Brontobeuf |
Dernières publications

C'est bon... marre. Capital patience épuisé. Je viens d'avoir un crash et ce sera le dernier jusqu'à annonce officielle de corr... Lire la suite

On commence quand même à avoir plusieurs points de vues qui se rejoignent là... :cool:... Lire la suite

Quel point de vue le trouve génial par rapport à un autre système qui empêcherait les hauts-levels d'influencer une zone bas le... Lire la suite

Tous les compos qui font gagner des points au dessus de 125 n'exigent pas forcément de fiole 100. On peut arriver à 150 avec de... Lire la suite

Peut-être fais-je là un raccourcis déplaisant, mais c'est ca de sortir un produit après WoW sans tenir le même niveau de qualit... Lire la suite

Les QP deviennent de plus en plus difficiles en P2 & P3 après le chapitre 8. On y est allés en mode "débilos-zerg-aoe-lol" et o... Lire la suite

La réponse est non. :) Les joueurs jouent ce qu'ils veulent, ce qui les amusent et ce qui leur fait plaisir. Jouer sous la cont... Lire la suite
Le dresseur de lions blancs ? Bon c'est vrai que la différence de charisme & de fun est flagrante. D'un côté, un gobelin rig... Lire la suite

Démenti : On ne s'organise pas du tout côté destru. C'est le bordel et l'impro. Très chaos tout ca. Très bien. :cool:... Lire la suite

Je viens de passer lvl 20 sur Nehekhara, et voici un rapide bilan très perso : Quelques avantages : AOE : on est truffé de truc... Lire la suite

Certains n'ont simplement pas *envie* de jouer côté Ordre. :doute: Les files d'attentes ne peuvent pas te contraindre à jouer c... Lire la suite