Ceci est un serveur RvR-RP

Partager Rechercher
...Avec une règle du jeu qui s'appelle LA CHARTE

Il règne sur ce serveur une assez bonne ambiance grâce à cette charte, il serait bon de la respecter un minimum.

Ce topic s'adresse tout particulièrement à une guilde inscrite récemment (aujourd'hui en fait)! et qui se reconnaitra aisément.

Franchement faites un effort vous faites peur là! Je suis allé voir votre site et il est clair que vous ne correspondez absolument pas à la philosophie de la charte.
Un serveur comme Gisoreux vous serait mieux adapté à mon avis, vu le style que vous mettez en valeur sur votre site.

petits exemples: la phrase d'introduction ====> "YO LES NAABS! xxxxx DEBARQUE SUR WAR!!" (......supair )

La banière en haut du site: des femmes à moitié à poil, avec des noms bien Rp "nerfmoi"; "sebo";"jacko"(.....supaiiir)

Donc vous êtes prévenus, j'ai rien contre vous et vous êtes sûrement des gens biens, mais vous ne jouez pas le jeu du serveur Nehekhara d'après votre background. Alors si vous venez ici vous pourriez faire un effort! (que diable!)
Citation :
Publié par Crowzer
Balancez des noms !
C'est pas bien difficile, tu suis le chemin du wiki-guilde...quand ça pique les yeux, c'est là.

Edit : bien essayé Krag ^^, on prépare une riposte ....
J'ai pu voir leur forum, "supair" est le mot juste.

Encore des gars qui se sont dit "Shik jvé alé sur 1 sairheure érpé pour poun dé boolsaur keklol§§§"

Je ne leur souhaite pas la bienvenue et je m'appliquerais à les ignorer.
Citation :
Publié par Elverith
Je note le nom de guilde, ils vont vite tous finir dans ma bl ainsi qu'en requête pour nom/comportement hors-charte.
Mais clair !...

Si ils débarquent avec ce types d'exclamations et ces noms horribles, il faut requêter et vraiment, on va pas se laisser faire, faut s'activer si on veut préserver le serveur ! Parce que je parlais de "début de la fin" sur un autre sujet, ça en prend de plus en plus le chemin sérieux...
Vous avez pas l'impression d'aller un peu vite en besogne ? Attendez de voir leur comportement ingame avant de ne les juger que sur un site pas forcément représentatif...
Malheureusement c'est toujours le cas sur la plupart des MMO's.

Ceux qui ont des ambitions au-delà de leurs moyens fuient les serveurs de "gros joueurs" type Gisoreux et se réfugient sur les serveurs RP en imaginant qu'ils vont rouler sur tous les autres.

Ou encore parce que ce sont en général les serveurs les moins peuplés.

Et Warhammer ou pas, nous n'y échapperons pas.
Autant je veux bien qu'on laisse leur chance à certain autant là leur forum est TRES représentatif.

Leur nom de guilde l'est encore plus.

Non non non je refuse complètement de leur trouver une quelconque circonstance atténuante, ceux qui sont allés vite en besogne c'est eux en choisissant un serveur RP.
Citation :
Publié par Zebb
Vous avez pas l'impression d'aller un peu vite en besogne ? Attendez de voir leur comportement ingame avant de ne les juger que sur un site pas forcément représentatif...
Leur site n'est pas représentatif ??

Filles à gros seins en bannière, nom de guilde @Kikoolol, interjections niveau 6 ème et assimilation Destruction = Méchants / Ordre = Gentils...

OMAGAD !! (comme dirait l'autre)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bannière.jpg
Taille : 807x216
Poids : 45,0 Ko
ID : 56492   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : forum.jpg
Taille : 722x322
Poids : 46,8 Ko
ID : 56493  
Non leur site n'est pas représentatif car comme je le disais au dessus, c'est ingame qu'on peut juger leur adéquation au RP, là vous faites un procès d'intention. C'est la charte qui dicte s'ils ont leur place ou pas DANS LE JEU, à l'extérieur ils font ce qu'ils veulent.

Ensuite j'ai des gros doutes comme vous pour ce qui va se passer ingame, mais ils peuvent aussi peut-être s'adapter ...
Citation :
Publié par Zebb
Non leur site n'est pas représentatif car comme je le disais au dessus, c'est ingame qu'on peut juger leur adéquation au RP, là vous faites un procès d'intention. C'est la charte qui dicte s'ils ont leur place ou pas DANS LE JEU, à l'extérieur ils font ce qu'ils veulent.

Ensuite j'ai des gros doutes comme vous pour ce qui va se passer ingame, mais ils peuvent aussi peut-être s'adapter ...
J'y crois pas un instant...
(Il fallait qu'ils choississent Destru... )
Citation :
Publié par Zebb
le but de ce topic n'est pas de les porter en place publique pour les lapider (quoique) mais bien de leur demander de faire un effort s'ils viennent ici, comme cela a bien été précisé au début (si je me relis bien....)
Et dire qu'il y a quelques mois tout le monde disait que l'Ordre allait se récupérer tout les boulets....bien fait pour la destruction
Juste ce passage sur leur Wiki ne me laisse pas trop d'illusion quand à leurs comportement in-game

Citation :
Réstrictions : On n'accepte que les méchants!!
Description rapide:
Souche de la guilde avec des joueurs venant de différents jeux ( Wow, Wolfenstein ET, GW), Moyenne d'age 24 ans, Nous comptons pour l'instant un bonne dizaine se membres.
A moins bien sur qu'il ne soit possible de faire du Rp sur Wolfenstein, déjà que le Rp sur Guild War et Wow j'y croit pas trop...mais ça, plus la présentation de leurs site, ça ne les avantage pas à être accepté facilement par des personnes qui souhaite sauvegarder le coté Rp de leurs serveur.
En RvR on devrait les laisser charger seuls puis /acclame les représentants de l'Ordre de les avoir démembrés!...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés