|
Dans la barre de menu, clique sur le point d'interrogation. Au milieu de la fenêtre qui pop y'a le truc pour les requêtes MJ.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Ceci est un serveur RvR-RP
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Ils ont peut-être un rp d'elfettes à gros seins
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Sur ce topic, j'aime bien Guu !
|
![]() |
|
|
Bon, je les ai reporté jusqu'au dernier.
Sérieusement, y'a des serveurs non-rp pour les personnes non-rp, pourquoi ces boulets viennent sur Nehekhara... Ca me dépasse. |
![]() |
|
|
J'ai un personnage qui s'appelle Crayon dans mes fiches. Je vais en prison si je veux le jouer sur WAR ? Curiosité !
|
![]() |
|
|
Un nain Panzer pis un paquet du conté Chaos mais pas le temps de me rappelé....
genre hellfighter pas top...il n'y as pas de modo ? |
![]() |
|
La P'tite Diablesse |
Trouver plus de messages par La P'tite Diablesse |
|
je plussoie un flicage pas trop severe des boulzor venant sur un serveur rp ....du respect , est ce que les rp boyz vont sur serveur normal emmerder les roxxorz avec leur rp ??
|
![]() |
|
|
Il y a une différence entre un nom Hors charte d'utilisateurs commune à tout les serveurs, et un nomb Hors Charte spécifique à l'utilisation d'un serveur Roleplay.
|
![]() |
|
|
J'ai croisé plus de boulet ingame dans des guildes dites RP et respectueuses d'ici qu'avec des guildes décriées comme le Klan Kass Kouille qui eux jouait de manière fairplay et on pouvait grouper et parler avec eux sans voir des comportements insupportables...
JoL est un microcosme et ne représente pas la majorité du serveur. Vous vous ferez vite des contacts ingame qui vous jugerons sur votre attitude et votre fun plutôt que sur votre siteweb. A bientôt ingame !
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|