Ceci est un serveur RvR-RP

Partager Rechercher
Au lieu de vous plaindre, agissez.
Là on va nul part et on se mort le museau pour rien du tout, ne laisser pas a ces gens le plaisir de diviser les rolistes entre les tolérant et les [Régimes de terreur here].
Perso j'ai une certaine tendance a focus les gens avec des noms a la con et c'est plus gratifiant de voir : "vous avez tué lolperfect" que de le faire rename.

Quand on voit a quel point certain roliste sont fermé ça fait peur et à être tout le temps RP on s'en lasse, faut bien a voir des petits moment de délire.
Détendez vous et allez avec votre guilde tuer un mob héro a poil et à mains nues.
Citation :
Publié par Ixkly
un serveur tout clean tout propre avec que des Rpistes a l'ancien francais à moitié bancal c'pas mieu hein.

J'avoue, ca me gêne, mais moins.

N'empeche que, pour revenir au sujet, et après lecture de l'avis d'Obeet...

Un simple effort sur un nom de guilde, ca te coute rien, et ca permet bien mieux de s'introduire sur un serveur RP que n'importe quel post sur les forums JOL.

Honnêtement leur forum, rien a secoué, comment ils se parlent IG, ca me regarde pas, mais le nom de guilde je vais le subir, et c'est dérangeant meme si j'irai pas m'pendre pour ca.

J'ai deja rencontré des joueurs "RP" qui jouaient leur personnage mais pouvaient aussi etre des gros c*******, et c'est bien pire mais bon... franchement, contrairement a un caractere de merde (en prenant pour hypothese que les psyukotroop soient des gens biens ) ca coutait quoi un nom potable ?

Ca me dépasse :/

Meme pas un minimum d'effort sur ce point là, contrairement a ce que j'ai lu plus tot, rien a faire que le mec s'appel p5ykoPa7riC71 depuis 10 ans, la charte est suffisamment large pour que tout le monde trouve son compte sans la violer :/
Ouais nan mais à la fin, ça a quoi de hors charte, Psykotroop ? Les anglicismes ne sont pas interdits dans la mesure où même l'univers de Warhammer est bourré de langues étrangères connues (oh vous allez report le nom du jeu, au fait ?), et particulièrement l'allemand pour l'Empire. On peut pas non plus parler d'anachronisme parce que bon, honnêtement je trouve que ça reste sujet à interprétation... Heaventrucks, pourquoi pas, mais Psykotroop, vous y voyez du hors charte parce que... je sais même pas pourquoi, en fait, c'est ce qu'il y a de flippant avec vous. Oh si j'oublie à chaque fois, ça... gâche votre immersion. Ahah, énorme. ^^

Il a dit que c'est un nom qui leur tient à coeur, il vous faut quoi de plus ? Quand ça fait dix ans qu'une communauté se connaît sous un nom, celui-ci a tendance à se sacraliser, ils vont pas le changer parce que des joueurs capricieux s'inventent des excuses sur l'immersion. Je reprends un peu l'exemple de Kromag, mais vous avez qu'à report les Skavens qui se promènent tranquillement à Altdorf, tant que vous y êtes ! Et même "Altdorf", allez, allemancisme !

Prenez conscience que même Games Workshop se prend moins au sérieux que vous, les mecs, on est en plein délire. Foutez-leur la paix aux Psykotroop... Vous avez qu'à désactiver l'affichage des noms de guildes si ça coupe vos érections, j'sais pas moi. Y a même un mob qui s'appelle Pudubek, dans le Pays des Trolls, qu'est-ce que ça peut vous foutre qu'une guilde puisse être une... psycho-troupe ? 00
Citation :
Publié par La P'tite Diablesse

vous vous connaissez IRL, c'est très bien, mais ça vous donne le droit de "gâcher" le jeu et le plaisir des autres ?

Gâcher le plaisir de jeu avec un site web de guilde?

Tu as le plaisir de jeu sensible

Sinon bah RP vous savez c'est vaste, faut pas être intégriste non plus, faut que chacun ai sa place de jouer son personnage à sa manière.
Tant qu'on ne se retrouve pas avec un humain abruti qui se contente de jouer un tas de pixel devant son clavier (wow powa !), qq'un qui s'identifie à son personnage et le joue comme un personnage, c'est pas parce que ce qu'il va faire ne rentre pas forcement dans le moule le plus théorique qu'il n'a pas sa place ici.

Sinon l'emploi de termes MMO ne me gène pas... ça fait partie du langage du jeu.
Citation :
Publié par Hanara
Je dis ça parce que tandis que je m'attaque aux arguments et non aux personnes, tu sembles te sentir agressé par mes propos.

Citation :
Publié par Hanara
Pour en arriver à un tel niveau d'aigreur, tu dois avoir une vie difficile et personne t'en veut
Huhu.
Ils ont qu'a garder leur nom, s'ils y tiennent tant que ça.
Ils peuvent aussi changer de serveur, s'ils ne veulent pas se faire report.

Pour les arguments a deux euro d'Hanara sur la validité ou non d'un pseudo, tu prends une demi heure pour te documenter un peu sur l'univers de Warhammer, il n'existe que quelques millier de sites francophone dessus.
Si tu as la flemme, tu ne choisi pas le seul serveur rp francophone.

En gros, ils font ce qu'ils veulent, mais faut arrêter de demander du respect quand on est pas foutu de respecter la première choses que l'on voie en se connectant.

Ce n'est pas de l'intégrisme de demander que l'on respecte la seule chose qui différencie un serveur rp de TOUT les autres serveurs, ou par ailleurs ils seraient les bienvenue.

Mais bon. A chaque release, de chaque jeu, il y a toujours les même problèmes sur les serveur rp avec les (même?) joueurs qui sont trop bêtes/intolérant/je-m'en-foutiste (au chois) pour respecter le tag RP.

Hell bunny
"Respectez moi, bande de débile de rôliste!! On est venu chez vous pour le respect, on est les maboulfragueur 666"
Citation :
Publié par Hanara
Ouais nan mais à la fin, ça a quoi de hors charte, Psykotroop ? Les anglicismes ne sont pas interdits dans la mesure où même l'univers de Warhammer est bourré de langues étrangères connues (oh vous allez report le nom du jeu, au fait ?), et particulièrement l'allemand pour l'Empire. On peut pas non plus parler d'anachronisme parce que bon, honnêtement je trouve que ça reste sujet à interprétation... Heaventrucks, pourquoi pas, mais Psykotroop, vous y voyez du hors charte parce que... je sais même pas pourquoi, en fait, c'est ce qu'il y a de flippant avec vous. Oh si j'oublie à chaque fois, ça... gâche votre immersion. Ahah, énorme. ^^

Mauvaise foi, sans être aggressif

Bien sur, si on prends la charte mot pour mot (et encore, faudrait que je la relise) possible que ca passe a travers les mailles du filets...

Mais HONNETEMENT, tu seras d'accord que ca fait méchamment tache de voir ce genre de nom se balader dans les sublimes landes mélancoliques d'Ulthuan, non ?

Parceque des noms "charte compliant" bien reloud, je pourrai t'en imaginer des centaines

- Je veux du Kipik
- Les profondeurs du DTC
- Les lapins roses mangeurs de nains

Et meme pas besoin de sortir du francais !

En fait je prefere limite un nom potable en anglais.

ps : et a propos du nom du jeu, j'avoue quand j'ai vu la guilde "Guerre Marteau" (ou l'inverse j'sais plus), ca m'a fait sourir, mais j'ai l'impression que ca a été renomme en Le Marteau de Guerre du plus bel effet
@ Hanara : je ne lis même plus ta diarrhée verbale, ça ne m'intéresse pas

@ Obeet : je te rappelle que c'est toi qui a amené le "respect" sur le tapis. Je me suis contenté de dire que tu es venu sur un serveur RP pour avoir du respect alors que tu (vous) n'a aucun respect pour la charte... Point barre...

Pour les autres : on a jamais demandé aux psykomachins de faire du rôle play, de parler "genre" sur les divers canaux, ou de changer leur site (je l'ai fais sur ce point, et j'avoue avoir exagéré)

Mais a un moment, au lieu de baver sur les RPistes en les traitant d'intolérants, il vaudrait mieux réfléchir 2 petites secondes, et se demander si on est prêts a accepter les dérives que nous sommes (pour beaucoup) venus éviter en acceptant sur le principe ce genre de nom de guilde !

Et pour le principe je suis désolée je ne suis pas d'accord.
Parce que si on accepte les psykomachins aujourd'hui, demain on est envahis par les "roxxdelanouille" et autres "groskikimous" !
c'est a dire tout ce qu'on ne veut surtout pas voir sur un serveur rôle play...

Encore une fois, on attend rien des gens qui viennent sur les serveurs RP. On ne leur demande pas de sortir de grandes tirades en place publique, ni de discuter 3 plombes avec un autre "personnage". On attend juste d'eux qu'ils prennent un nom adapté au tag RP.
Je ne pense pas que ce soit trop difficile ni exigeant, si ?

pour les histoires d'immersions : personnellement je n'en ai rien a foutre qu'ils s'appelles les psykobidules ou "canardwclecanardquidebouchemieuxquelaventousea2balles".
Seulement, voyez vous, je pense pas qu'a mon petit nombril, et j'imagine qu'il y a des personnes qu'un tel nom genera a un moment ou a un autre (d'ou l'utilisation du pluriel dans mes messages)...

Et puis merde a la fin ! Ils sont venus sur un serveur RP, personne ne les y a forcé ! ils ont accepté la charte, et ce a plusieurs reprises, mais se permettent quand même de prendre un nom inadéquat...
ça prouve bien tout le respect qu'ils comptaient donner en retour de celui qu'ils escomptaient recevoir...
Citation :
Publié par Hanara
C'était malheureusement naïf. Les gens se bouffent bien plus ici que sur un serveur HRP, où les joueurs ont conscience de se trouver sur... un jeu. Je préfère l'esprit de compétition lié au système du jeu, ce que vous appelez la "roxxor attitude", à un malsain esprit de compétition intellectuelle...
+1
J'ai l'impression que beaucoup de rôliste (je sais pas en majorité ou pas, j'attaque personne) qui se prennent pour des êtres supérieurement intelligent, le RP c'est une façon de jouer différente, pas pour s'inventer une autre vie, sortez de chez vous un peu (si vous vous sentez visé). Je répète ce n'est pas une attaque
Les nom a la con sont pas forcement HRP, ils y en a pour qui le RP c'est des gens nobles qui parlent bien, qui se vouvoient, vous avez vu les Orc? Un Orc peux pas avoir un nom à la con? Rien qu'à voir le nom des PNJ...
Citation :
Publié par Kromag
ouais quand t'as connu le Culte de la Rive Noire....

Haha, j'étais sur d'avoir déjà vu ce nom ailleurs ! La Maison Saen'Thalas dominera le monde \o/

Oui oui je suis totalement hors sujet.
Citation :
Publié par mike855
+1
J'ai l'impression que beaucoup de rôliste (je sais pas en majorité ou pas, j'attaque personne) qui se prennent pour des êtres supérieurement intelligent, le RP c'est une façon de jouer différente, pas pour s'inventer une autre vie, sortez de chez vous un peu (si vous vous sentez visé). Je répète ce n'est pas une attaque
Les nom a la con sont pas forcement HRP, ils y en a pour qui le RP c'est des gens nobles qui parlent bien, qui se vouvoient, vous avez vu les Orc? Un Orc peux pas avoir un nom à la con? Rien qu'à voir le nom des PNJ...
Si seulement c'etait une guilde Ork, mais ca ne l'est pas
Citation :
Publié par La P'tite Diablesse
@ Hanara : je ne lis même plus ta diarrhée verbale, ça ne m'intéresse pas

@ Obeet : je te rappelle que c'est toi qui a amené le "respect" sur le tapis. Je me suis contenté de dire que tu es venu sur un serveur RP pour avoir du respect alors que tu (vous) n'a aucun respect pour la charte... Point barre...

Pour les autres : on a jamais demandé aux psykomachins de faire du rôle play, de parler "genre" sur les divers canaux, ou de changer leur site (je l'ai fais sur ce point, et j'avoue avoir exagéré)

Mais a un moment, au lieu de baver sur les RPistes en les traitant d'intolérants, il vaudrait mieux réfléchir 2 petites secondes, et se demander si on est prêts a accepter les dérives que nous sommes (pour beaucoup) venus éviter en acceptant sur le principe ce genre de nom de guilde !

Et pour le principe je suis désolée je ne suis pas d'accord.
Parce que si on accepte les psykomachins aujourd'hui, demain on est envahis par les "roxxdelanouille" et autres "groskikimous" !
c'est a dire tout ce qu'on ne veut surtout pas voir sur un serveur rôle play...

Encore une fois, on attend rien des gens qui viennent sur les serveurs RP. On ne leur demande pas de sortir de grandes tirades en place publique, ni de discuter 3 plombes avec un autre "personnage". On attend juste d'eux qu'ils prennent un nom adapté au tag RP.
Je ne pense pas que ce soit trop difficile ni exigeant, si ?

pour les histoires d'immersions : personnellement je n'en ai rien a foutre qu'ils s'appelles les psykobidules ou "canardwclecanardquidebouchemieuxquelaventousea2balles".
Seulement, voyez vous, je pense pas qu'a mon petit nombril, et j'imagine qu'il y a des personnes qu'un tel nom genera a un moment ou a un autre (d'ou l'utilisation du pluriel dans mes messages)...

Et puis merde a la fin ! Ils sont venus sur un serveur RP, personne ne les y a forcé ! ils ont accepté la charte, et ce a plusieurs reprises, mais se permettent quand même de prendre un nom inadéquat...
ça prouve bien tout le respect qu'ils comptaient donner en retour de celui qu'ils escomptaient recevoir...
C'est sur que de telles tirades ça donne pas envie de s'installer sur un serveur RP ...
Vous êtes tous ridicules ; c'est sur, report à tout va ça fait "bien" et ainsi vous montrez à la vile populasse que vous vous êtes de vrais rolistes.

Je vous voit bien vous imaginer en preux chevaliers défendant le Rp du serveur, je me trompe peut être mais actuellement le sentiment qui en ressort c'est quand même que "le report c'est classe, whaaa je suis trop un défenseur du RP"

Quand il restera plus que les autistes élitistes vous serez contents ?

Kromag, roleplayer partisan de l'apprentissage du RP dans la bonne humeur.
Exclamation
Et bien toujours le même conflit au fil de l'eau des MMo.

Personnellement si tu prend serveur Rp tu essai de trouver un nom qui y colle juste pour respecter le système du roleplay.
C'est comme quand tu donne le nom a un enfant (oui raccourcis léger) tu evite de l'appeller kikitoudur ou [DTC]la balayette mais tu lui donne un nom qui colle a l'environnement (quoique y'à Jean Bon etc) dans lequel on évolue bon à la rigueur Kraknabot si ton grand père était Orc mangé par un Troll en rut (ça c'est pour décoincer).

Moi les noms je m'en accommode très bien car je conçoit que certains porte un pseudo depuis si longtemps qu'il devient difficile de le lâcher.Les nom orcs porter par les orcs j'aime vraiment ke j'kiff sinon j'te frakass'

Après ce qui me dérangera certainement c'est les messages en sms juste parce qu'on a oublier d'apprendre à écrire et autres messages du même acabit.

Oui je suis Rpiste modéré car j'ai bien connu la communauté Rp qui crois que un jeux video est une application des règles Jdr et particulièrement de leurs propres vision des règles et immersion.

Donc la solution quand on me saoul : déjà je discute de Gm à Gm (étant Gm) ensuite si on arrive pas à une entente je met en liste noire et ensuite ma guilde met toute la guilde en liste noire puis si alliance il y a j'en discute pour des mesures voir mettre en liste noire. Et voila je me fait pas un ulcère pour si peu mais je prends souvent des mesures draconiennes.

Il ne faut pas prendre Warhammer pour la nouvelle Mecque ou l'aboutissement de la quête du Saint Calice rp . Les joueurs doivent apprendre à respecter une charte mais cette même charte peu être interpréter différemment suivant son degrés de rpitude (marque déjà déposé) apres c'est au Mj de faire leurs boulot et c'est eux et eux seul qui détermineront si oui ou nom c'est du hors charte ou pas.
Ouhlala ...

C'est plus de l'integrisme la, c'est une descente de l'inquisition.

Vous n'avez meme pas jouer avec eux que deja, au lieu de juste reporter le nom qui à priori vous gene ( ce qui est votre droit meme si je trouve cela ridicule dans le cas present ) in game sans un faire tout un plat, un topic est crée pour se vomir dessus et le accabler de tous les maux.

Faudrait penser, un peu, à dessere le string hein... jouez avec eux et soyez objectif, ils peuvent tout à fait etre RP, avoir une identité propre de leur persos meme en s'appelant psykotruk, juste parceque le nom existe depuis longtemps.

Allé, calmez vous, jouez, et "jugez" sur des fait in game et non sur un forum de guilde hors jeu ou sur votre imagination.
Citation :
Publié par herugorth
Et bien toujours le même conflit au fil de l'eau des MMo.

Personnellement si tu prend serveur Rp tu essai de trouver un nom qui y colle juste pour respecter le système du roleplay.
C'est comme quand tu donne le nom a un enfant (oui raccourcis léger) tu evite de l'appeller kikitoudur ou [DTC]la balayette mais tu lui donne un nom qui colle a l'environnement (quoique y'à Jean Bon etc) dans lequel on évolue bon à la rigueur Kraknabot si ton grand père était Orc mangé par un Troll en rut (ça c'est pour décoincer).

Moi les noms je m'en accommode très bien car je conçoit que certains porte un pseudo depuis si longtemps qu'il devient difficile de le lâcher.Les nom orcs porter par les orcs j'aime vraiment ke j'kiff sinon j'te frakass'

Après ce qui me dérangera certainement c'est les messages en sms juste parce qu'on a oublier d'apprendre à écrire et autres messages du même acabit.

Oui je suis Rpiste modéré car j'ai bien connu la communauté Rp qui crois que un jeux video est une application des règles Jdr et particulièrement de leurs propres vision des règles et immersion.

Donc la solution quand on me saoul : déjà je discute de Gm à Gm (étant Gm) ensuite si on arrive pas à une entente je met en liste noire et ensuite ma guilde met toute la guilde en liste noire puis si alliance il y a j'en discute pour des mesures voir mettre en liste noire. Et voila je me fait pas un ulcère pour si peu mais je prends souvent des mesures draconiennes.

Il ne faut pas prendre Warhammer pour la nouvelle Mecque ou l'aboutissement de la quête du Saint Calice rp . Les joueurs doivent apprendre à respecter une charte mais cette même charte peu être interpréter différemment suivant son degrés de rpitude (marque déjà déposé) apres c'est au Mj de faire leurs boulot et c'est eux et eux seul qui détermineront si oui ou nom c'est du hors charte ou pas.

Merci !! c'est ce que je voulais dire mais je suis pas bien reveillé
J'fais un résumer pour nos lecteurs :

En gros ca pleure depuis 6 Pages parce qu'une guilde n'a pas un nom de guilde totalement RP tel que : "Le sainte ordre de l'inquisition de la lumière sacré qui deboite les Orc à coup de pelle."

Plus serieusement stop le foutage de geule quoi... on est certe sur un serveur "Rp-RvR" je le comprend les Kikoo nom ca me prend la tête aussi ... ( Quoi que non, ca me fait rire ) mais en QUOI il vous empeche de jouer bon sang ? La c'est plus eux que vous empechez de jouer avec vos débat stérile qui tourne sans cesse autour de la même question mais qui n'y répond vraiment jamais.

Autre question, vous allez nous faire un post comme ca à chaque nom de guilde qui vous à herisser les poils ? Comme la dit l'machin *Humour* au dessus ( ClairedeLune, ca doit être une Elfette de l'ordre ca puah ! *Humour* ) desserer les strings et taper vous IG.

Spécial dédi à nos Elfette Noire qui on certe un nom RP mais qui sont un peu trop "Oh, vous êtes blessé vous voulez un bisous magique" ? ( Je parle en général poser vos pierres ! ) d'ailleurs j'ai même eu le droit à un "Nous eussions su", j'ai beau être Elfe j'suis un soldat pas un scribe.
Citation :
Publié par Obeet
Bonjour à Tous,

Je suis le GM de cette vilaine et méchante guilde que vous attendez tous!

