mike855 |
Dernières publications

Ok pas grave intéressant cette édition collector pas cher^^Edit : Et merci de ta réponse^^... Lire la suite
C'est commandé, je garde la boite et je lui vend la licence 13€ avec mon autre boite^^... Lire la suite

Salut a tous, une petite question, on peut transférer les licences vers un autre compte? Je m'explique : J'ai acheté le jeu à ... Lire la suite

Salut, j'ai pas joué pendant une semaine, je suis lvl 11 au chapitre 4, et là, plus personne en une semaine c'est déserté côté c... Lire la suite

Bonjour, je sais pas si ça a été corrigé avec la maj, mais je marque quelque problème que j'ai remarqué : -Plusieurs fois aprè... Lire la suite

Bonjour, je sais pas si la question a été posé, mais est-ce que c'est possible dans la fenêtre des groupe ouvert, il n'y ai pas ... Lire la suite

+1J'ai l'impression que beaucoup de rôliste (je sais pas en majorité ou pas, j'attaque personne) qui se prennent pour des êtres... Lire la suite
Le seul truc qui me dérange c'est ceux qui me parle sms et en plus joue pas le rôle de leur perso et quand tu leur explique gen... Lire la suite
Modéré par Krylkok : flood ]... Lire la suite

C'est pas très objectif tout ça, d'ailleru c'est pas comme ca pour l'instant ya pas de RP du tout... Lire la suite

Je crois aussi que beaucoup en voyant aucun RP, n'essayent pas de faire du RP, j'avoue que moi la encore au TIER 1 je tente pas... Lire la suite

+1 j'ai eu des réponses IG à la question pourquoi tu es venus sur un serveur RP? : Bah ça à l'air marrant. Tu sait ce que c'est... Lire la suite