehekhara, et voici un rapide bilan très perso : Quelques avantages : AOE : on est truffé de truc... Lire la suite
24 September 2008 à 15:17 - Messages
Certains n'ont simplement pas *envie* de jouer côté Ordre. :doute: Les files d'attentes ne peuvent pas te contraindre à jouer c... Lire la suite

Jeux

Brontobeuf joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Brontobeuf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Brontobeuf n'a publié aucune critique de jeu.