Serieux Goa...

Partager Rechercher
Merci Goa, J'adore commencer a jouer sur un serveur OpenRvR-RP et apprendre deux jours apres qu'il va etre transforme en normal. Pour info, les gens ne passent pas leurs vie a visiter les news goa... Ouvrir un serveur avec des regles definies et les changer apres ca montre vraiment un jemenfoutisme pour vos clients.

- Je suis super content d'avoir le choix entre 7 serveurs normaux et 3 OpenRvR et dont 1 RP, Vous avez lu la description du jeu au moins ?

- 22h est vraiment la meilleure heure pour commencer les maintenances serveurs..

Le jeu est vraiment sympa mais vous avez du boulot Goa, vraiment.
Faut dire qu'il y avait du people ce soir jamais vu des files aussi longues !

Enfin, c'est plutot bon pour le jeu surtout que contrairement aux serveurs auth, IG ca tournait parfaitement :O
Je vais commencer aujourd'hui et vu la population du serveur RP/RvR ouvert, un deuxième serais pas de trop.
En tout cas content qu'il y ais beaucoup de rôlistes
Citation :
Publié par mike855
Je vais commencer aujourd'hui et vu la population du serveur RP/RvR ouvert, un deuxième serais pas de trop.
En tout cas content qu'il y ais beaucoup de rôlistes
roll coté ordre, y'a suffisament de destru comme ca et pas de file d'attente chez l'ordre et en plus on est plus fort
Citation :
Publié par Tydjet
roll coté ordre, y'a suffisament de destru comme ça et pas de file d'attente chez l'ordre et en plus on est plus fort

sérieux ta a pas marre de dire a chaque personne qui ce plaint des file go ordre ? sur touts les post ces pareil ça commence a radoter sec la!

"et ta qua allé sur l'ordre mais va sur l'ordre eu l'ordre y'a pas de souci".... ça arrive qui et de la file comme pour la destruction et je vais bien rigolez le jour ou y'aura autant de file que sur la destruction vous allez chialez
Citation :
Publié par Alsid
sérieux ta a pas marre de dire a chaque personne qui ce plaint des file go ordre ? sur touts les post ces pareil ça commence a radoter sec la!

"et ta qua allé sur l'ordre mais va sur l'ordre eu l'ordre y'a pas de souci".... ça arrive qui et de la file comme pour la destruction et je vais bien rigolez le jour ou y'aura autant de file que sur la destruction vous allez chialez
Non je n'en ai pas marre car nous sommes en sousnombre et sur 90% des serveurs.

c'est moi qui vais rigoler, quand il y aura 50 serveur complet coté destru et moyen coté ordre. Enfin je vais rire jaune....

D'accord la destruction a un skin kikoo qui attire pas mal de monde, mais bon faut arreter de se plaindre des files d'attentes sur les serveurs, en reclamer d'autre alors que coté ordre c'est vide.

Tant qu'a faire vous avez qu'a demandez des serveurs full destrcution ou vous pourrez vous taper sur la tronche entre vous.
Certains n'ont simplement pas *envie* de jouer côté Ordre. Les files d'attentes ne peuvent pas te contraindre à jouer ce que tu ne souhaites pas jouer.

Me forcer à jouer Ordre, c'est me faire désinstaller le jeu et retourner aux mots croisés.
Citation :
Publié par Brontobeuf
Certains n'ont simplement pas *envie* de jouer côté Ordre. Les files d'attentes ne peuvent pas te contraindre à jouer ce que tu ne souhaites pas jouer.

