Ceci est un serveur RvR-RP

Partager Rechercher
Bon on va arrêter là le HS, les références scabreuses et les taunts sans fin.

Au final, quoiqu'on en dise ce seront les MJ de GOA eux et eux seuls qui jugeront si un nom est conforme à leur charte ou pas, toutes nos discutions et démonstrations n'y changeront rien.

Donc faites un report si vous pensez que c'est hors charte et que c'est si insupportable que ça, mais n'allez pas continuer votre croisade sur le forum car malgré tout ce ne sont pas les joueurs qui décident de qui à sa place ou non sur le serveur.
Hanara je te conseils de changer de ton, les provocations ça va un moment.

Ce sujet n'est pas là pour faire un procès à une guilde. Merci d'en prendre note.
Citation :
Publié par Lullabies
D'après l'article Article 222-23 du code penal, dés qu'il y'a pénétration.
[HS]
Oui mais, ..........

Tu cites un article du CP mais tu ne mets que la moitié. Il est opportun de préciser qu'il s'agit d'un acte de pénétration, de quelque nature qu'il soit, .......... (Référence DALLOZ édition 2008)
[/HS]

Ceci dit au même titre qu'un article du CP, une charte peut, si elle est décriée au pénal faire naître un ou plusieurs cas de Jurisprudence

*repars profiter de ses vacances*
Citation :
Publié par Krylkok
Ce sujet n'est pas là pour faire un procès à une guilde. Merci d'en prendre note.

Sans parti pris aucun, si, c'est carrément un procès envers une guilde ce sujet. C'est de plus un dialogue de sourd entre des personnes qui se répètent la même chose depuis dix pages.

Extrait du premier post :

Citation :
Publié par Beastie
Ce topic s'adresse tout particulièrement à une guilde inscrite récemment (aujourd'hui en fait)! et qui se reconnaitra aisément.

My two coppers : laisser une chance ça ne tuera personne. Si ces gens sont HRP dans le jeu, on s'en rendra vite compte.

Je comprends même pas pourquoi ce topic est encore ouvert en fait...
Bon je vais voir si il y a moyen de faire une scission et réouverture d'un sujet neutre, en attendant je ferme (j'avais effectivement plus en tête le premier post).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés