Aller à la page... |
Serveur ? magie noir ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il y a 2 types de serveurs (en fait 3 mais tu vas vite comprendre pourquoi je parle de 2).
Serveur normal : tu ne peux taper tes ennemis que dans les zones prévues à cet effet ou alors il faut que tu mettes ton flag pvp et alors on pourra te taper n'importe ou. Serveur PVP : War is everywhere, si t'as envie de te faire camper par un vilain pas beau pendant une demi-heure parce que t'es têtu comme une mule, fonce! Si tu as un peu de mal sur ce serveur, demande lui conseils. Serveur RP : serveur soit disant "mature" pour ceux qui aiment bien, vouvoyez et mettre plein d'adjectifs grandiloquents dans leurs phrases, par exemple : "Oh Seigneur Elfe des bois plus verts que le vert des yeux de madame, auriez vous l'obligeance de m'aider à pourfendre ces vils traîtres d'elfes noirs qui ont abandonné notre Mère Patrie pour se lancer à cœur perdu dans la magie noire qui enivre jour après jour, nuit après nuit leur esprit malsain?" Et au bout d'une semaine ça donne : "grp plz QP?" |
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
si tu veux te faire plaisir il faut aller sur un serveur RVR ouvert
la guerre est partout ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Focan Millenium |
Trouver plus de messages par Focan Millenium |
|
J'explique avec humour et discernement le fonctionnement des serveurs, je me prends un assist et c'est moi qui déborde de haine
![]() |
![]() |
|
|
Ton humour consiste à te foutre de la moitié des amateurs de roleplay online, excuse moi de trouver ça clairement déplacé.
Edit: Citation :
|
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ha ! merci pour cette reponse tres clair sur la magie noir , de plus tu vends tres bien le personnage ce qui donne encore plus envie d'y jouer !
encore merci ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|