"compte déjà connecté sur un serveur"... tant qu'à faire !!

Répondre
Partager Rechercher
Et allez, un petit deuxième !

M'étant connecté hier (enfin ce matin 5h du mat) sur un serveur et le jeu ayant crashé, je suis allé dodo.

Et que vois-je ce matin en voulant me connecté sur le seul serveur dispo ? Un message me disant que mon compte est déjà activé sur un autre serveur ?!

Suis-je le seul ?

Y a-t-il une solution ?

Dois-je allez déverser une nouvelle tonne de purin devant chez GOA ? (haha)
par hasard vous auriez pas crée d'autre perso sur un 2eme serveur ?
j'ai le même problème et avant ça j'ai crée 1 perso sur 1autre serveur francais et j'ai LD
Voila même problème :/

Je viens tout juste de LD ( pensez a un crash ) mais impossible de ce reco

Compte déjà connecté ou votre compte est déjà connecté sur un autre serveur

Si quelqu'un connaît un moyen de résoudre le soucis
j ai preco l édition standard, je sais pas si je vais pas la revendre et retourner sur Rappelz.....

J attends War depuis 2 ans et la je suis de plus en plus deçu....
5 jours avant la sortie officiel avoir encore des soucis de ce genre, j ai pas envie de payer mon abonnement et de faire une bêta encore pendant 3 mois.
Rien ne va, hier a cause du patch rien pu faire, ouverture des serveurs a minuit, bah c est bien mais y en a qui bosse.....
je rentre du taf a midi.... je me jette sur War, connecté 45 minutes a tout cassé et paf le chien, ça devient très énervant....
Je pense au mecs qui on preco L édition collector.... pour avoir une clef.... bah ils doivent être ravi....

Enfin bon, je vais arrêter de pleurer, ça sert a rien et GOA s en fou royal !!!!
Un membre de ma guilde a eut ce soucis très récemment, après maintes plaintes (sans aucune réponse) il a enfin pu rejouer après 48h... sans que ne lui soit donnée la raison.. sympa

Pour résumer, patience et bon courage a ceux qui connaissent cette mésaventure.
Je ne suis pas dans war depuis le mois dernier (mais re le mois prochain) donc je ne sais pas si ca va vous aider.

Quand ca m'arrive dans d'autres jeux, j'étain le modem et je le re. Pas forcément débrancher, mais dans le panneau de config/modem, click droit dessus. Vous le désactiver quelques secondes.

Il se peut que lors d'un crash généralement, une partie du programme est encore actif et joue votre perso. On devrait s'en apercevoir quand on fait crlt/alt/sup puis gestionnaire de fichier puis processus. Eteindre le pc n'est pas souvent suffisant sans doute car le routeur faire office d'ordinateur encore allumer (pas sur).

Pourtant Mythic doit un peu avoir une notion du problème, dans DAOC, quand ca crash, le perso reste 1 mn quand il ne reçoit pas le signal de l'ordi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés