Sung Blue |
Dernières publications

J'aurais quelques questions à propos des mmorpgs. Lire la suite

Moi, je dis, mourir et ressusciter, c'est pas réaliste. C'est même complètement incohérent. Quand on meurt, on devrait voir so... Lire la suite

Pour ma part, je suis toujours en mode "jeu de rôle" quand j'utilise les canaux publics. /say, par exemple. Je suis également e... Lire la suite

Vous ne voulez pas arrêter de flammer, un peu ? Je suis un rôliste "light" et je ne vais pas brûler sur la place publique un jo... Lire la suite
Je suis ce fil depuis son ouverture, je ne "débarque" donc pas... Et je trouve que globalement, les plus agressifs (et ceux qu... Lire la suite
Déjà, même si on est sur un forum, tu devrais vraiment changer de ton. Ne prends pas systématiquement les gens pour des cons, ... Lire la suite

Si je peux me permettre, je pense qu'il faut surtout arréter de faire une rupture nette entre rp/pas rp. Jouer "roleplay" c'est... Lire la suite

Bonjour, J'ai une petite question, dont je crains d' avoir la réponse, pour avoir parcouru en tous sens mon livret de jeu. N... Lire la suite

J'y ai pensé ^^ Mais non - mon clavier est sans fil, mais ma souris est filaire - et le déplacement à la souris (en appuyant su... Lire la suite

J'ai depuis quelques jours un souçi un peu étrange. Ca ressemble à du lag, mais pas du genre auquel je suis habitué. Seul mon pe... Lire la suite

Pas de tactique ? Hum... Je suis un peu dubitatif, tout de même. Je trouve que LOTRO est assez tactique, moi - certains combats... Lire la suite
C'est sûr qu'avec un gardien, un ménestrel et un capitaine, la tactique est toute trouvée - c'est prévisible, donc guère passio... Lire la suite

Ce que tu peux faire : - Copier ton dossier actuel, Codemaster/... sur un disque dur externe, comme tu le proposes. - Installer... Lire la suite