Me forcer à jouer Ordre, c'est me faire désinstaller le jeu et retourner aux mots croisés.
Si il n'y avait pas ces fils d'attente et ces ratios la population serveurs seraient de 1 ordre pour 10 destru. Dans ce cas aussi, je crois que tu retournerais aux mots croisé car jouer a un jeu RvR sans adversaire c'est comme faire un foot a deux... tu te fait vite chier.
Sur les jeux RP je joue pas spécialement des méchant, mais je joue pas non plus des tendres, et le côté ordre c'est pas assez chaotique bon pour moi, alors je joue côté destruction, je pense que sur un serveur RP c'est dur de jouer à contre coeur
Oulà, tu parles de jeu RP, et en même temps tu penses que le côté Ordre c'est des tendres ? Tu connais pas l'univers de Warhammer rassure moi ? Pour avoir pratiqué Warhammer JDR, j'peux te dire une chose, mes persos, qui avaient beau avoir tendance à être des mecs plutôt sympa/cool/gentil, bah ils avaient limite plus peur des répurgateurs que du chaos :x.
L'empire, à tout le moins, est loin d'être rempli de tendre. L'univers de Warhammer de toutes les manières n'est pas très propices aux tendres :x.
Enfin, perso, j'voulais jouer Destru' parce que sur War JDR je jouais tout le temps humain/elfe/nain, mais avec la file, j'ai reroll .
Puisque ça digresse sur les raisons qui font que l'Ordre est en sous-nombre, je vais y aller de ma propre digression.
Franchement, faut pas trop s'étonner... une grande partie des joueurs de MMOs s'adonnent à ce hobby parce qu'il leur permet d'évoluer dans un univers totalement différent de leur quotidien. Alors certes, l'environnement est le même des deux côtés, mais l'identification aux personnages et salement moins dépaysante côté Ordre... pour résumer là où la Destruction peut jouer des orcs et des gobelins, des mutants du chaos ou des clones de Marylin Manson*, côté Ordre y a le choix entre... des humains, des humains efféminés et des humains ayant eu de sérieux problèmes de croissance... faut pas s'étonner donc que ceux qui veulent un minimum de dépaysement jouent Destru...

*non, je ne considère pas Marylin Manson comme un humain (just kidding, les fans pas la peine de m'insulter, j'ai tous les albums).
Citation :
Publié par Elgobo
Puisque ça digresse sur les raisons qui font que l'Ordre est en sous-nombre, je vais y aller de ma propre digression.
Franchement, faut pas trop s'étonner... une grande partie des joueurs de MMOs s'adonnent à ce hobby parce qu'il leur permet d'évoluer dans un univers totalement différent de leur quotidien. Alors certes, l'environnement est le même des deux côtés, mais l'identification aux personnages et salement moins dépaysante côté Ordre... pour résumer là où la Destruction peut jouer des orcs et des gobelins, des mutants du chaos ou des clones de Marylin Manson*, côté Ordre y a le choix entre... des humains, des humains efféminés et des humains ayant eu de sérieux problèmes de croissance... faut pas s'étonner donc que ceux qui veulent un minimum de dépaysement jouent Destru...

*non, je ne considère pas Marylin Manson comme un humain (just kidding, les fans pas la peine de m'insulter, j'ai tous les albums).
+1

Je connais pas du tout l'univers de Warhammer, mais même si c'est pas des tendres, ils en ont pas la tête, j'aime bien les perso horriblement moche avec des cicatrices partout, des poils etc
Citation :
Je connais pas du tout l'univers de Warhammer, mais même si c'est pas des tendres, ils en ont pas la tête, j'aime bien les perso horriblement moche avec des cicatrices partout, des poils etc
Preuve que t'as pas trop du fouiller les skins coté ordre alors.
De mon coté j'ai fait un Lion Blanc et un Sorcier Flamboyant qui sont loin d'avoir des têtes de tendres.
Pour ce qui est de la simplification à l'extrême des personnages jouables coté Ordre, le même procédé peut s'appliquer chez les grognards de la destruction. On y trouve des humains traumatisés par leur dernière lecture de Sade, des humains relookés par Valérie Damidot, et de vagues truc verts vouant un culte à E.T.

Honnetement, il n'y a que de rares classes coté ordre qui ont un coté bisounours. Je pense ici au Maitre des Epées, dans le genre stoic nian nian. Pour cette mouture on a tout de même echappé aux rébarbatifs bretoniens... Après on peut toujours esperer un add on futur avec des classes de Mercenaires de Tilée, pour donner un coté plus sombre au camp de l'ordre.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés