Et le RP?

Partager Rechercher
Depuis que je susi arrivé sur le jeu, je n'ai pas vu de communication ou d'événement RP, j'aimerai donc savoir si des événements RP ont lieu et si oui, où? Quand?

Si mon message est redondant avec un précédent message dont je n'ai pas trouver trace, que les modos m'éffacent.

Autrement merci de me répondre. Ou au pire de m'indiquer si vous souscririez pour de tels événements?
Hrp :

Je pense surtout qu'en ce moment la plupart des Guildes s'implante doucement en ce qui concerne l'xp, le RvR et tout l'tralala... le RP arrivera bientôt je pense
Citation :
Publié par Karak Dorn
oui le temps de trouver ses marques

pour ma part je fais du rp tout le temps mais etant orque noir c'est simple
Héhéhé, je suis Elfe noir le soucis c'est de trouver des vrai Elfe ... pas des gentil tout mignon ect ect... Egoiste,Fourbe,Cruel... C'ca un Elfe...
Citation :
Publié par Ixkly
Egoiste,Fourbe,Cruel... C'ca un Elfe...
Non ça c'est un homme pas un elfe.

Sinon Karak tu dois pas avoir de chances, tu as déjà plusieurs guildes vraiment RP du coter de l'ordre avec le VIIIéme bataillon, l'inquisition du Saint Carnage, ainsi que d'autre dont je n'ai plus le nom.

-Dominik
Si jamais tu nous croise Elverith et moi n'hésite pas à venir vers nous, je joue, pour ma part, mon personnage tout le temps (bien sur si je tombe dans un groupe "gg bn lol" ben je parle entre parenthèses).

Je te comprend car les seuls personnes faisant vivre leur personnage que j'ai croisé dans les zones elfes noirs sont... des orques, jusqu'à présent les druchiis à part "ok thx bye" j'ai pas lu grand chose...
Citation :
Publié par Jhalavaar
Si jamais tu nous croise Elverith et moi n'hésite pas à venir vers nous, je joue, pour ma part, mon personnage tout le temps (bien sur si je tombe dans un groupe "gg bn lol" ben je parle entre parenthèses).

Je te comprend car les seuls personnes faisant vivre leur personnage que j'ai croisé dans les zones elfes noirs sont... des orques, jusqu'à présent les druchiis à part "ok thx bye" j'ai pas lu grand chose...
Edit : Nous montons une guilde RP avec Elverith, le forum devrait pas tarder à arriver mais tu as une rapide présentation en page 2, c'est Kheyl Saro.

Edit 2 Désolé je me suis planté j'ai fais un doublon, toutes mes confuses.
Citation :
Publié par Godart32
Non ça c'est un homme pas un elfe.

Sinon Karak tu dois pas avoir de chances, tu as déjà plusieurs guildes vraiment RP du coter de l'ordre avec le VIIIéme bataillon, l'inquisition du Saint Carnage, ainsi que d'autre dont je n'ai plus le nom.

-Dominik
mououhahaha pourquoi je n'ai pas de chance? je fais partie du Klan Kass'Kranes et je peus t'assuré que du rp y en as

je parlais de trouver ses marques pour faire des Events RP

mais c'est gentil de t'inquieter
Euh... pas de RP ni d'event RP?
Il y en a, faut juste chercher un peu :

http://images1.hiboox.com/images/3908/e10f80a1745233965e5642a0010521eb.gif

Sans parler du RP avec les personnes que l'on peut croiser qui est très fréquent, je trouve qu'il y a une bonne activité RP sur ce serveur!
Kheyl Saro éssaiera de répondre à cet appel. Nous ne pouvons par contre pas vous affirmer que notre but ne sera pas de récupérer des esclaves supplémentaires pour faire les tâches des faibles.
Pour ma part, j'ai croisé pas mal de joueurs pratiquant un rp light, c'est à dire s'efforçant de parler comme leur personnage. De ce côté, je suis très satisfait. Et les joueurs ne pratiquant clairement pas le rp restent très courtois, et essaient même souvent de faire un petit effort quand on les interpelle en rp. Je n'ai pas vu un seul "kikoulol" en quinze heures de jeu.

Même en scénario, ça m'arrive de lancer des encouragements sur le canal, et bien souvent, deux ou trois joueurs suivent le mouvement. Ca ne va pas très loin, mais c'est très amusant.

Les événements, les guildes, ça va se mettre doucement en route. Il y a des tas de joueurs motivés, ils ne vont pas tarder à se rencontrer, et à s'associer.

Pour l'instant, l'horizon semble au beau fixe. Il faut jouer "rp" pour le plus souvent possible. Le rp appelle le rp - c'est un lieu commun de dire ça, mais ça me semble juste

Quelques joueurs qui se rassemblent pour une quête publique, la suivent en incarnant leur personnage, en parlant comme eux, en se prenant au jeu, ça me semble être déjà un authentique événement rp - non ?
Bon je vois que des événements existe et que des choses se mettent en place. On pourrait réunir tout sa pour faire un référencement claire de ces événements, non?
Citation :
Publié par Stan'
Karak Dorn ? Karak Dorn ?

Je connais ce nom ! Tu serais pas en réalité un nain de Thelsamar, et non pas un Orque noir ?

Huhu c'etait dans une autre vie !

mais sa fait plaisir de voir qu'on ce souvient encore de moi et de thelsamar
Personellement je joue mon personnage (Elfe noir), sauf évidemment quand je rentre dans un groupe et qu'on me dit: "yup".

On a juste pas dû se croiser, mais c'est vrai que pour le moment j'ai eu l'occasion de discuter avec grand monde, si ce n'est pour négocier des alliances, mais cela en MP ...
Citation :
Publié par docteurgonzo
Pour ma part, j'ai croisé pas mal de joueurs pratiquant un rp light, c'est à dire s'efforçant de parler comme leur personnage. De ce côté, je suis très satisfait. Et les joueurs ne pratiquant clairement pas le rp restent très courtois, et essaient même souvent de faire un petit effort quand on les interpelle en rp. Je n'ai pas vu un seul "kikoulol" en quinze heures de jeu.
Malheureusement je viens de croiser le premier...
http://img82.imageshack.us/img82/937/loreleyf005hx7.th.jpghttp://img82.imageshack.us/images/thpix.gif
Citation :
Publié par Hypnovel
http://img82.imageshack.us/images/thpix.gif
En scénar c'est plus ou moins excusable, surtout si vous jouez comme des pieds de gob' Mais bon il est pas mal dans son style.
Citation :
Publié par Hypnovel
http://img82.imageshack.us/img82/937/loreleyf005hx7.th.jpghttp://img82.imageshack.us/images/thpix.gif
1. Je ne pense pas que le RP soit une très bonne idée en scénario.

2. Il a raison. Les autistes spé frag en BG, c'est un autre problème, et je comprends qu'il s'énerve quand on se fout de sa gueule en RP alors qu'il essaye de vous faire bouger vos fesses.
Un minimum de respect est quand même bienvenu les scenarii n'excusent pas tout.
Ma remarque avait simplement pour but de lui rappeler qu'il était sur un serveur roleplay et non de me moquer de lui.
En revanche le "osef" dénote d'une belle mentalité...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés