Héros / Héroïne
|
[Modéré par Krylkok : flood ] |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ceci est un serveur RvR-RP
|
Partager | Rechercher |
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
|
![]() |
|
|
Pas de souci, ca me tente bien.
Une petite préface de guilde (en macro bien sur) Qui expliquerais brievement nos origines psychotiques. |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et merci pour ce résumé ! ![]() Sinon : Whouah ! ![]() Je me plaignais juste de leur nom de guilde, déplacé à mon sens, mais je vais essayer d'arrêter d'avoir ma propre opinion sur les choses et de l'exprimer sur un forum de discussion, j'avais pas encore dit : "Dehors !" Bref, peace and love, z'ont pas l'air si méchants après tout... Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
|
Trouvé sur le site officiel à la page concernant les charte de comportement :
10. Vous ne pouvez pas utiliser de noms faisant référence à des médicaments. Le reste de la charte des noms est également très interessant, je vous invite à aller consulter vos droits officiels en matière de nom. Je suppose également que selon le MJ qui s'occupe de l'affaire, il y a plus ou moins de tolérance, mais je pense sans risquer de me tromper que quand on utilise un nom en rapport avec la drogue, en général on se fait promptement renommer (tous les mmo ont la même charte sur le sujet à peu de chose près). Le lien vers la page du site : http://www.war-europe.com/#/legal/?l...d=conductrules Il est surtout interessant de noter que contrairement à la plupart des jeux, les guildes ont l'autorisation d'utiliser des noms de régions et de pays pour leurs noms (participant d'un certain esprit d'ambiance voulu par les editeurs). Sinon... Ixklÿ, g t'M, épouz mwa ![]() Edit rapide pour rajouter un bout de la charte des noms rp que je n'ai pas trouvée sur le site officiel, mais qu'on doit signer chaque fois qu'on veut aller sur un serveur rp : "Les noms tels que Fandefootball, Darklord ou encore Fernand666 n'ont rien d'offensant mais ils ne seront pas tolérés sur un serveur roleplay" Et pour rajouter ma pierre à l'édifice, en général je me méfie des noms qui sonnent mal à mon oreille, mais pour l'instant je n'ai eu pratiquement que des bonnes surprises, donc j'ai pour une fois mis ma réserve au placard pour ne plus hésiter à inviter les noms qui me perturbent. Tout ce que je peux conseiller aux personnes de bonne volonté qui viennent sur ce serveur avec toutes les bonnes intentions du monde, mais qui choisissent un nom douteux (et qui souvent en sont conscient mais que ça fait rigoler sur le coup), souvenez vous que dans un jeu, le nom de votre personnage c'est comme voir un visage dans la rue irl: quand on croise un mec avec une face patibulaire et baveuse, qui donne l'impression que son seul but dans la vie c'est de cogner, on change de trottoir. Le nom de votre perso est la première impression que vous donnez aux gens qui ne vous connaissent pas, autant leur en donner une agréable qui donne envie de vous connaitre, plutôt que de passer comme un gros kikoo et se faire automatiquement BL. En plus avec les rôlistes c'est facile de savoir quoi faire, pour un elfe on prend des noms qui se finissent en eth ou el, pour un peau verte on fait des noms rigolos genre Nekikoul accompagnés de son fidèle squig Moushwaar, les hommes du chaos et de l'empire on des noms à consonnane saxonne nordique ou allemande, les nains s'accomodent très bien de noms nordiques et celtes. Chez les rôlistes tout est livré avec les clés et il existe certaines constantes de nom, et en plus dans sa grande bonté Mythic nous a pondu un éditeur de nom à la création du personnage. Que demande le peuple ![]() |
![]() |
|
Kynoo ClairedeLune |
Trouver plus de messages par Kynoo ClairedeLune |
Kynoo ClairedeLune |
Trouver plus de messages par Kynoo ClairedeLune |
Légende
|
Moi j'aimerai bien jouer avec des Rolliste au nom correct et qui en plus te parle dans un français correct et sisi ca existe
![]() Navré de te contredire. |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|