Serveur ? magie noir ?

Répondre
Partager Rechercher
bien le bonjour , je ne joue pas encore mais mon choix et la destruction plus précisément une sorcière elfes noirs .

avant de blâmer sachait que j'ai fais les recherches nécessaire vue que je vagabonde sur le forum depuis une semaine ...

quelqu'un pourrait m'expliquer les différents type de serveur , avec leur intérêt , difficulté et popularité ?

et pour la magicienne , j'aimerais de plus ample explication par rapport au template destruction et celui de l'agonie , au niveau de la monter de la magie noir qu'elle est le plus rentable ?
sachant qu'a ce que j'en ai lu la destruction m'attire plus .

merci
Il y a 2 types de serveurs (en fait 3 mais tu vas vite comprendre pourquoi je parle de 2).

Serveur normal : tu ne peux taper tes ennemis que dans les zones prévues à cet effet ou alors il faut que tu mettes ton flag pvp et alors on pourra te taper n'importe ou.

Serveur PVP : War is everywhere, si t'as envie de te faire camper par un vilain pas beau pendant une demi-heure parce que t'es têtu comme une mule, fonce!
Si tu as un peu de mal sur ce serveur, demande lui conseils.

Serveur RP : serveur soit disant "mature" pour ceux qui aiment bien, vouvoyez et mettre plein d'adjectifs grandiloquents dans leurs phrases, par exemple : "Oh Seigneur Elfe des bois plus verts que le vert des yeux de madame, auriez vous l'obligeance de m'aider à pourfendre ces vils traîtres d'elfes noirs qui ont abandonné notre Mère Patrie pour se lancer à cœur perdu dans la magie noire qui enivre jour après jour, nuit après nuit leur esprit malsain?"
Et au bout d'une semaine ça donne : "grp plz QP?"
Citation :
Publié par Hilvin

Serveur RP : serveur soit disant "mature" pour ceux qui aiment bien, vouvoyez et mettre plein d'adjectifs grandiloquents dans leurs phrases, par exemple : "Oh Seigneur Elfe des bois plus verts que le vert des yeux de madame, auriez vous l'obligeance de m'aider à pourfendre ces vils traîtres d'elfes noirs qui ont abandonné notre Mère Patrie pour se lancer à cœur perdu dans la magie noire qui enivre jour après jour, nuit après nuit leur esprit malsain?"
Citation :
Publié par Hilvin
C'est pas très objectif tout ça, d'ailleru c'est pas comme ca pour l'instant ya pas de RP du tout
ok , donc si je comprends bien pour évoluer tranquillement et se faire plaisir en pvp rvr autant prendre le serveur normal ...

pour ce qui est de la magie noir vous avez des infos et explication concrète a me donner ?
Quand est-ce que vous allez comprendre que dans les serveurs JdR, tout le monde ne fait pas de JdR tout le temps ? Sur chaque MMO, on a vu comment ça s'est passé.

Mais c'est surtout le fait d'avoir des serveurs où la grande majorité des guildes RP pourront se retrouver, et où elles pourront s'amuser tranquillement.
Citation :
Publié par Hilvin

ton ignorance du contexte rp est totale
Citation :
Publié par Gaeras
Quand est-ce que vous allez comprendre que dans les serveurs JdR, tout le monde ne fait pas de JdR tout le temps ? Sur chaque MMO, on a vu comment ça s'est passé.

Mais c'est surtout le fait d'avoir des serveurs où la grande majorité des guildes RP pourront se retrouver, et où elles pourront s'amuser tranquillement.
c'est sur que sur les serveur RP tout le monde n'en fait pas ^^ en tout cas sur wow j'ai joue 2ans et demi sur un serveur pvp rp je n'est pas croisé beaucoup de perso jouant vraiment leur role play
Citation :
Publié par Hilvin
Restes sur ton serveur non rp et fous la paix aux mecs "soit disant mature".

C'est vraiment des idées du genre qui me foutent la rage. Que tu n'adhères pas au principe du jdr, ok, mais évites de nous faire passer pour des crétins avec tes vieilles répliques pré conçues.
Citation :
Publié par Gaeras

Citation :
Publié par LightGoon
ton ignorance du contexte rp est totale
Citation :
Publié par Benigno
Restes sur ton serveur non rp et fous la paix aux mecs "soit disant mature".

C'est vraiment des idées du genre qui me foutent la rage. Que tu n'adhères pas au principe du jdr, ok, mais évites de nous faire passer pour des crétins avec tes vieilles répliques pré conçues.
Heureusement que je suis resté soft.

PS: les verbes du premier groupe ne prennent pas de S à la deuxième personne de l'impératif.

PS2: Dkh j'attends toujours un mp comme quoi je ne suis pas drôle .
Citation :
Publié par Hilvin
Heureusement que je suis resté soft.

PS: les verbes du premier groupe ne prennent pas de S à la deuxième personne de l'impératif.

PS2: Dkh j'attends toujours un mp comme quoi je ne suis pas drôle .
Range ta haine mal placée, little-boy .
Ton humour consiste à te foutre de la moitié des amateurs de roleplay online, excuse moi de trouver ça clairement déplacé.

Edit:
Citation :
discernement
Ok tu en rajoutes.
Je ne suis pas sûr qu'il ait voulu se moquer ... Pour ma part, ayant joué deux ans à WOW sur serveur RP, il y en avait pas mal, puis ça c'est rapidement transformé en repaire de kikoolols et autres blasés rageux venant d'Archimonde Illidan et incapables de s'imposer sur leurs serveurs d'origine, n'ayant rien a battre du RP et pensant qu'un roleplayer = VH facile. Canaux pourris, RP non respecté voire moqué, ambiance execrable, bref vous voyez le tableau. Enfin espérons que la mentalité n'evoluera pas comme ça sur WAR et que les joueurs RP y trouveront leur compte.
Citation :
Publié par Hilvin
J'explique avec humour et discernement le fonctionnement des serveurs, je me prends un assist et c'est moi qui déborde de haine .
Le problème dans ta tentative d'humour c'est que tu n'es pas du tout objectif, en gros tu lui dis go serveur normal.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Je ne suis pas sûr qu'il ait voulu se moquer ... Pour ma part, ayant joué deux ans à WOW sur serveur RP, il y en avait pas mal, puis ça c'est rapidement transformé en repaire de kikoolols et autres blasés rageux venant d'Archimonde Illidan et incapables de s'imposer sur leurs serveurs d'origine, n'ayant rien a battre du RP et pensant qu'un roleplayer = VH facile. Canaux pourris, RP non respecté voire moqué, ambiance execrable, bref vous voyez le tableau. Enfin espérons que la mentalité n'evoluera pas comme ça sur WAR et que les joueurs RP y trouveront leur compte.
Quelqu'un qui a lu jusqu'au bout, merci . C'est bien l'évolution du serveur que je mettais en avant, et cela dès le début quand je parle de 2 types de serveur et pas 3.

Citation :
Publié par Le Napoléon de JoL
Le problème dans ta tentative d'humour c'est que tu n'es pas du tout objectif, en gros tu lui dis go serveur normal.
Forcément je suis sur un serveur normal .
Moi je pense qu'il est plus intéressent d'aller sur un serveur RvR Ouvert, ça risque de rend les choses beaucoup plus attractives.
Et surtout beaucoup plus logique,
Après les serveurs RP RvR ouvert peuvent aussi être sympa.
c'est vrai que les serveurs RvR donne la chose plus réaliste de la guerre et surtout par rapport au contexte de Warhammer mais bon , l'idée d'apparaître lvl 3 et de me faire poutrer toute les 10 a 15 mn par un jolie rase-bitume ( nain ) ou un beau Asur ne m'attire pas réellement , est ce que c'est souvent comme cela que ça se passe ?

toujours pas de réponse pour la magie noire ?
Citation :
Publié par scritche
IPON
Marrant, je viens juste de lire quelques uns de tes posts et Ipon semble être la seule chose que tu sois capable décrire sans faute. Ah, non, Il y a deux P à Ippon.

merci

> Stothana

Tu devrais peut être poster dans la section "elfes noires".
Alors pour la magie noire, j'ai une sorciere 14, rang RvR 13 et je commence a me spe destruction. La difference majeure entre les deux c'est que l'agonie c'est du mono cible mais qui fait tres mal sur la duree et la destruction c'est du multicible avec un peu moins de portee (80 pieds contre 100 pour l'agonie) mais qui fait d'enorme degats cumules en instantane.

J'ai pris destruction car je suis plutot branche RvR de groupe. Si tu preferes le pvp en petit comite, l'agonie est plus indiquee il parait. Par contre, si tu te lances dans la destruction, je te conseille de mettre un max en intelligence ( j'ai deja 312 au level 14 et ca massacre ) et de vraiment utiliser le placement et l'aide des soigneurs/tank du mieux que tu le peux.

On se sent utile parce qu'on grignote rapidement la vie d'un groupe entier d'ennemis et qu'en plus on fait peur. Le meilleur exemple que j'ai en tete, et dont j'ai deja parle dans un autre post, c'est la bataille de jeudi soir sur Brionne. Alors que les ordreux etaient sur les ramparts a nous canarder, il suffisait que je m'approche et que je lance quelques sorts de la destruction sur un archer trop avance pour que toute une section du rampart se cache pendant quelques secondes, ce qui a permis a mes compagnons de se rapprocher de la porte et de l'enfoncer

Donc si on n'est pas bien entoure, on meurt vite. Par contre, dans des situations ideales ou bien menees, c'est hyper valorisant comme classe je trouve.
Je fus rôleplayer, et je dois dire que j'ai bien sourit face à son explication, plus ou moins proche de la réalité pas besoin de s'énerver hein, zen ! Humour !

Sinon pour en revenir au sujet un serveur rvr ouvert et plutôt pas mal ça peut rebuter les casuals, mais plus proche du bg, dans un sens, même si le normal se rapproche aussi, après question de goût, le premiet étant plus dur que le second.
J'attends de voir si les nains vont s'exprimer façon elfique/aristo du 17ème, sur les serveurs JdR, ou pas. Ca, ça m'a toujours fait sourire.

ps: Amis rôlistes, ne tapez pas C'est qu'une minorité qui fait ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés