Ceci est un serveur RvR-RP

Partager Rechercher
Citation :
Publié par ufo
J'ai croisé plus de boulet ingame dans des guildes dites RP et respectueuses d'ici qu'avec des guildes décriées comme le Klan Kass Kouille qui eux jouait de manière fairplay et on pouvait grouper et parler avec eux sans voir des comportements insupportables...

JoL est un microcosme et ne représente pas la majorité du serveur. Vous vous ferez vite des contacts ingame qui vous jugerons sur votre attitude et votre fun plutôt que sur votre siteweb.

A bientôt ingame !
De là à dire que tous les gens qui trainent sur jol sont des saints....
@ Obeet

Voilà une explication qui a le mérite d'être claire à défaut d'être tardive.

Franchement Obeet, si tu avais posté ce texte avec ta présentation les choses auraient été beaucoup plus simples et on aurait évité ce Topic.
Car quel était le problème? vous nous avez fait un peu peur tout simplement...

Quand on a vécu le fiasco Rp de Stygia par exemple, ça laisse des traces.

Mais bon aujourd'hui, et pour ma part, je crois que l'incident est clos vous concernant. Ton petit texte est parfait et rassurant. J'ai rencontré en combat quelques uns de vos guildeux... on s'est mis des baffes dans la bonne humeur
Alors aujourd'hui je peux vous dire: "Bienvenue parmis nous! et longue vie à votre guilde!" si en plus vous pouvez nous pondre quelques petits détails Rp (event champi psychotroop ou autre) ça ne sera que bénef.

Edit pour en-dessous: franchement Hanara tu saoules à toujours donner des leçons. As-tu bien tout lu? l'intention de ce topic était claire pourtant...et la réponse de Obeet vient à point, et on y répond en conséquence... pas besoin d'en rajouter, c'est bon. (et perso j'ai vraiment pas l'impression d'avoir dit des conneries)
Citation :
Franchement Obeet, si tu avais posté ce texte avec ta présentation les choses auraient été beaucoup plus simples et on aurait évité ce Topic.
Oui bien sûr, tout est de sa faute, vous n'avez pas du tout jugé sans connaître... sur un nom, encore une fois, et quelques délires sur un site.

C'est pas la première fois que vous vous enflammez sur quelque chose pour revenir "Ah mais en fait il est cool" après un post diplomatique.

Assumez au moins ce que vous dites. Et quand vous prenez conscience que vous avez dit des conneries, endossez-en la responsabilité, ne dites pas "Fallait t'expliquer plus tôt".

Citation :
un serveur RP, ou la mentalitée et le respect priment.
C'était malheureusement naïf. Les gens se bouffent bien plus ici que sur un serveur HRP, où les joueurs ont conscience de se trouver sur... un jeu. Je préfère l'esprit de compétition lié au système du jeu, ce que vous appelez la "roxxor attitude", à un malsain esprit de compétition intellectuelle...
On a jamais dis que c'était de gros c***, mais plutôt qu'ils n'ont pas l'air d'être Rp. D'ailleurs j'ai encore des doutes.

Par contre, le fait qu'ils soient cool ou pas, ça je n'en ai aucune idée et je ne les ai jamais rencontrés pour m'en faire une.
Citation :
Publié par Hanara
Oui bien sûr, tout est de sa faute, vous n'avez pas du tout jugé sans connaître... sur un nom, encore une fois, et quelques délires sur un site.

C'est pas la première fois que vous vous enflammez sur quelque chose pour revenir "Ah mais en fait il est cool" après un post diplomatique.

Assumez au moins ce que vous dites. Et quand vous prenez conscience que vous avez dit des conneries, endossez-en la responsabilité, ne dites pas "Fallait t'expliquer plus tôt".

C'était malheureusement naïf. Les gens se bouffent bien plus ici que sur un serveur HRP, où les joueurs ont conscience de se trouver sur... un jeu. Je préfère l'esprit de compétition lié au système du jeu, ce que vous appelez la "roxxor attitude", à un malsain esprit de compétition intellectuelle...
Une réponse des plus objectif possible, non mais sans déconner, je vois pas en quoi la démarche de Beastie est irresponsable... Mais bien au contraire, il fait totalement preuve de responsabilité dans ce post...

Maintenant c'est soumis à très mauvaise interprétation, le soucis étant que naturellement vu qu'on est sur un serveur RP on a toujours à l'esprit une certaine appréhension quand à certain(e)s joueurs qui sont tout le temps HRP (hors roleplay), bien que le HRP ne nous empêche pas de jouer, au contraire parfois il faut complètement mettre de coter le RP.

Mais au final je préfère t'arrêter de suite, ce qui a de plus malsain ce n'est pas la compétition, c'est tout à fais normal, ce qui est malsain c'est de ce montrer qui a la plus grosse...
Thumbs down
Citation :
Publié par Hanara
Je préfère l'esprit de compétition lié au système du jeu, ce que vous appelez la "roxxor attitude", à un malsain esprit de compétition intellectuelle...
Si ça veut dire que tu quittes Nehekhara pour Grisoreux je sabre le champagne !!!

...

[Modéré par Krylkok : taunt ]

Si tu exprimais ton point de vue sans rentrer dans les gens ce serais une bonne chose sérieux.

Moi je suis derrière Beastie, et plutôt deux fois qu'une.

Et le prochain qui me signale que je suis un nazi, je fais une capture d'écran et je vous promet que ça va partir en sucette. On plaisante un moment mais là ça revient sur le tapis toutes les 5 minutes, c'est grave, arrêtez avec ça, trouvez autre chose.
Tu vas pleurer, avec ça ?

Ça me fait un peu peur pour toi de lire ça !

Je sais pas quel conseil te donner pour que tu ailles mieux. Ne plus lire mes posts, peut-être, s'ils te font du mal.

Je dis ça parce que tandis que je m'attaque aux arguments et non aux personnes, tu sembles te sentir agressé par mes propos. Dorénavant, si ça peut t'aider, ne lis plus ce qu'il y a écrit à droite de la rousse avec un tatouage !

Mais ça me flatte tout de même de savoir que j'ai dans mon fan club des gens que je ne connais pas, merci pour l'attention mon ami. ^^
Je suis désolée. j'ai la dent un peu plus dure que mes amis les posteurs...
Il y a quelques petits trucs dans ce que tu dis qui me défrisent, je les reprends donc dans l'ordre

Citation :
Publié par Obeet
Tout d'abord, le nom PsykoTroop (qui irrite apparement beaucoup d'entre vous)
est un nom qui nous est cher, il date depuis une dizaine d'années bien avant que nous découvrions les jeux vidéos.

Admettons. Mais pourquoi cela doit gêner notre immersion dans le jeu ?

Citation :
Publié par Obeet
Je me permet de le rapeller, nous sommes 9 joueurs provenant de la même ville
et à la création du site (site gratuit en 5 min), je me suis permis des petits commentaires en clin d'oeil aux autres membres (qui me saoulent sans arret avec leurs expressions de wow)
Maintenant vous avez pris ça au premier degrés (j'aurais fait pareil perso) et vous vous dites surement que je ne cherche qu'a trouver des excuses.
Il est clair que je ne m'attendais a ce qu'on nous juge sur les bètes commentaires que j'ai ecris sur le site.
vous vous connaissez IRL, c'est très bien, mais ça vous donne le droit de "gâcher" le jeu et le plaisir des autres ?

si tu ne voulais pas choquer, pourquoi alors ne pas avoir faire un message plus discret, comme a la connexion de certains joueurs, par MP, ou a leur arrivée sur une page visible d'eux seuls ?
La plaisanterie eut été tout aussi bonne pour vous, et aurait suscité bien moins de polémique

Citation :
Publié par Obeet
Concernant le choix du serveur RP,
Je suis un GW player, et j'ai écouté le choix de mes amis WoW players qui, justement, en on ras le c... de cette roxor attitude trop présente dans wow, eux meme ont décidé de nier la masse des "Kévins" pour se tourner vers un serveur RP, ou la mentalitée et le respect priment. (mais j'avoue que je commence à douter..)
Ha !

alors la c'est assez fabuleux quand même !
donc en gros, vous, vous venez sur un serveur RP pour le respect d'autrui que vous pourrez y trouver, mais sans prendre la peine de respecter vous même ni la charte ni les joueurs !
c'est quand même assez fort ça, j'avoue !
"je veux une bonne mentalité de jeu et du respect entre les joueurs MAIS je ne respecte rien ni personne moi même"

La, je suis tout bonnement sur le cul, je dois avouer...
C'est un comble !

Bref, n'attendez pas de moi que je vous respecte pour toutes les fabuleuses raisons (fallacieuses?) que tu nous a servi ici.
Tu veux du respect ? et bien respecte la charte, les joueurs et leur plaisir de jouer sans gêner leur immersion, et on en reparlera...
en attendant, les psykomachins restent taggués Black List chez moi jusqu'a nouvel ordre...
En même temps, Calamity Jane, tu saurais me prouver par A+B que Psykotroop est interdit ?

Pourquoi pas report "Altdorf" ? Ça veut dire "Vieille ville" en allemand, AU SECOURS C'EST HORS CHARTE À MORT LES ALLEMANCISMES !

T'es à fond dans ton trip, j'veux pas t'interrompre, mais tu vas quand même un peu loin pour un nom de guilde et deux-trois mots surinterprétés. Tu as de toute évidence ta place sur un serveur RP... mais sur un jeu, j'en doute. Pour en arriver à un tel niveau d'aigreur, tu dois avoir une vie difficile et personne t'en veut, mais tout de même, prétendre qu'ils pourrissent ta sacro-sainte immersion juste parce que tu supportes pas le nom de leur guilde... woot. ^^
Citation :
Publié par Hanara
En même temps, Calamity Jane, tu saurais me prouver par A+B que Psykotroop est interdit ?

Pourquoi pas report "Altdorf" ? Ça veut dire "Vieille ville" en allemand, AU SECOURS C'EST HORS CHARTE À MORT LES ALLEMANCISMES !

T'es à fond dans ton trip, j'veux pas t'interrompre, mais tu vas quand même un peu loin pour un nom de guilde et deux-trois mots surinterprétés. Tu as de toute évidence ta place sur un serveur RP... mais sur un jeu, j'en doute. Pour en arriver à un tel niveau d'aigreur, tu dois avoir une vie difficile et personne t'en veut, mais tout de même, prétendre qu'ils pourrissent ta sacro-sainte immersion juste parce que tu supportes pas le nom de leur guilde... woot. ^^
je me tairai.
Parce que comme le disais ma grand mère maternelle "tape pas dans la bouse, ça éclabousse"

pour le reste, je report.
Mais bon, je suppose que la encore tu ne m'en voudra pas. je suis tellement aigrie et j'ai eus une vie tellement difficile.
m'est avis cependant, que tu devrai peut-être cesser de prendre les gens pour des cons, que tu devrai te remettre un poil en question, et faire tes valises de néhékhara très vite, puisque tu exècre le rp et tout ce qui l'entoure

