Clonage de LotrO sur nouveau PC

Répondre
Partager Rechercher
Le bonjour,

Je vais changer de PC et entre autre passer de "XP" à "Vista" et je n'ai pas vraiment envie de faire une installation du jeu via les DvD d'origines (+1 an) et me réinstaller les téléchargements et installation de chaque livres.

Je pense copier le dossier C:\Program Files\Code Master... directement dans le même dossier sur mon nouveau PC et sous Vista via un DD externe ainsi que les dossiers qui se trouvent dans "Mes documents..."

Les questions sont :
1- Est-ce que mon LotrO ainsi que ses mises à jour fonctionneront ?
(j'ai vu que dans le "postit des FAQ de la Forge Noire" qu'un problème existait si on mettait dans "Program Files"?)

2- Au cas où çà ne marche pas et que je soit obligé de refaire mon installation complète avec mes vieux DvD, j'ai vu que je pouvais télécharger du livre 9 au 14 sur le site "Cubic" (qui va très vite par ailleurs) mais, y-a-il d'autres livres avant et où puis-je les trouver ?

Merci d'avance
Ce que tu peux faire :

- Copier ton dossier actuel, Codemaster/... sur un disque dur externe, comme tu le proposes.

- Installer LOTRO sur ton nouveau pc, avec le DVD.

- Prendre ton ancien dossier, celui que tu as copié sur ton DD externe, avec LOTR complet et le déplacer vers ton dossier LOTRO tout neuf, en acceptant de "remplacer tout". Vista va copier les nouveaux fichiers et écraser les anciens.

Ca devrait marcher sans problème - je l'ai déjà fait à plusieurs reprises (suite à formatages du PC après quelques souçis techniques).
Sur une nouvelle install xp a xp

j'ai aussi réinstallé le jeu a partir du cd

copié collé le répertoire anciennement présent sur le disque dur

j'ai démarré le jeu, un ptit patchage et puis hop ingame

Maintenant de xp a vista la je pas, mais le principe et viable
Merci pour vos réponses mais du coup... Encore une :

Mon "LotrO" actuel est dans C:\Program Files

Mais, dans la "FAQ" en postit de "La Forge Noire" je vois çà :

"J'utilise Windows Vista et j'ai des problèmes de mise à jour.
Sur Vista, eviter d'installer LOTRO dans le dossier "program files" car la sécurité intégré a l'OS va bloquer l'accès aux fichiers lors de la mise a jour."

- Si je change la destination de l'intall par rapport à celle qui est présente actuellement.
Ex : actuellement : C:\Program Files ===> Futur D:\jeux

Question : Les systèmes de mise à jour fonctionneront-ils correctement ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés