Je suis désolée. j'ai la dent un peu plus dure que mes amis les posteurs...
Il y a quelques petits trucs dans ce que tu dis qui me défrisent, je les reprends donc dans l'ordre
Tout d'abord, le nom PsykoTroop (qui irrite apparement beaucoup d'entre vous)
est un nom qui nous est cher, il date depuis une dizaine d'années bien avant que nous découvrions les jeux vidéos.
Admettons. Mais pourquoi cela doit gêner notre immersion dans le jeu ?
Je me permet de le rapeller, nous sommes 9 joueurs provenant de la même ville
et à la création du site (site gratuit en 5 min), je me suis permis des petits commentaires en clin d'oeil aux autres membres (qui me saoulent sans arret avec leurs expressions de wow)
Maintenant vous avez pris ça au premier degrés (j'aurais fait pareil perso) et vous vous dites surement que je ne cherche qu'a trouver des excuses.
Il est clair que je ne m'attendais a ce qu'on nous juge sur les bètes commentaires que j'ai ecris sur le site.
vous vous connaissez IRL, c'est très bien, mais ça vous donne le droit de "gâcher" le jeu et le plaisir des autres ?
si tu ne voulais pas choquer, pourquoi alors ne pas avoir faire un message plus discret, comme a la connexion de certains joueurs, par MP, ou a leur arrivée sur une page visible d'eux seuls ?
La plaisanterie eut été tout aussi bonne pour vous, et aurait suscité bien moins de polémique
Concernant le choix du serveur RP,
Je suis un GW player, et j'ai écouté le choix de mes amis WoW players qui, justement, en on ras le c... de cette roxor attitude trop présente dans wow, eux meme ont décidé de nier la masse des "Kévins" pour se tourner vers un serveur RP, ou la mentalitée et le respect priment. (mais j'avoue que je commence à douter..)
Ha !
alors la c'est assez fabuleux quand même !
donc en gros, vous, vous venez sur un serveur RP pour le respect d'autrui que vous pourrez y trouver, mais sans prendre la peine de respecter vous même ni la charte ni les joueurs !
c'est quand même assez fort ça, j'avoue !
"je veux une bonne mentalité de jeu et du respect entre les joueurs MAIS je ne respecte rien ni personne moi même"
La, je suis tout bonnement sur le cul, je dois avouer...
C'est un comble !
Bref, n'attendez pas de moi que je vous respecte pour toutes les fabuleuses raisons (fallacieuses?) que tu nous a servi ici.
Tu veux du respect ? et bien respecte la charte, les joueurs et leur plaisir de jouer sans gêner leur immersion, et on en reparlera...
en attendant, les psykomachins restent taggués Black List chez moi jusqu'a nouvel ordre...