bonne soirée...
Citation :
Publié par Hanara
En même temps, quand on utilise l'exagération, faut que ça reste dans le sujet sinon ça veut rien dire et ça prouve rien. "Vieille ville" je cherche encore l'anachronisme, les consonnances Allemandes je cherche où ça respecte pas la lore. Je rentre pas dans le débat sur le nom (encore que IG j'ai bloqué surtout avec l'espace entre chaque lettre).
Citation :
Publié par Hanara
Pour en arriver à un tel niveau d'aigreur, tu dois avoir une vie difficile
Nous sommes sur un forum et nous prenons plaisir à échanger sur un jeu, cela ne te donne pas le droit d'essayer de t'immiscer dans la vie de La P'tite Diablesse qui ne regarde qu'elle...
Evite également certaines "pointes d'humour" du style :" demande lui si ça gaze" qui sont plus que douteuses...
Si tu pouvais aussi te retenir de juger et nous assener tes "bonnes paroles" à tout bout de champ ce serait plus agréable et constructif pour tous.
Citation :
vous vous connaissez IRL, c'est très bien, mais ça vous donne le droit de "gâcher" le jeu et le plaisir des autres ?

si tu ne voulais pas choquer, pourquoi alors ne pas avoir faire un message plus discret, comme a la connexion de certains joueurs, par MP, ou a leur arrivée sur une page visible d'eux seuls ?
La plaisanterie eut été tout aussi bonne pour vous, et aurait suscité bien moins de polémique
Attend, tu parles bien de mon site la? j'ai du mal a comprendre?

Citation :
Ha !

alors la c'est assez fabuleux quand même !
donc en gros, vous, vous venez sur un serveur RP pour le respect d'autrui que vous pourrez y trouver, mais sans prendre la peine de respecter vous même ni la charte ni les joueurs !
c'est quand même assez fort ça, j'avoue !
"je veux une bonne mentalité de jeu et du respect entre les joueurs MAIS je ne respecte rien ni personne moi même"

La, je suis tout bonnement sur le cul, je dois avouer...
C'est un comble !

Bref, n'attendez pas de moi que je vous respecte pour toutes les fabuleuses raisons (fallacieuses?) que tu nous a servi ici.
Tu veux du respect ? et bien respecte la charte, les joueurs et leur plaisir de jouer sans gêner leur immersion, et on en reparlera...
en attendant, les psykomachins restent taggués Black List chez moi jusqu'a nouvel ordre
Si je comprend bien ton point de vue, le nom de ma guilde empeche ton immersion dans warhammer? c'est ca?
Tu me met donc en black-list pour cette raison?

Le pire dans tout ca c'est que tu me parle de respect .

C'est pas grave nous on te met tous dans amis! bisous
Bon, j'ai hésité à fermer, mais vu que sur la fin la discussion reprend un peu je vais laisser en l'état. Juste l'idée que contacter les gens avant les reports c'est peut-être pas complètement idiot.

Sinon, le prochain que je vois faire des allusions/blagues avec les Nazis se mange une lourde sanction. C'est vraiment pas l'endroit pour.
La blague du "ça gaze" est à prendre en 170ème degré, Hanara se fait déjà assez connaître pour bien savoir qu'il n'y a absoluement rien de méchant la dedans.

Pour en revenir au nom de la guilde (puisque les noms des persos ont l'air plus ou moins crédibles), perso je peux pas m'y faire. J'arriverai pas à trouver ne serais-ce qu'un tout petit et ridicule lien avec le BG de Warhammer.

Parce que, que tu sois pas Rp, que tu te contentes juste de répondre correctement aux gens qui font du Rp, que ton chan guilde soit spé "OLLOLZ²²²²JL2 TRO OUNAIDE MDRRRRR^^^^^^^^^^^" ça me dérange absolument, t'es d'ailleurs le profil de joueur non Rp que j'accepte totalement sur un serveur Rp mais les noms, tout le monde les voit, alors juste changer histoire que ça entre dans le background de Warhammer, c'est pas la mort franchement.

OK t'as, plutôt vous, avez de l'attachement pour ce nom mais ça ne va en rien vous géner dans votre vie vidéoludique que d'avoir un autre tag au dessus de la tête. Bref, je ne m'amuserai pas à requête les noms des gens qui sont pas Rp (j'en ai croisé pas mal et j'ai balancé que ceux qui me choquaient vraiment par rapport à l'univers de Games Workshop) mais ton nom de guilde entre dans la catégorie que j'arrive pas à admettre.

Par contre, malgré votre forum particulier, je n'ai strictement rien contre vous et ça me dérangerait pas du tout de jouer avec vous.

En tout cas, ou que vous alliez et quelques soient vos choix, je vous souhaite quand même de trouver ce que vous cherchez sur WaR et de bien vous amuser.
Vous osez vous dire des rolistes ? Votre personnages ne connait : pas l'anglais, pas le langage geek, rien du réel donc en fait vous devriez en avoir rien a foutre, en fait ça frustre juste parce que vous savez pas jouer votre personnage.

Ceci était un taunt.
Oula ça craint ici. Alors forcement je vais mettre mon grain de sel. Je recommande une fermeture et un enterement six pieds sous terre vite fait de ce post à trolls/méchancetés/conneries. Le médecin a dit que vous devriez retourner jouer. On dirait que vous voulez faire fuire les nouveaux et les autres d'ici, moi je veux du monde sur ce serveur punaise, il faut du monde pour pouvoir jouer donc il faut de tout. Ils sont pas RP ? Et alors ? On s'en fout, ils l'apprendront plus tard si ça leur chante aussi. Dans la charte il est signalé nul part qu'on a le devoir d'être misterunivers du RP hein
Citation :
Admettons. Mais pourquoi cela doit gêner notre immersion dans le jeu ?
Tu sais quand je me balade à Altdorf et que je me fait attaquer par un Skaven en plein centre ville, et qu'un milicien passe devant moi sans m'aider ça brise bien plus mon immersion que de pauvres pseudos ou noms de guilde;
je vous rappelle que vos persos ne connaissent pas le nom des gens que vous croisez, ni leur nom de guilde.

On va non plus instaurer un régime tyrannique qui réprime le HRP dans le sang
[inserez un point godwin ici]

Sinon joli pull Hanara.
Je vais poster un message aussi constructif que le votre et sans taunt personne (Miracle dans ce post, un message qui en taunt pas un autre.)

Bref on en est à 5 ou 6 Pages pas regardé dont 4 Pages de taunt. Si le nom de guilde vous embêtes, pourquoi ne pas tout simplement l'ignorer ? Vous n'êtes pas obligé de parler / jouer avec eux non ? Les Guildes Hrp sur un serveur RP y'en à toujours des masses donc bon... un serveur tout clean tout propre avec que des Rpistes a l'ancien francais à moitié bancal c'pas mieu hein.

Pis c'pas finie ce flood fofo ? On à envie de Scenario en T3, go pex !

Je suis 100% Kromag pour une fois. Comme on dit : Osef !

Votre immersion est loin d'être morte à cause d'eux...
De toute façon tout a été dit non?
Ils se sont expliqués, pas besoin d'épiloguer 107 ans, sinon ça va finir en marmelade

Citation :
Publié par Ekivork
... Le médecin a dit que vous devriez retourner jouer. On dirait que vous voulez faire fuire les nouveaux et les autres d'ici, moi je veux du monde sur ce serveur punaise, il faut du monde pour pouvoir jouer donc il faut de tout...
C'est dit à la manière peaux-verte, mais (pour une fois) un membre des Kass Krâne a dit un truc sensé (on recrute stu veux...)
Bah ça va débattre sans fin....Perso (et ça n'engage que moi (3615 mylife)) j'essaye de faire un effort, parce que bon, on est sur un serveur avec des regles qui lui sont propres, si on est pas d'accord, on va ailleurs. Apres, si c'est que pour une histoire de noms...bof bof quoi, en voyant le gus arriver avec un nom a la c.. (shadowmescoui..., darkfesses et autres imbécilitées de ce genre) vous savez deja à quoi vous en tenir. Faites tous un effort !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés