A situation excetionnelle, mesures exceptionelles II

 
Partager Rechercher
Nous sommes, frères défenseur de l'Ordre, dans l'obligation de nous rendre à l'évidence...

Sur tous les fronts, les forces du Chaos prennent le dessus, et hier encore, le Pays des Trolls et Ostland sont tombés entre leurs mains putrides.

Même la Compagnie des Loups d'Ostland n'a rien pu y faire, submergée en nombre par ces suppôts du mal...

La Compagnie des Vétérans de Norsca a pour sa part combattu pour défendre le Château de Felde, victime d'assauts incessant.

L'heure est grave ! Nous ne pouvons pas continuer ainsi !

Trop peux de recrues se sont présentées aux portes de nos casernes et le temps presse ! Nous devons, c'est un devoir j'insiste, nous organiser !!!

VOUS, qui êtes encore seul et sans étendard, rejoignez nous ou rejoignez une des quelques autres Organisation du vaste monde !!!!
[HRP] Pour ce faire vous en entête de sous forum un sujet qui pourra vous renseigner sur les guildes en présence et leurs forums respectifs [HRP]

Bientôt une alliance réunissant chacun de nos Chapitres viendra d'un seul élan briser les efforts du Chaos, pour une victoire totale !!!

HRP - L'âge d'admission en notre sein à été descendu à 20 printemps. Nous devons nous organiser encore et encore pour lutter face au surnombre de la destruction mes amis. - /HRP

Pour l'ORDRE,

FORCE ET HONNEUR !!!!

Santiago Oïcetune, Grand Maître de Chapitre

La Compagnie des Vétérans de Norsca

Joignez nous !

[HRP] Merci de vous en tenir à l'aspect RP et contextuel de ce sujet, si cela ne vous intéresse pas, et bien passez au sujet suivant ) [HRP]
RP :

Misère .... désolation .... Cuillère en Bois

Je te souhaite bonne chance, des boeufs qui se regroupent pour venir d'eux même à l'abattoir c'est pas banal j'ai envie de voir cela
__________________
Officier de la Communauté Caedes

Ecrits : Guigs fait son blog ou La page FaceBook

Urban Rivals un jeu de cartes gratuit qu'il est bien a jouer aussi : http://www.urban-rivals.com/
C'est ma journée coup de gueule, j'en rajoute un grain ici!

JOUEURS DE NEHEKHARA!! D'EXCEPTIONNELLE LA SITUATION DEVIENT INQUIETANTE!!...

Lisez le forum avant de choisir votre camp! L'ordre a besoin de renforts urgents POUR LE PLAISIR DE TOUS!!

Ca manque franchement d'originalité côté destruction, et vous méritez un bon taunt!:
===> tout le monde fait le même type de perso (beaucoup de classes sur-représentées), s'appelle presque pareil (Krok...Krab...Kikoup...Kikass...Kékon...) toujours (ou presque) les mêmes guildes avec les mêmes background (oué on est là pour Rp, et Kasser du Nabot à Koup de Koupkoup, mais on né faiplay, oué...)
Bref du coup vous êtes trop, trop partout, trop verts trop Kakes....

argheuh! arh...arh....arh....quoi? spour moi? une ptite tisane? merci....aglou aglou...ca va mieux....
Citation :
Publié par Beastie

===> tout le monde fait le même type de perso (beaucoup de classes sur-représentées), s'appelle presque pareil (Krok...Krab...Kikoup...Kikass...Kékon...) toujours (ou presque) les mêmes guildes avec les mêmes background (oué on est là pour Rp, et Kasser du Nabot à Koup de Koupkoup, mais on né faiplay, oué...)
Bref du coup vous êtes trop, trop partout, trop verts trop Kakes....

argheuh! arh...arh....arh....quoi? spour moi? une ptite tisane? merci....aglou aglou...ca va mieux....
Déjà je m'appelle pas Krab, mais Krag et ça n'a rien à voir ! Ensuite c'est pas de notre faute si on a le style nous autre dans la destruction, c'est pas donné à ces pouilleux d'impériaux ça !
Citation :
Publié par Jhalavaar
Il a pévenu pourtant

Mais bon il a pas tort je réalise qu'on est pleins de K dans la destruction, on est... spécial K même.
En même temps entre Khaine, Khorne et tous les orks, faut aller voir Gamesworkshop pour ça.
@Krag Kroc Nabots ....
oui mais bon Krag spa aux Klan Kass Krâne, ni à toi en particulier, que je pensais et à mon avis tu le sais très bien...vous êtes là depuis le début et vous avez rien à prouver à personne...

Je m'adresse essentiellement aux nouveaux, espérant, sur ce post de recrutement, que ce sera lu par un maximum d'indécis pour enrayer un peu la déferlante de la destruction qui nous submerge...

D'ailleurs tu peux pas dire le contraire vu que vous êtes à priori un modèle pour ceux de votre royaume (je compte pas les plagiats, issus du K3...sans parler de l'anecdote du Klan Kass Kouille...) Mon propos est que l'originalité est plutôt du côté de l'ordre en ce moment, rien que choisir le camp de l'ordre c'est devenu original

Vous, vous avez un background cohérent, et vos noms sont en fonction...j'ai visité votre site donc je me permettrais pas de vous critiquer. Par contre voir beaucoup de ptits nouveaux utiliser ce même background et aller côté destru., je me dis que c'est dommage surtout que nous on manque de monde!

ensuite War is anywhere! et moi je me bats pour piquer quelques uns de ces ptits nouveaux qui seront bien plus utiles chez nous que de votre côté à faire des redites dans un royaume no-challenge....
Nan mais y a pas de soucis hein, c'était du second degré

Mais bon jsuis d'accord avec toi, c'est devenu très rare les gens qui veulent jouer ordre...

Je crois que j'en ai vu un une fois... mais bon je peux pas garantir, le mec m'a peut être menti.
Huhu... comment ça je m'emporte?

mais c'est la guerre les orcs!
on vous bouffera toutes vos bannières les Kass Krânes!!
on fera des orgies dans vos forts, et on boira de l'hydromel dans vos crânes fracassés!
Et si vous aviez des femmes...ben on les violerait même pas!!
Citation :
Publié par Beastie
Huhu... comment ça je m'emporte?

mais c'est la guerre les orcs!
on vous bouffera toutes vos bannières les Kass Krânes!!
on fera des orgies dans vos forts, et on boira de l'hydromel dans vos crânes fracassés!
Et si vous aviez des femmes...ben on les violerait même pas!!
hehe Beastie ! si tu veux on peut habillé nos gobs en robe...zut nos chamanes le sont deja !

en même temps nous les orques on vie que pour la guerre !
Lol décidemment je n'aurais pas réussi à faire un sujet RP Recrut sans susciter une ribambelle de réactions !

Mais je dois avouer Beastie, que je te rejoins complètement sur le raisonnement. C'est un petit peu ce que j'avais constaté, c'est aussi pour ça que j'avais insisté sur les "autres guildes" au lieu de me cantonner à la mienne...

Enfin pour la petite histoire la Compagnie n'existe plus, nous avons fusionné avec les ELus de Sarathaï, preuve flagrante de notre manque de joueurs, puisque pour faire une guilde viable nous en sommes arrivés à nous "manger" !

Cela dit ce fut un repas de qualité, la groupe créé est vraiment vraiment sympa, je vous invte à nous rejoindre si l'envie vous en dit, un sujet de présentation à été posté en ce sens.

REJOIGNEZ L'ORDRE !!!!!! ON A BESOIN DE VOUS !!!!!!
Ou ca Shuba ?

Perso, ce soir ( Enfin hier soir à l'heure ou je post ) j'ai eu le droit à un bon gros PvP de masse à Mandred puis au Pays des troll ( D'ailleurs un ami Maraudeur et moi on c'est super bien amusé à vous bloquer dans l'escalier à Mandred quand vous étiez sur le Seigneur ) puis ensuite Barak Vaar ! ( D'ailleurs plus de mal à le récuperer ce fort dediou. Sûrement parce que j'y ai vu pas mal de joueur donnant du fil à retordre à nos p'tit Destructeur ) dommage par contre qu'on ai pas eu résistance sur les Forts Elfiques ( T2 )

Et pour terminer le toute en beauté ... ! Le fort Elfique d'Avelorn et le fort Nain du Col du Feu noir ! ( Petite pointe d'humour vu qu'aucune défense n'est arrivé... mais ca fait toujours plaisir de prendre un fort T3 ! ( Le premier même je pense ? )

http://img339.imageshack.us/img339/2384/ixklym031dq1.th.jpghttp://img339.imageshack.us/images/thpix.gif

http://img519.imageshack.us/img519/1438/ixklym032ts3.th.jpghttp://img519.imageshack.us/images/thpix.gif

( Merci d'ailleurs au Guilde BlackRock, Orcs et Ordures et Numens pour l'aide )

Bref j'avais envie de remercier Rage et Lionheart pour le RvR de hier soir huhu.

_____

Ixkly <Sanguinaire>
Citation :
Publié par Beastie
C'est ma journée coup de gueule, j'en rajoute un grain ici!

JOUEURS DE NEHEKHARA!! D'EXCEPTIONNELLE LA SITUATION DEVIENT INQUIETANTE!!...

Lisez le forum avant de choisir votre camp! L'ordre a besoin de renforts urgents POUR LE PLAISIR DE TOUS!!

Ca manque franchement d'originalité côté destruction, et vous méritez un bon taunt!:
===> tout le monde fait le même type de perso (beaucoup de classes sur-représentées), s'appelle presque pareil (Krok...Krab...Kikoup...Kikass...Kékon...) toujours (ou presque) les mêmes guildes avec les mêmes background (oué on est là pour Rp, et Kasser du Nabot à Koup de Koupkoup, mais on né faiplay, oué...)
Bref du coup vous êtes trop, trop partout, trop verts trop Kakes....

argheuh! arh...arh....arh....quoi? spour moi? une ptite tisane? merci....aglou aglou...ca va mieux....
Attention ceci est un message totalement HRP :

Juste pour vous informer que les nouveaux joueurs ne lisent pas les forums de royaumes. En général, on commence à les feuilleter apres quelques heures/jours de jeu.

Par conséquent, si il faut poster un sujet priant aux joueurs de rejoindre le coté de l'Ordre, c'est plutôt dans le forum général de JoL-WAR. Cependant, je ne sais pas si les modérateurs ne vont pas le trouver déplacé.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés