J'ai depuis quelques jours un souçi un peu étrange. Ca ressemble à du lag, mais pas du genre auquel je suis habitué. Seul mon personnage freeze, pas le monde autours de moi (qui reste parfaitement fluide).
Les symptomes :
- Les touches de déplacement (z, a, e) font saccader mon personnage. Il s'arrète, repart, s'arrète de nouveau, s'immobilise un bref instant. Ca ne vient pas du clavier, puisque le déplacement en enfonçant les deux touches de la souris produisent le même effet.
Le monde, lui reste parfaitement fluide. Autours de mon personnage, aucun ralentissement, aucune saccade. Mes FPS restent stables, entre 60 et 80 images par seconde.
- J'ai les symptomes habituels du lag - les fenètres de butin tardent à s'ouvrir, mes compétences s'activent avec un décalage.
- En général, ça se termine par un freeze du personnage, l'impossibilité d'écrire dans la fenètre de chat. je n'ai plus qu'à relancer ma machine...
Ma question :
Est-ce que certains ont des problèmes similaires depuis quelques temps ? Est-ce que vous savez d'où ça peut venir (connexion internet ? Client ?) ? Ma config est parfaitement stable, j'ai assez de ram, je suis certain que ce n'est pas un problème hardware.
Qu'en pensez-vous ?
Merci par avance
|