[...]

Bien à vous,

Fiasco, adorateur de Tzeentch.
Gm de la guilde PsykoTroop.

Bonjour.

L'élitiste du RP que je suis (ahah...) vous souhaite donc la bienvenue sur Nehekhara messieurs. Ce message que tu as laissé Obeet me convaint parfaitement quand à la légitimité de votre place sur ce serveur et me rassure quand à vos intentions.

En ce qui concerne le nom de votre guilde, Erivan - mon personnage - ne sait pas lire le texte écrit au dessus des autres joueurs de Warhammer, contrairement à LJD, ce qui ne lui pose donc absolument aucun problème dans ce monde.

J'aimerais juste rappeler à tous ceux qui jugent ce nom inadéquat etc, que si les membres de cette guilde ne disent pas faire partie des "Psychotroop" in game, personne n'est censé le savoir et la charte n'est pas rompue, d'un point de vue RP.

Le vrai problème, qui sera donc hors charte, à ce moment là, ça sera le joueur qui parlera du nom de cette guilde de façon RP alors qu'il ne peut pas la connaitre.

J'aurais bien, juste pour rire, joué un perso avec un nom à la con et une guilde à la con, sur le joueur, et le présenter autrement dans le jeu. Ca serait HRP ça ?

Bref, laissez leur une chance, avant de faire des procès d'intention, parce que là, ça ressemble un peu trop à l'adage sur la paille et la poutre.

PS : Je vais report tous les gens qui m'appellent Erivan de façon RP dans le jeu alors que je leur ai jamais parlé. C'est hors charte car HRP. (ironie inside...)
Citation :
Publié par Kynoo ClairedeLune
Ouhlala ...

C'est plus de l'integrisme la, c'est une descente de l'inquisition.

Vous n'avez meme pas jouer avec eux que deja, au lieu de juste reporter le nom qui à priori vous gene ( ce qui est votre droit meme si je trouve cela ridicule dans le cas present ) in game sans un faire tout un plat, un topic est crée pour se vomir dessus et le accabler de tous les maux.

Faudrait penser, un peu, à dessere le string hein... jouez avec eux et soyez objectif, ils peuvent tout à fait etre RP, avoir une identité propre de leur persos meme en s'appelant psykotruk, juste parceque le nom existe depuis longtemps.

Allé, calmez vous, jouez, et "jugez" sur des fait in game et non sur un forum de guilde hors jeu ou sur votre imagination.
l'Raskasse l'est d'ak avek son chef l'dresseur d'bestioles.

Plus sérieusement relisez vous avec un peu de recul, vous verrez le ridicule de vos propos.

Enfin dernièrement, je préfère une guilde, avec qui les rapports sont cordiaux et sympathiques (même si c'est pas RolePlay sur un serveur Roleplay) que de m'entendre servir du "monseigneur et votre sagesse nous éclaire" à mon gobelin, par un joueur Orc, venue d'une guilde prétendument RolePlay.

A oui, "Raskasse" (le nom de mon perso) est un nom de poisson, yen a pas un qui m'a report ? j'attends, puisque d'après ce que je lis au fil des post, ce type de nom gêne l'immersion (bien vu pour un poisson non ?) de certains.

Allez, sur ce bon jeu.

Bienvenue au PsykoTroop (et désolé hier soir en T2 PV, on est un peu comme des sagoins sans répondre)

ljd Raskasse.

PS: pour ma part je suis pas fan des nanas en bannière sur un site oueb, mais, personne n'est obligé d'aller voir leur site ou d'y rester.
Citation :
Publié par Raskasse - Gimgim
A oui, "Raskasse" (le nom de mon perso) est un nom de poisson, yen a pas un qui m'a report ? j'attends, puisque d'après ce que je lis au fil des post, ce type de nom gêne l'immersion (bien vu pour un poisson non ?) de certains.
Tant que tu me dis pas ton nom j'te report pas ... :3

Pis parlons RP pourquoi vous voullez report un mec qui vous à jamais dis son nom si vous etes de si grand roliste ? Pis d'abord y'a quoi de RP dans un Report ?

Edit : Tu peux me dire ton nom hein, t'façon j'ai pas encore trouvé la touche pour report =D
Citation :
Publié par Kromag
Quand il restera plus que les autistes élitistes vous serez contents ?
Allé, faites moi plaisir, arrêtons le massacre...

Il adviendra ce qu'il adviendra, de toute façon, on viens de le voir, il est IMPOSSIBLE de s'entendre, c'est dramatique, mais c'est comme ça.

Je pense juste que si certains comme Hanara évitaient de s'attaquer au personne en expliquant que leur vie c'est de la merde, ou en faisant des blagues douteuse sur la Shoah, on aurait surement de vrai discussions, calmes et posées.

Dommage...
Citation :
Publié par Santiago
Allé, faites moi plaisir, arrêtons le massacre...

Il adviendra ce qu'il adviendra, de toute façon, on viens de le voir, il est IMPOSSIBLE de s'entendre, c'est dramatique, mais c'est comme ça.

Je pense juste que si certains comme Hanara évitaient de s'attaquer au personne en expliquant que leur vie c'est de la merde, ou en faisant des blagues douteuse sur la Shoah, on aurait surement de vrai discussions, calmes et posées.

Dommage...

Si elle fou la merde tu l'ignore pis basta... C'pas seulement elle qui fou le bordel mais la quasi totalité des posteurs qui lui réponde
Le seul truc qui me dérange c'est ceux qui me parle sms et en plus joue pas le rôle de leur perso et quand tu leur explique gentiment parce qu'ils sont peu être perdu te sortent des excuses bidon du genre j'avais pas le temps je parlais avec quelqu'un d'autre...
C'est pas dur de mettre : "Aide moi a les kasser en deux" à la place de : "help stp jsuis en train de crever"
La p'tite sorciere, je pense que tu y vas un peu fort.
En nous inscrivant sur le serveur Rp nous avons lu et accepter la charte, ingame nous essayon de jouer Rp quand les gens en face sont réceptifs.
Je suis venu presenter la guilde sur ce forum, j'ai du tenter de justifier tous nos choix, je me suis retenu de répondre a tes attaques..
Sur le site, finis les ptites allusions de wow, La banniere va meme etre changée.

Apres tout ca, tu te permet encore de nous appeler les "psychomachin" de nous comparer a des "kévinsroxor".. ca me gave.

Tu n'as qu'a te dire que nous sommes la troupe psychotique, Fruits de mutations ratées de cultes voués à l'extreme, certains d'entre nous en perdirent l'esprit.
On nous lache sur le champ de bataille, enchainés.
Tel un troll, nous nous retournons des fois contre notre camp, mais nous n'y pouvons rien, les corps de nos ennemis sont trop éloignés, p'tite sorciere tu subira leurs sort en premier!
Nous avons aussi nos faiblesses, en effet une seule chose enleve cette douleur omniprésente dans nos cranes, une seule chose nous retient de notre soif de sang, une seule chose vous permet de nous utiliser dans un combat..
Les champignons magiques!
PsykoTroop.

Voila, j'aime aussi jouer Rp, ptetre pas autant que toi, j'ai surement pas les meme connaiscances ou le meme talent d'ecriture mais remplis de bonne volonté.

Si tu nous accepte toujours pas, je te souhaite vraiment de jouer avec tes copains sectaires et élitiste sur ton serveur RP (ou vous serez 10)

Au fait, t'inquiete pas les kévinsroxor etc ne demandent pas l'avis des roles-players avant de venir sur un serveur, tu poura meme pas les juger sur la place publique eux! (c'est un comble venant d'une sorciere)
[mode caricature on]

Toute façon d'un côté y a les moralisateurs qui se sentent investis de la sainte mission de faire appliquer le saint rôle-play.
Et de l'autre y a les moralisateurs qui se sentent investis de la sainte mission d'expliquer aux autres qu'ils sont des moralisateurs ridicules avec leur sainte mission de faire appliquer le RP.

(et moi je viens de créer le groupe des moralisateurs ridicules qui se sentent investis de la sainte mission d'expliquer aux moralisateurs investis qu'ils s'investissent dans des moralisations ridiculement saintes )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés