Un problème technique un peu bizzare.. Lag ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai depuis quelques jours un souçi un peu étrange. Ca ressemble à du lag, mais pas du genre auquel je suis habitué. Seul mon personnage freeze, pas le monde autours de moi (qui reste parfaitement fluide).

Les symptomes :

- Les touches de déplacement (z, a, e) font saccader mon personnage. Il s'arrète, repart, s'arrète de nouveau, s'immobilise un bref instant. Ca ne vient pas du clavier, puisque le déplacement en enfonçant les deux touches de la souris produisent le même effet.

Le monde, lui reste parfaitement fluide. Autours de mon personnage, aucun ralentissement, aucune saccade. Mes FPS restent stables, entre 60 et 80 images par seconde.

- J'ai les symptomes habituels du lag - les fenètres de butin tardent à s'ouvrir, mes compétences s'activent avec un décalage.

- En général, ça se termine par un freeze du personnage, l'impossibilité d'écrire dans la fenètre de chat. je n'ai plus qu'à relancer ma machine...

Ma question :

Est-ce que certains ont des problèmes similaires depuis quelques temps ? Est-ce que vous savez d'où ça peut venir (connexion internet ? Client ?) ? Ma config est parfaitement stable, j'ai assez de ram, je suis certain que ce n'est pas un problème hardware.

Qu'en pensez-vous ?

Merci par avance
J'y ai pensé ^^ Mais non - mon clavier est sans fil, mais ma souris est filaire - et le déplacement à la souris (en appuyant sur les touches gauche et droite en même temps) ne passe pas non plus dans les moments de "freeze"...

J'ai Vista, suffisamment de ram (3go), un ATI 3870 512 mo, un double coeur Intel 6850.

Ca peut venir de ma connexion internet - mais il me semble étrange que le monde ne freeze pas - l'image est stable, les fps aussi, seul mon personnage est freezé (avec en plus une lenteur de réaction en cas de loot, d'écriture sur la fenètre de chat, de décalage dans le lancement des pouvoirs - symptomes habituels du lag).

Si tout freezait, je ne me poserais pas la question - connexion, FAI, etc - mais là, juste le perso. Les pnj's et les autres joueurs agissent normalement...

Hum...
C'est un freeze bête et simple, tu peux rien y faire ça vient pas de toi mais de ta connexion.

Tu habites ou et tu joues sur quelle serveur ? Je sais que certain serveur ont pas mal de mal depuis le livre 14 (lag, crash...). Je pense que ça vient pas de chez toi
Le moteur de LOTRO est très très très sensible aux poussées de chaleurs dans le PC et cela se concrétise par des freez la plupart du temps.
Essaye simplement un bon gros nettoyage poussière/moutons du PC ou alors de maintenir la vitesse du ventilo de ta CG a un cadence élevée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés