Pvp

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dkh
Le serveur PVP il est où ? Ils en avaient parler mais est-il passer à la trappe ?
man read

Citation :
Publié par Dkh
Les mecs, sa se voit que vous êtes des gens de world of warcraft, moi je suis un old school, un vrai, un T4Ceur, un DAOCeur, pour moi un serveur pvp, c'est n'importe quel race qui se tape dessus, pas l'ordre contre la destruction.
t'es un bon en tt cas ça ce sent, renseigne toi avant de venir raconter n'importe quoi :/
Citation :
Publié par Elaniae
man read
Les mecs, sa se voit que vous êtes des gens de world of warcraft, moi je suis un old school, un vrai, un T4Ceur, un DAOCeur, pour moi un serveur pvp, c'est n'importe quel race qui se tape dessus, pas l'ordre contre la destruction.
Citation :
Publié par Dkh
Pour moi ça s'appelle un serveur FFA.
Citation :
Publié par Dkh
Les mecs, ça se voit que vous êtes des gens de la cité, moi je suis un vieille école, un vrai, un écrivain, un poète, pour moi l'orthographe c'est n'importe quel ça qui remplace un sa, pas la grammaire contre le sms.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés