Kwanik |
Dernières publications

passer de la position 15 à la position 78 dans la file d'attente un vrai régale... Je peux avoir la même chose à la secu et j'a... Lire la suite

moi aussi pareil et qu'on me dise pas que ça vient de l'authentification de ma clé, je suis un ancien de la Close Beta.Ils se s... Lire la suite

pour info si vous voulez aller vous coucher en restant dans la ligne d'attente fileplanet vous pouvez tel un downloader sur le ... Lire la suite

Kawo> partie devenue sans objetBon sinon aprés qq jours de jeu, il me surprend de plus en plus, j'ai eu mon premier familier et... Lire la suite

J'ai pas dis que c'était parfais, mais quand on voit le potentiel du jeu on a envie d'y croire... Parce que le boulot déjà acco... Lire la suite

Kawo> devenu sans objet... Lire la suite

Ayant beaucoup attendu Dark and light et ayant été une des 1er à fouler ses terres, je suis revenu il y a peu pour voir ce que c... Lire la suite

ouais mais on a une date pour perfect world parce que perso joué en jap ou en chinois chui pas fan... Lire la suite

tu as plus d'info sur la sortie des serveur UK de perfect world car moi j'ai lu la description et j'ai lu prise de fort et arme... Lire la suite

j'ai hâte... l'open-beta sera annoncé aujourd'hui ou demain... Lire la suite
Jeux
Kwanik joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2007) |