La p'tite sorciere, je pense que tu y vas un peu fort.
En nous inscrivant sur le serveur Rp nous avons lu et accepter la charte, ingame nous essayon de jouer Rp quand les gens en face sont réceptifs.
Je suis venu presenter la guilde sur ce forum, j'ai du tenter de justifier tous nos choix, je me suis retenu de répondre a tes attaques..
Sur le site, finis les ptites allusions de wow, La banniere va meme etre changée.
Apres tout ca, tu te permet encore de nous appeler les "psychomachin" de nous comparer a des "kévinsroxor".. ca me gave.
Tu n'as qu'a te dire que nous sommes la troupe psychotique, Fruits de mutations ratées de cultes voués à l'extreme, certains d'entre nous en perdirent l'esprit.
On nous lache sur le champ de bataille, enchainés.
Tel un troll, nous nous retournons des fois contre notre camp, mais nous n'y pouvons rien, les corps de nos ennemis sont trop éloignés, p'tite sorciere tu subira leurs sort en premier!
Nous avons aussi nos faiblesses, en effet une seule chose enleve cette douleur omniprésente dans nos cranes, une seule chose nous retient de notre soif de sang, une seule chose vous permet de nous utiliser dans un combat..
Les champignons magiques!
PsykoTroop.
Voila, j'aime aussi jouer Rp, ptetre pas autant que toi, j'ai surement pas les meme connaiscances ou le meme talent d'ecriture mais remplis de bonne volonté.
Si tu nous accepte toujours pas, je te souhaite vraiment de jouer avec tes copains sectaires et élitiste sur ton serveur RP (ou vous serez 10)
Au fait, t'inquiete pas les kévinsroxor etc ne demandent pas l'avis des roles-players avant de venir sur un serveur, tu poura meme pas les juger sur la place publique eux! (c'est un comble venant d'une sorciere

)